rm91, ça serait cool de t'y voir à nos cotés...
et autres membres du J.S.C. . .
le tournage du CLIP OFFICIEL de la Team91
se fera le
03 Mars 2012 sur le Circuit de Clastres.
Nous invitons donc toutes les personnes
à nous rejoindre pour donner vie à ce CLIP.
N'hésitez pas à communiquer l'INFORMATION !
Horaires pour venir nous voir tourner :
8H30 à 12H
et de
14H à 17H30
Vous pourrez alors monter dans nos voitures
de piste en passager pour des baptêmes gratuits
suivants les places disponibles.
Venez NOMBREUX
--- Sportivement ---
Toute l'équipe de la Team91.
rm91, Salut,
la session est déjà complète on est 30 voitures de la Team91 à tourner...
Aucun souci pour venir en passager c'est GRATUIT ! donc pour ceux qui veulent découvrir la piste c'est le MOMENT !!
Oubliez pas de prendre un CASQUE ! et venez vous joindre à NOUS. . .
un départ grouper se fera entre 5H30 et 6H du matin ( à confirmer )
pour + d'info envoyer nous un email : team_91@hotmail.fr
Bonjour, j'étais présent au Rasso mais j'suis pas resté longtemps et je me suis pas présenté (Trop timide) donc bon je vais me présenter ici
Peut-être certains se rappellent un peu de ma tête, je suis passé en vélo, j'étais avec un ami, j'avais un pull bleu m'enfin bref! Donc voilà j'm'appelles Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite à Verrières dans le 91 pour ceux qui connaissent
Sinon j'aurais bien aimé rester plus longtemps mais bon déjà j'étais censé venir à 16h mais j'ai eu des problèmes avec mon vélo... En tout cas le rasso avait l'air vachement sympa, j'serais bien resté plus longtemps... La prochaine fois peut-être
Gewiome a écrit :Salut à tous. Je suis du 78, et je pense passer d'ici Avril à votre rasso car je passerai un peu dans le 91.
Si je ne dis pas de bêtise et que j'ai bien lu, votre rasso de Massy, c'est donc tous les 3èmes dimanches de chaque mois ?
PS : AleeX91, on sent déjà la passion qui s'éveille
excatement c'est le 3eme dimanche du mois
tu sera le bienvenue
Gewiome a écrit :Salut à tous. Je suis du 78, et je pense passer d'ici Avril à votre rasso car je passerai un peu dans le 91.
Si je ne dis pas de bêtise et que j'ai bien lu, votre rasso de Massy, c'est donc tous les 3èmes dimanches de chaque mois ?
PS : AleeX91, on sent déjà la passion qui s'éveille
Si tu l'dis
Nan sérieusement ça fait pas longtemps que je me passionne sur les jap's, je m'y connais pas trop en automobile mais j'm'y intéresse beaucoup donc c'est aussi pour ça que je m'interesse à ces rassemblements, j'en apprend au passage
D'ailleurs je suis tombé littéralement amoureux de la 200SX blanche au capot carbone :P
AleeX91 a écrit :[quote="Gewiome"] D'ailleurs je suis tombé littéralement amoureux de la 200SX blanche au capot carbone :P
A ben désolé, elle est déjà prise
Je sais, dommage
Je veux la même ou presque
Dit juste comme ça, l'assurance ça combien pour une 200SX en jeune conducteur environ? Plus ou moins de 1000 par an?
Moi je suis au Tiers, bris de glace et dépannage 0km, j'en es pour 96 par mois.
96 par mois... Ça fait un peu cher tout de même... Mais quand on aime on compte pas
AleeX91 a écrit :Je sais, dommage Je veux la même ou presque Dit juste comme ça, l'assurance ça combien pour une 200SX en jeune conducteur environ? Plus ou moins de 1000 par an?
