Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite reprise des photos de Barius avec l'affichage fofo Big Grin

[Image: th_648821179_PIC_0274_122_260lo.jpg]

[Image: th_648769483_PIC_0282_122_353lo.JPG]

[Image: th_648780740_PIC_0285_122_14lo.JPG]

[Image: th_648847144_PIC_0277_122_479lo.jpg]

[Image: th_648815215_PIC_0291_122_55lo.JPG]
Moi je ne suis pas chaud pour un convoi dépassant 10 voitures...après ça peut devenir dangereux (flics ou accidents) pour certains excités Cool
Je sais de quoi je parle Twisted
Lu'Dogg a écrit :Moi je ne suis pas chaud pour un convoi dépassant 10 voitures...après ça peut devenir dangereux (flics ou accidents) pour certains excités Cool

C'est pas comme si on avait des Ferrari et qu'on se tirait la bourre à une cinquantaine sur une autoroute niponne ! Sac
Il faut faire un post déjà pour voir on sera combien pour le convoi....... ne vous excitez pas les filles LOL
Après les excités de la pédale de droite.............. ils peuvent aussi ne pas venir avec nous. Je pense qu'on est tous adultes et responsables donc réagissons en tant que tel!!!!
J'oubliais au passage la cappucino Shock Shock magifique très propre..... et le proprio n'a pas peur du froid lol LOL
Takeo91 a écrit :
Lu'Dogg a écrit :Moi je ne suis pas chaud pour un convoi dépassant 10 voitures...après ça peut devenir dangereux (flics ou accidents) pour certains excités Cool

C'est pas comme si on avait des Ferrari et qu'on se tirait la bourre à une cinquantaine sur une autoroute niponne ! Sac

Ouai enfin bon t'as pas besoin d'avoir une ferrari pour prendre plus de 200 en peu de temps. Je dit ça parce qu'entre autres je me connais et qu'un convoi de plus d'une dizaine de sportives tu peut rien gérer du tout :roll:
Sauf si tu détermine la maturité des " convoyeurs " et surtout que tu les préviens à l'avance Smile

J'ai déjà fait des convoi ou ça ne tirait pas et c'était cool up. Plus en mode Cruisin' que Racin'.
Il faut faire un post pour le convoi et on en discute dessus :!:
Mes photos arriveront ce soir Wink !
Pas trop tôt . . .
Mieux vaux tard que jamais
normal vu qu'il rentrait à pieds depuis dimanche ....
demon tu attends quoi pour faire ce que je t'en ai parlé????
LOL
Parler de ?
haitech a écrit :normal vu qu'il rentrait à pieds depuis dimanche ....
demon tu attends quoi pour faire ce que je t'en ai parlé????
LOL

Espece de menteur va LOL ! Voici le lien de ma galerie sur facebook ou vous trouverez les photos Wink !
https://www.facebook.com/pages/JimmyP-Ph...3455584454
Bien les photos jimmy, pkoi tu ne les mets pas directement sur le post?? Dommage pour ceux qui n'ont pas fessebouc... :roll:
Il y avait une Pontiac qui est venu ?
Oui monsieur
Arf... J'étais parti avant alors...
Vers quelle heure ?
Pas longtemps apres que tu sois parti me semble
Okay... J'ai manqué ça alors.

Visiblement, c'est un mec de chez moi à ce que je vois Cool
yes car il a lair de connaitre l'autre proprio... de plus super cool le mec, il nous a fait un petit cours sur la voiture, voilà l'esprit des rassos :appl:
haitech a écrit :Bien les photos jimmy, pkoi tu ne les mets pas directement sur le post?? Dommage pour ceux qui n'ont pas fessebouc... :roll:

Car j'ai la flemme et puis en général tout le monde a facebook LOL
Enfin put me libérer un peu pour repasser vous voir avec toujours autant de plaisir Wink

J'ai bien apprécier de discuter avec les nouveaux entre le proprio de la cappuccino et la pontiac.

L'esprit du rasso perdure même avec l'arrivé de nouvelles tête c'est bien sympa Cool
Non, moi j'ai pas facebook !
haitech a écrit :yes car il a lair de connaitre l'autre proprio... de plus super cool le mec, il nous a fait un petit cours sur la voiture, voilà l'esprit des rassos :appl:

Ouais, je crois qu'il connait bien le proprio de la Mustang Wink

Et je vous avait dit que je vous ramènerais des Américaines Wink

Et il ne m'avait même pas dit qu'il passait, j'aurais pu attendre avec Spareck Cry
Mince, j'ai raté ça. Sad
J'ai plus qu'à suivre ce topic nuit et jour pour ne pas rater votre prochaine réunion. :P
Salut tt le monde bon ba peut etre je serait la au prochain rasso avec la nouvelle voiture !! Mais pas sur !! Moi ma trotinette part en morceau ce week end !! Lol en tt cas pas mal les ricaines !!!
slt a tous
toujours un grand merci pour les personnes qui se sont deplace

mes photos arriveront vite Wink

ps: j'ai rate l'achat d'une mazda 323gtx!

si je croise la personne qui ma la prise je le tue mdr
apparement il a envoye un mandat cash direct de paris LOL

mais peut etre une surprise pour le rasso bday si tout va bien Wink
rm91 a écrit :slt a tous
toujours un grand merci pour les personnes qui se sont deplace

mes photos arriveront vite Wink

ps: j'ai rate l'achat d'une mazda 323gtx!

si je croise la personne qui ma la prise je le tue mdr
apparement il a envoye un mandat cash direct de paris LOL

mais peut etre une surprise pour le rasso bday si tout va bien Wink

lol, dommage pour toi t'aurai pu avoir une vrai voiture.... Big Grin
C'était une BG comme la mienne ou la version avant ??
Wakusei-Perf a écrit :Mince, j'ai raté ça. Sad
J'ai plus qu'à suivre ce topic nuit et jour pour ne pas rater votre prochaine réunion. :P

C'est simple c'est tout les 3ème dimanche du mois Smile
Le nouveaux sont les bienvenus !! Wink