Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Takeo91 a écrit :S't'une expression, garçon.
C'est surtout pour signaler les types qui sortent de nulle part, qui disent ni bonjour ni merde, avec les tires du paternel ( ou pas, on s'en fiche un peu ). Et qui font les kékés façon Plateau Macdo.

Si c'était pour faire ça, autant aller à Sénart le vendredi soir, trouver des kéké-copains.

Ne mélange pas tous non plus hein
Les caisses neuves et les prélude kéké ne sont pas ensemble Wink

Ca se voit quand meme...
Et Tu ivas unpeu fort en disant " les gosses de riche avec les tires à papa"
Un peu de respect, nos parents aurraient des tunes on acheterai aussi des GTR Twisted

Par contre tu as raison en disant qu'ils viennent de nul parts et ne disent pas bonjour, alors que l'on est loin de tourner le dos au nouvelles personnes :roll:
enfin bref
c'était simpa, pas mal de caisse, du monde et une bonne ambiance au sain du rasso, que ca continu ainsi,
et doucement avec les post Wink
:amor: peace
Et pas sur ma caisse LOL

Sac
Moi j'ai kiffé la GTR dans tous les cas ^^ ! Trop magnifique ! LOL LOL
Tiob91 a écrit :
Takeo91 a écrit :S't'une expression, garçon.
C'est surtout pour signaler les types qui sortent de nulle part, qui disent ni bonjour ni merde, avec les tires du paternel ( ou pas, on s'en fiche un peu ). Et qui font les kékés façon Plateau Macdo.

Si c'était pour faire ça, autant aller à Sénart le vendredi soir, trouver des kéké-copains.

Ne mélange pas tous non plus hein
Les caisses neuves et les prélude kéké ne sont pas ensemble Wink

Ca se voit quand meme...
Et Tu ivas unpeu fort en disant " les gosses de riche avec les tires à papa"
Un peu de respect, nos parents aurraient des tunes on acheterai aussi des GTR Twisted

Par contre tu as raison en disant qu'ils viennent de nul parts et ne disent pas bonjour, alors que l'on est loin de tourner le dos au nouvelles personnes :roll:
enfin bref
c'était simpa, pas mal de caisse, du monde et une bonne ambiance au sain du rasso, que ca continu ainsi,
et doucement avec les post Wink
:amor: peace
Et pas sur ma caisse LOL

Sac

J'ai pas séparé les deux, oublie de ma part. Mais même effet Smile
TchinTchin91, tu avais quoi comme caisse? là comme ca avec ton avatar je ne vois pas trop qui tu es lol
J'étais en doudoune jaune ^^ !

Je suis arrivé avec un ami avec sa S5 (pas celle de son papa non non LOL )

Je devais passé avec L'évo , mais comme j'étais avec lui, on est venu comme ça. Puis J'ai demandé à mon pote et sa GTR de passer voilà ^^
Après je suis tout à fait d'accord sur le point où les mecs ont voulu "drifter" avec des plateaux, alors qu'à l'origine, c'est censé être un rasso tranquille.

J'ai pas apprécié pour une première approche. Et je pensais qu'il faisait parti du rasso depuis longtemps.

Comme c'était ma première fois à votre rasso, même si j'ai pas ramené ma caisse, j'avoue avoir été déçu par ça. Mais bon, normal, je ne pensais pas qu'il ne faisait pas parti du rasso donc voilà ^^ !

Mais sinon dans l'ambiance, j'avoue c'était tranquille ^^ !

