Lu'Dogg a écrit :C'est quoi !??? :rap:
Cà s'est une surprise, mais c'est une jap
D'ailleur depuis que je l'ai, maintenant, cà me saoule de rouler avec la civic, je love la nouvelle =)
Elle est d'origine mais déjà d'origine, elle claque
Post Pour suivre si jamais d autre gens veulent venir nous rendre visite
salut,
je suis déjà venu au rassemblement une fois, mais j'ai déménager de Sainte-genevieve-des-bois, j'habite a 70 km maintenant :/
Je passerai peut être mais pas en nippone
Imprévu de dernier moment
ca sera pour le mois prochain
Alors ma new tuture ? Bonne surprise non ? =)
ouais elle est bien jolie ta nouvelle monture.
Mais non mais tapis ils roxx, pas besoin de passer l'aspirateur et ils protègent les tapis d'origines
réplique en plus moderne.........
non pas du tout!!
On appel ca la nouvelle gamme c'est tout.quand la nouvelle clio sort on dit pas c'est la novelle réplique.Tu dis que dla merde papi.Tu n'y conait rien t'y peux rien!!!!
Quelle couleur le CRZ??? J'avais été l'essayé quand il est sorti, et c'est vrai qu'il est beau...
Tiob91 a écrit :non pas on appel ca la nouvelle gamme c'est tout.quand la nouvelle clio sort on dit pas c'est la novelle réplique.Tu dis que dla merde papi.Tu n'y conait rien t'y peux rien!!!!
Toi je te...........
essaie d'écrire correctement pour que les gens te comprennent :!:
Tiob91 a écrit :Elle est jolie JP, ta fais un bon choix
Thx Tibo =)
Dada91 a écrit :Quelle couleur le CRZ???
Blanc métalisé avec le pack électra et les vitres teintées
première hybride du jsc!! elle doit faire un peut moin de bruit que la civic non! lol tu l'a vendu dailleur?
Je trouve que le blanc c'est la couleur qui lui va le mieux, voir le bleu... Très bon choix
judi a écrit :première hybride du jsc!! elle doit faire un peut moin de bruit que la civic non! lol tu l'a vendu dailleur?
Oué, elle fait pas de bruit quand tu roules normalement, à haut régime, tu entend le petit vtec ^^*
Non, pas vendue, là je l'ai enlevé du net, je verrais plus tard, au pire je la refou d'origine et je laisserais un proche faire une reprise dessus enfin je verrais cà me saoule quand même car même d'origine, elle est niquelle, aucun point de rouille :/
Dada91 a écrit :Je trouve que le blanc c'est la couleur qui lui va le mieux, voir le bleu... Très bon choix Clin d'oeil
J'hésitais soit en noir soit en blanc, mais au final je préfère le blanc
Nickel ta caisse JP !
Y'avais personne qui avait pris des tofs du rasso !??
Snif :roll:
Sa serait bien que les possesseurs de beaux appareils photos les ramène au rasso (et surtout prennent des photos
) ...! Sa peut motiver d'autres personnes à venir
le petit jimmy en a un. Il fait de belles photos aussi
judi a écrit :première hybride du jsc!! elle doit faire un peut moin de bruit que la civic non! lol tu l'a vendu dailleur?
On te revoit quand au JSC ?
Sinon comment ça va dans ta montagne !? La sunny va bien ?
Wikiracing a écrit :le petit jimmy en a un. Il fait de belles photos aussi
Ouai enfin bon s'il est pas la ça va être dur qu'il en fasse :brb:
Et y'a pas que lui qui a un bel appareil ....