Moi je ne suis pas chaud pour un convoi dépassant 10 voitures...après ça peut devenir dangereux (flics ou accidents) pour certains excités
Je sais de quoi je parle
Il faut faire un post déjà pour voir on sera combien pour le convoi....... ne vous excitez pas les filles
Après les excités de la pédale de droite.............. ils peuvent aussi ne pas venir avec nous. Je pense qu'on est tous adultes et responsables donc réagissons en tant que tel!!!!
J'oubliais au passage la cappucino
magifique très propre..... et le proprio n'a pas peur du froid lol
Sauf si tu détermine la maturité des " convoyeurs " et surtout que tu les préviens à l'avance
J'ai déjà fait des convoi ou ça ne tirait pas et c'était cool up. Plus en mode Cruisin' que Racin'.
Il faut faire un post pour le convoi et on en discute dessus :!:
Mes photos arriveront ce soir
!
Mieux vaux tard que jamais
normal vu qu'il rentrait à pieds depuis dimanche ....
demon tu attends quoi pour faire ce que je t'en ai parlé????
haitech a écrit :normal vu qu'il rentrait à pieds depuis dimanche ....
demon tu attends quoi pour faire ce que je t'en ai parlé????
Espece de menteur va
! Voici le lien de ma galerie sur facebook ou vous trouverez les photos
!
https://www.facebook.com/pages/JimmyP-Ph...3455584454
Bien les photos jimmy, pkoi tu ne les mets pas directement sur le post?? Dommage pour ceux qui n'ont pas fessebouc... :roll:
Il y avait une Pontiac qui est venu ?
Arf... J'étais parti avant alors...
Vers quelle heure ?
Pas longtemps apres que tu sois parti me semble
Okay... J'ai manqué ça alors.
Visiblement, c'est un mec de chez moi à ce que je vois
yes car il a lair de connaitre l'autre proprio... de plus super cool le mec, il nous a fait un petit cours sur la voiture, voilà l'esprit des rassos :appl:
haitech a écrit :Bien les photos jimmy, pkoi tu ne les mets pas directement sur le post?? Dommage pour ceux qui n'ont pas fessebouc... :roll:
Car j'ai la flemme et puis en général tout le monde a facebook
Enfin put me libérer un peu pour repasser vous voir avec toujours autant de plaisir
J'ai bien apprécier de discuter avec les nouveaux entre le proprio de la cappuccino et la pontiac.
L'esprit du rasso perdure même avec l'arrivé de nouvelles tête c'est bien sympa
Non, moi j'ai pas facebook !
haitech a écrit :yes car il a lair de connaitre l'autre proprio... de plus super cool le mec, il nous a fait un petit cours sur la voiture, voilà l'esprit des rassos :appl:
Ouais, je crois qu'il connait bien le proprio de la Mustang
Et je vous avait dit que je vous ramènerais des Américaines
Et il ne m'avait même pas dit qu'il passait, j'aurais pu attendre avec Spareck
Mince, j'ai raté ça.
J'ai plus qu'à suivre ce topic nuit et jour pour ne pas rater votre prochaine réunion. :P
Salut tt le monde bon ba peut etre je serait la au prochain rasso avec la nouvelle voiture !! Mais pas sur !! Moi ma trotinette part en morceau ce week end !! Lol en tt cas pas mal les ricaines !!!
slt a tous
toujours un grand merci pour les personnes qui se sont deplace
mes photos arriveront vite
ps: j'ai rate l'achat d'une mazda 323gtx!
si je croise la personne qui ma la prise je le tue mdr
apparement il a envoye un mandat cash direct de paris
mais peut etre une surprise pour le rasso bday si tout va bien
Wakusei-Perf a écrit :Mince, j'ai raté ça.
J'ai plus qu'à suivre ce topic nuit et jour pour ne pas rater votre prochaine réunion. :P
C'est simple c'est tout les 3ème dimanche du mois
Le nouveaux sont les bienvenus !!