Et désolé si on a pas trop parlé, trop timide..... Oops! Oops! Oops!
Moi j'ai pas vu ca...parti avant...en tout cas passage furtif assez sympa, désolé si j'ai ramené des européennes ^^
Ah baaaah voilà ! J'me disais aussi y'avais une ressemblance avec l'avatar.
Franchement, c'est pas le fait d'avoir des caisses non jap qui a saoulé. Simplement, on a jamais bouffé personne, donc le fait de même pas venir faire un p'tit coucou, ca tends un chouïa Smile

Après, pas de soucis, tout le monde est libre de venir, avec ou sans jap, ( bon pas trop quand même, après on va dire qu'on est sociable et tout ... après v'là la réput' ! Sac ) mais juste respecter le peu de " règle " qu'il y a. Pas de burn, pas de tirage, et pas de drift sur plateau ^^

Mais toi, ton Evo et tes potes êtes la bienvenue tout de même.

Tiob91 a écrit :peace
Et pas sur ma caisse

T'es sur ? Il parait que c'est un bon décapant pourtant :o Tu voulais pas refaire tes jantes ?
TchinTchin91 ton Evo est bleu non ? tu est deja venu le mercredi ( pas le vendredi ) a sénart me semble, voir meme sur. Smile
Mais du coup, personne ne sait qui c'était réellement le "drifteur en honda" ? LOL
Wakusei-Perf a écrit :Mais du coup, personne ne sait qui c'était réellement le "drifteur en honda" ? LOL

Vu qu il ne sais pas présenter lui et ses potes, et qu il ce sont pas manifester sur le forum bah on sais pas :no:
Demon_Of_Wars a écrit :TchinTchin91 ton Evo est bleu non ? tu est deja venu le mercredi ( pas le vendredi ) a sénart me semble, voir meme sur. Smile

Oui c'est bien moi ^^ !!

Même si on est venu avec une S5, on a bien vu d'autre audi + bm double pied donc voilà ^^ !

Puis une S5, c'est toujours agréable d'en voir une héhé ^^ LOL
ej666 a écrit :Salut super journee et en plus au final,une GTR,trop fort!!!

+1 :!: :!:
TchinTchin91 a écrit :Après je suis tout à fait d'accord sur le point où les mecs ont voulu "drifter" avec des plateaux, alors qu'à l'origine, c'est censé être un rasso tranquille.

J'ai pas apprécié pour une première approche. Et je pensais qu'il faisait parti du rasso depuis longtemps.

Comme c'était ma première fois à votre rasso, même si j'ai pas ramené ma caisse, j'avoue avoir été déçu par ça. Mais bon, normal, je ne pensais pas qu'il ne faisait pas parti du rasso donc voilà ^^ !

Mais sinon dans l'ambiance, j'avoue c'était tranquille ^^ !

Et désolé si on a pas trop parlé, trop timide..... Oops! Oops! Oops!

Il ne faut pas etre timide,comme dit takeo91 on ne mort pas.
Just venir serrer la main et se présenter,on fixe des tete sur n avatare Wink
Vous le saurez maintenant, il n y a pas de soucis :coer:

Et je preferds 100fois voire une Evo qu'une s5 looool Twisted
C'est simpa d'avoire dit à ton pote de venir en GTR, essayer de venir plutot la prochaine, ca commence à partir de 16h Wink

Et Takeo ferme la un peu c'était la premiere fois qu'on te voyait avec une jap LOL
Au moins ca change pas tu continu dans les daub Semarre
Alors Tu n'es pas le mieux placé pour donner des lecons jump
Demon_Of_Wars a écrit :
Wakusei-Perf a écrit :Mais du coup, personne ne sait qui c'était réellement le "drifteur en honda" ? LOL

Vu qu il ne sais pas présenter lui et ses potes, et qu il ce sont pas manifester sur le forum bah on sais pas :no:

Je ne dirai pas qu'il "driftait", je sais même pas s'ils ont essayé mdrrr ! Avec des plateaux mdrrr ! Mais bon, j'espère qu'ils ne referont plus ce genre de chose.