Les assureurs sont des vrais requins maintenant, j'ai déjà eu du mal à trouver un devis en dessous des 1000 par an pour mon ej9 (90ch quoi) alors une s14... Dès qu'il voit voiture étrangère, coupé, plus de 100 chevaux (demande à Demon ^^), il t'arrache sur le devis, alors un 2.0 turbal ! Si tu veux un prix, et encore si tu trouves une assurance qui t'acceptes, attend toi plutôt à tabler sur du 2000 grand minimum par an au tiers.
Et celle que j'ai trouvé, c'était la moins chère (AXA). Les autres étaient au dessus de 100 euro
Un s14a c'est la Jap en propulsion (moi il me fallait une propu) la plus puissante que tu peux assuré en jeune conducteur. Elle fait 8Cv, c'est la puissance limite que les assureurs accepte donc c'est tout bon.
45 euros par mois chez generalli jeune permis : tiers + bris de glace, incendit, catastrophe naturelles,vol ,(coupé essence, 133 chevaux ( 9 cv fiscaux))
Une BB9 avec un F20 ? C'est pas ce qu'il y a de plus sportif mais les assureurs s'en foutent et c'est galère à assurer pourtant :x
Il y a toujours des combine pour assuré ca voiture quand on est jeune conducteur
lafouine46 a écrit :Et celle que j'ai trouvé, c'était la moins chère (AXA). Les autres étaient au dessus de 100 euro
Un s14a c'est la Jap en propulsion (moi il me fallait une propu) la plus puissante que tu peux assuré en jeune conducteur. Elle fait 8Cv, c'est la puissance limite que les assureurs accepte donc c'est tout bon.
Pourtant, d'après ce que j'ai vu, ce n'est plus la puissance fiscale que les assureurs regardent mais la puissance din non ? Quand je vois que je me fessais refouler pour une ek3 et que certain devis atteignais les 1300 pour 90ch...
Après, si on connait quelqu'un, ou qu'on a des parents, on peut toujours trouver moins chère... Je sais qu'Allianz accepte d'assurer à peu près n'importe quoi pour n'importe qui, mais il faut mettre le prix par contre...
Et bien vaut mieux pas qu'il regarde ma puissance DIN actuelle alors
En tout cas, c'est devenue n'importe quoi pour ce faire assurer :roll: Un pote veux ce prendre un 350Z (20Cv), il a 3 ans et demi de permi Moto, et 1 ans de voiture. Il a un GSXR 1000 (185ch pour a peine 190kg) et il c'était fait recaler quand il voulait ce prendre un Z
Tout ça car pour eux, il est encore soit disant "inexpérimenté" dans la conduite d'un véhicule.
Ouais bon en tout cas j'crois que pour une 200SX je vais attendre
Enfin j'ai de la famille dans l'assurance, faut que je vous quel prix ils me feraient payer mais sinon bah ça sera 2nd conducteur sur la 307 de môman en attendant la fin des études
Merci pour les infos en tout cas
Demon_Of_Wars a écrit :45 euros par mois chez generalli jeune permis : tiers + bris de glace, incendit, catastrophe naturelles,vol ,(coupé essence, 133 chevaux ( 9 cv fiscaux))
Euh ... Y'a une couille là ... j'paye 115 par mois à la Maif ...
bon les Mec il faudra arreter de discuter d'assurance ici
il y'a deja un poste sur ca
Scusi, c'est de ma faute :*
Ouais, les organisateurs feront une liste, et tu y marqueras ton pseudo et ta voiture si tu souhaites venir.
D'ailleurs, vous commencez à préparer pour le 18 Mars ?
Bonjour !
Désolé de n'être pas passé, mais stage scolaire dans le 59, donc ca aurait fait loin pour venir.
Je vois qu'il y avait pas mal de voitures. Vous avez d'autre photos, dont de la GT-R s'il vous plait ?
Merci.
Le mec qui drift, ce sont les choses qui arrivent malheureusement, il y a toujours des kékés pour faire ça...