Lu'Dogg a écrit :judi a écrit :première hybride du jsc!! elle doit faire un peut moin de bruit que la civic non! lol tu l'a vendu dailleur?
On te revoit quand au JSC ?
Sinon comment ça va dans ta montagne !? La sunny va bien ?
pensez surtout à prendre vos trepieds pour ludo mdr
ça va nikel dans les montagnes!la sunny va bien aussi, j'ai virer l'aileron et je suis en cours de repeinte de la malle la!
je ne sais pas encore quand je remonterai sur paris, je vous tiendrai au jus dès que j'aurai une date!
en tout cas ça me manque bien le jsc!ici on est que 2 ou 3 les fois ou je suis allé à des rassos et ça dit même pas bonjour quand ça croise des japs...
bonne continuation les gars!
JSC POWWAAA!!!
Là bas cà drift dans les montagnes au lieu de dire bonjours c'est pour cà
IL y aura un rasso des voitures anciennes le 20/11/2011 à BAILY dans le 78.
Qui sera de la partie avec moi?
Je pense départ comme d'habitude à cora, pour les horaires j'attends de voir avec mon contact là bas.
@+
haitech a écrit :IL y aura un rasso des voitures anciennes le 20/11/2011 à BAILY dans le 78.
Qui sera de la partie avec moi?
Je pense départ comme d'habitude à cora, pour les horaires j'attends de voir avec mon contact là bas.
@+
Le 20/11 c'est effectivement le 3ème dimanche du mois...
Donc c'est la date du prochain JSC.
A voir si on peut faire notre rasso comme dab' et ensuite que l'on aille à Baily (ou inversement selon l'heure du rasso de Baily)
Comme discuter au tel...
L'idée c'est de faire notre rasso et de bouger là bas direct ça va nous changer un peu de l'habitude.
dès que j'ai les horaires je vous communique ASAP
Salut ! Sa pourrais etre sympa effectivement
! J'ai acheter ma honda civic ec9 de couleur gris foncé samedi dernier, elle a 198 000 km au compteur
!
bien jymmy
il te reste plus qu'à.....décrocher le permis.....
Bon j'ai enfin les horaires :
attention pour les lèves tard....... 9H=>12H30
Maintenant .........qui vient? en sachant l'après midi comme d'habitude il y aura le JSC à 16H.
Rm91 ça serait pas mal si tu peux modifier la date du prochain rasso JSC -> Le 20/11
Merci
Lu'Dogg a écrit :Rm91 ça serait pas mal si tu peux modifier la date du prochain rasso JSC -> Le 20/11
Merci
c'est fait
moi j'allais venir avec une toy celica ta60 mais elle est deja vendu lol
rm91 a écrit :Lu'Dogg a écrit :Rm91 ça serait pas mal si tu peux modifier la date du prochain rasso JSC -> Le 20/11
Merci
c'est fait
moi j'allais venir avec une toy celica ta60 mais elle est deja vendu lol
Merci Rm !
Ba alors, t'as une nouvelle tuture et tu nous la montre même pas !! :roll:
bon les gars désolé j'ai uen obligation familiale le dimanche 20 donc ça sera sans moi
haitech a écrit :bon les gars désolé j'ai uen obligation familiale le dimanche 20 donc ça sera sans moi
Sans commentaires :roll: :roll: :roll:
ben je serais en CRX ce dimanche
présent en prelude comme d hab
a pied ? pourquoi t arrive quoi?
Pas sûr dêtre là dimanche. Je passerai si j'ai le temps
là,et je traine le frero à pied!