Vos rassos, c'est tous les dimanche que vous faites ça ? Ou vous avez des dates précises genre 1er dimanche de chaque mois un truc comme ça ??
Tiob91 a écrit :Et Takeo ferme la un peu c'était la premiere fois qu'on te voyait avec une jap LOL
Au moins ca change pas tu continu dans les daub Semarre
Alors Tu n'es pas le mieux placé pour donner des lecons jump

Ahlbataaaar ! LOL
La pente fatale. Remarque, moi, j'ai pas besoin qu'on me démarre au câble. J'dis ça j'dis rien !
TchinTchin91,
C'est tous les 3eme dimanche de chaque mois, à partir de 16h!
C'est vrai que l'on a pas une 1ere page à jour! hein RM91 :guelle:

Takeo91,
sauf que une fois en route je te mets 10 semi-remorque dans la vue LOL
Au prochain j'aurrai une batterie neuve, et 3fois plus petite et donc 3fois moins lourde.
Je tant mettrais un 11eme :ciao: mdr
Pfff, ton rex, même avec une poussette je lui mettrais un boulevard.
Mais présentement, tu as une batterie qui couille ^^ ( J'dis ça j'pars cette nuit, j'ai ma batterie de rechange en préventif au cas où :o )
Ralala, je suis pas resté longtemps...en tout cas ce n'est pas nous qui avons foutu le bordel ^^
Et puis une honda qui drift ? à part une S2K...c'est pas du drift...toujours des kékés même dans les petits rasso...
Comme je l'ai dit plus haut, surement présent au prochain, désolé de pas être resté, mais mes potes et moi on avais la dalle...

PS : je suis le proprio de la civic rouge...
Takeo91 a écrit :Ahlbataaaar ! LOL
La pente fatale. Remarque, moi, j'ai pas besoin qu'on me démarre au câble. J'dis ça j'dis rien !

Ca c'est l'esprit CRX tu peux pas comprendre ! :]
N'empeche que j'aurait su j'aurais laissé ma petite ED9 un peu plus longtemps parce que j'en connais qui sont reparti comme des saguoins une fois sur la deux voies ! Twisted :ange: fouet
cyril sniper a écrit :
Takeo91 a écrit :Ahlbataaaar ! LOL

Ca c'est l'esprit CRX tu peux pas comprendre ! :]
N'empeche que j'aurait su j'aurais laissé ma petite ED9 un peu plus longtemps parce que j'en connais qui sont reparti comme des saguoins une fois sur la deux voies ! Twisted :ange: fouet

On a juste doublé une saxo vts, sa avance pas ces ptite bete LOL
Tiob91 a écrit :TchinTchin91,
C'est tous les 3eme dimanche de chaque mois, à partir de 16h!
C'est vrai que l'on a pas une 1ere page à jour! hein RM91 :guelle:

Takeo91,
sauf que une fois en route je te mets 10 semi-remorque dans la vue LOL
Au prochain j'aurrai une batterie neuve, et 3fois plus petite et donc 3fois moins lourde.
Je tant mettrais un 11eme :ciao: mdr

Ok, merci de l'info Wink
C'est Fait Wink

pour les photos je les metterais demain, elles sont pas top mais bon Smile
Intéressant, c'est pas trop loin de chez moi Big Grin

Faudrait que j'essaie de venir, mais je pourrai pas le 18 mars Confused. Peut-être en avril Smile.
Les photos se sont perdu dans vos appareils ou quoi LOL
Moi je pensais que la bande était du forum mais on dirait que non lol.
Moi je connais pas le mec avec sa prelude propulsion mais je sais qu'il habite à athis mons parce que je vois toujours sa voiture garée dans la même citée :roll:
Prélude Propulsion avec un kit plateaux macdo :tape:
C'est un peu le problème des forum public... Tout le monde peut le lire et venir faire n'importe quoi.

Mode revenant off Mr Green
Tiob91 a écrit :Les photos se sont perdu dans vos appareils ou quoi LOL
Ca se trouve ils sont meme pas encore arrivé chez eux déconne pas ! Shock LOL
Allez hop hop les photos Cool
Moi aussi j'aimerais bien voir les photos, surtout qu'elles finiront certainement sur le blog, pour un petit article. :P