Tu es le bienvenue, ça fera plaisir de t'accueillir sur nos terres
lool surtout qu'a la base je suis pas loin je suis près des Ulis ^^
Fais gaffe zenki la terre est moins basse que ta voiture lol !!!
mon retour parmis vous se fera d'ici la rentrée 2012 !! j'ai eu pas mal de prise de tete en ce moment !!
Moi je m'annule du rasso. Je vais attaquer la resto de ma mx donc pas roulante avant l'été prochain normalement et après je ferais mon projet piste
Wikiracing a écrit :Moi je m'annule du rasso. Je vais attaquer la resto de ma mx donc pas roulante avant l'été prochain normalement et après je ferais mon projet piste
Arf,
donne nous quand même des news de la belle
et de toute facon tu peut quand même passer avec une autre caisse non?
Je vais essayer mais c'est pas sur car je dois la rapatrier du lycée ce weekend + les courses de noël et tout. En tout cas comptez juste pas sur moi, si je peux passer je viendrai sinon tant pis.
Rm91 s13 ou impreza suivant meteo
Jp91 Civic EJ6 ou CRZ suivant meteo aussi
Demon-Of-Wars Honda Prélude ou Prélude ^^ Clin d'oeil
Wikiracing Mazda Mx5 suivant météo
Skara77 - EK3
Lu'Dogg - 323 GTX (Chasse neige inside : RAF de la météo)
Yzf - K12
haitech - 323 GTR
TiOb91 - crx ee8
Wikiracing Super 5 suivant disponibilité
Skara77 - EK3
Yzf - K12
haitech - 323 GTR
TiOb91 - crx ee8
moi je vais peut etre passer une petite heure histoire de revoir tt le monde donc a dimanche par contre on se retrouve ou en bas ou en haut !!??
Vu le temps annoncé je pense que en bas ca serais bien mieux
Je pourrais peut-être passé si vous voulez bien de moi
J'ai une MR2.
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Je pourrais peut-être passé si vous voulez bien de moi
J'ai une MR2.
Tu est le bienvenu, rajoute toi à la liste
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Je pourrais peut-être passé si vous voulez bien de moi
J'ai une MR2.
Biensur on accepte tous le monde, ils y en à même qui n'ont pas le permis
Avec plaisir
de plus pas encore de mr2 sur notre rasso
il fallait encore que le mec sache ou c'est celui qui n'a pas de jap..............
Je serais bien passé faire un petit coucou mais demain je suis en mission spéciale "recuperation de pièces" pour l'ED9
Pensez à prendre vos slips fourré risque de faire frais
Amusez vous bien
Dommage ca serai plaisir de te revoir...
Comment tu vas depuis.
Salut haitech, ba écoute nickel , je sort de deux semaines de maladie qui m'ont empeché d'avancer sur le CRX donc pour le moment j'accumule les pièces :ange:
Demain je recupère une boite en bon êtat et un moteur HS avec apparement une bielle coulée (vente de calleg3 sur le forum) donc encore de quoi m'occuper au chaud dans le sous sol tout l'hiver....
Le but est d'avoir le CRX nickel pour la fin du printemps si les finances suivent ça devrait le faire
Zute, l'essentiel c'est que tu ailles mieux now.. Passe nous voir la prochaine fois
Bon les gars, méga mauvaise nouvelle, mon silencieux m'a lâché ce soir. L'intermédiaire qui va du résonateur au cata s'est sectionné... Je n'ai pas de fer à souder alors je vais tenté de le réparer avec une gaine en silicone et un collier inox demain matin mais je ne vous promet rien... J'ai les boules !!!!!
Je vais tout faire pour tenté de réparer parce que j'avais vraiment envie de passer en plus
Si c'est juste un bout de tube droit, tu vas à autobacs et c'est réparer non? enfin tout dépend de la section aussi.
En faite il s'est coupé en 2 comme s'il avait été découpé à la scie à métaux. C'est propre et nette. Mais le mieux serait de souder mais je n'ai pas l'équipement... donc en attendant je vais essayé de mettre une gaine en silicone et de l'attacher avec des colliers inox. Il n'y a pas de bout à rajouter car je n'ai rien perdu ! Le tube s'est juste sectionné. C'est assez étrange d'ailleurs. Il y a de forte chance que ce soit la rouille qui l'ai bouffé
Dans ce cas je pense le mieux c'est un manchon mais en inox il y en a plein dans les centres auto... en plus c'est open demain matin.
C'est exactement ça qu'il me faut ! Bon et bien j'irais voir à Vélizy en vitesse si je peux trouvé ça ! En essayant de ne pas me faire arrêter par la police :roll:
Wikiracing Super 5 suivant disponibilité
Skara77 - EK3
haitech - 323 GTR
TiOb91 - crx ee8
j'ai refais la liste car je serais pas dispo, je vais chercher la sunny N14 de mon grand père décédé....
Pour moi je pense que c'est mort. Ca donne rien avec le collier. Donc il faut que je retourne chez Norauto pour tenter avec une gaine en silicone et des colliers inox. Si ça ne fonctionne pas la voiture est immobilisée !