de rien, par contre j'ai hésité à les mettre, je les trouve un peu trop ratées... en espérant que la prochaine fois il fera plus beau et que j'aurais un meilleur objectif! (parceque celui d'origine bon...).
A une prochaine pour une séance photo!
Peut etre un peu trop sombre mais a la rigueur j'aime bien le traitement effectuer dessus s'il y en a un
! Pour ma part j'ai seulement 2 photos a poster moi comme expliquer plus haut
! Je ferais mieux la prochaine fois et je mitraillerais un peu plus
!
jimmy910 a écrit :Ah oui c'est vrai quel record.. Une vingtaine de messages grand maximum c'est vrai que c'est beaucoup.. "on ne s'approprit pas le rasso alors que l'on est venu une foie" Cette phrase me fait rire aussi tu vois.. Ou est ce que ta vu que je m'approprier le rasso la sérieusement ? Nul part j'oserais faire sa et surtout que j'en vois pas l'interet :roll:. Ou est ce que tu vois que je me sens visé ? Je répond en premier et alors ? Je suis le premier a donner mon avis et alors ? J'aimerais juste te rappeller qu'ici c'est un forum public donc tout le monde est libre de parler ! En attendant j'éviterais le hors sujet que j'ai fait en deux messages (c'est vrai que c'est beaucoup :roll si c'est ce qui vous dérange ! Je laisse les autres personnes s'exprimer ! Sur ce bonne fin de soirée ! Désoler si je m'exprime aussi "fort" ce soir mais bon c'étais pas trop le moment de me reprocher un truc (je sais qu'il y a pas forcement que moi mais j'ai l'impression que sa me concerner aussi et je ne vois pas pourquoi ) ! En attendant superbe photo titane !
Je m'obstine pas avec les gens qui ne veulent pas comprendre!
Je le repète, à la base j'ai demandé moins de hors sujet que j'avais DEJA demandé 2-3 pages avant!!!
Si l'on en arrive là c'est pas pour rien...
On verra par la suite comment ça se passe!
bonne soirée a tous, en espérant que cette parenthèse se ferme!
rien de mieu que pour un retour sur le rasso JSC de voir deux autres prelude dailleurs ca ce fais de plus en plus rare de voir des prelude sur des petit rasso. Et c'est vrai qu'il a un petit peu plus de gens comparé avant aussi ca faisait longtemps que j'étais pas venu
et c'est vrai petit souci ca étais la température mais la météo est très capricieuse ^^ en espérant que la prochaine fois il fera meilleur.
Et merci Titane pour c'est photo que je trouve assez réussite a mon gout ^^
jimmy910 a écrit :Peut etre un peu trop sombre mais a la rigueur j'aime bien le traitement effectuer dessus s'il y en a un ! Pour ma part j'ai seulement 2 photos a poster moi comme expliquer plus haut ! Je ferais mieux la prochaine fois et je mitraillerais un peu plus !
Oui il y a un léger traitement avec gimp, mais j'ai sans doute un écran trop lumineux. J'attends tes photos!
Si tu as besoin d'aide pour les mettre sur le forum, envoie moi un MP.
jymbo974 a écrit :rien de mieu que pour un retour sur le rasso JSC de voir deux autres prelude dailleurs ca ce fais de plus en plus rare de voir des prelude sur des petit rasso. Et c'est vrai qu'il a un petit peu plus de gens comparé avant aussi ca faisait longtemps que j'étais pas venu
et c'est vrai petit souci ca étais la température mais la météo est très capricieuse ^^ en espérant que la prochaine fois il fera meilleur.
Et merci Titane pour c'est photo que je trouve assez réussite a mon gout ^^
Faudra passer plus souvent Jimbo !
[/quote] Je m'obstine pas avec les gens qui ne veulent pas comprendre!
Je le repète, à la base j'ai demandé moins de hors sujet que j'avais DEJA demandé 2-3 pages avant!!!
Si l'on en arrive là c'est pas pour rien...
On verra par la suite comment ça se passe!
bonne soirée a tous, en espérant que cette parenthèse se ferme![/quote]
Faites vous un petit site internet et vous serez tranquille... et maitre de la situation !
c'est une idée, comme ça vous pourrez y mettre le contenu de chaque rassos et tous...
C'est vrai que la solution du site ou d'un mini forum actif n'est peut-etre pas si mauvaise que ca. Ca permettrai de mettre des post HS sur celui là
Sa serais surtout beaucoup plus pratique
!
J'ai déjà un site perso en attente sur E-monsite. C'est pas mal et simple à utiliser. Reste a savoir si tout le monde est partant ou pas
Nice titane... t'aurais pu virer le rino à coté de la FB
je sais bien le truc trop relou
clair le truc qui gache tout
Magnifique cette petite FB !
Et à ce que je vois, les 323 envahissent la place ... une invasion, que dis-je ... c'est une déclaration de guerre. Je vais être obligé de vous punir, grâce à mon arme ( pas trop ) secrète.
Peut-etre bientot une nouvelle voiture dans le jsc mais chut pour le moment. Faut aussi que je répare le roadster
Wikiracing a écrit :Peut-etre bientot une nouvelle voiture dans le jsc mais chut pour le moment. Faut aussi que je répare le roadster
une 323?
Non c'est une épidémie de 323 en ce moment lol. Bon ca reste mazda.
Je le vois tout les jours a mon lycée
. Non mais c'est con, chui degouter pour toi pour le roadster.
jimmy910 a écrit :Je le vois tout les jours a mon lycée . Non mais c'est con, chui degouter pour toi pour le roadster.
c'est un de tes profs non???
soit gentil avec lui loll
Non mais je le vois quand meme
!
Nan mais le pire c'est que je suis allé au rasso de Cerny et après c'est quand je suis parti pour aller a Massy que je l'ai planté donc Psycholoiquement j'étais parti pour venir. Apres j'avais plus trop le moral à venir
Au fait c'est pas toi qui était passé au bureau de la cpe pour les bouquin ou je sais pas quoi l'autre jour? j'étais pas sur que c'était toi. La prochaine passe me dire bonjour que je te remette au niveau tete (crois pas que je t'esquive au lycée lol)
Si c'était moi c'étais pour mon sac qu'on ma voler..
. Je suis en Atelier demain
Ok. Au fait Personne ne m'a répondu sur le fait de créer un site pour le JSC.
En tout cas à la prochaine, essayez de venir nombreux, que je puisse me perfectionner et faire des photos moins dégueulasses!