:o le petit frilleux je suis choqué
Sa caille ouais XD ! J'ai ouvert ma fenetre en t-shirt j'ai fait OULA !
maaaiiiisssss non !! il fait beau dans le 78 ^^
Sorti en chemise ce matin pour aller faire les courses ^^
Présent cet après midi avec mon pote mais sans son eg4
Peut etre qu'une eg5 nous rejoindra si il peut bouger cet après midi !
C'est kiff kiff le temps la x) !
Ca va le temps ce rechauffe parce que des nuages arrivent
Ca se réchauffera quand j'allumerai la lude
je vais chercher mon pote et je debarque, a tte !
Gros imprévue de dernière minute je n'est donc put venir désolé a la prochaine
Papoum24 a écrit :Gros imprévue de dernière minute je n'est donc put venir désolé a la prochaine
on t'attendait mon pappoum.... rien de grave j'espère?
Résultat on est tous parti quand il a flotter
AVIS A CEUX QUI ETAIENT LA AU RASSO.
J'ai retrouver une CARTE D IDENTITE dans ma lude et je pense qu elle est a un des deux qui avait l autre lude g5 2.2vtec les prénoms sur la carte c est Yanis, sofian né le 29.04.1995 donc si vous connaissé cette personne faites passé ou sinon je la remettrais aux autoritées competante.
jimmy910 a écrit :Résultat on est tous parti quand il a flotter
imagine toi qu'il y en a deux swifts qui sont arrivés quand tout le monde partait dommage....
En tout le cas, cool de faire connaissance avec toi et le demon lol...
Demon_Of_Wars a écrit :AVIS A CEUX QUI ETAIENT LA AU RASSO.
J'ai retrouver une CARTE D IDENTITE dans ma lude et je pense qu elle est a un des deux qui avait l autre lude g5 2.2vtec les prénoms sur la carte c est Yanis, sofian né le 29.04.1995 donc si vous connaissé cette personne faites passé ou sinon je la remettrais aux autoritées competante.
Ca doit être au pote de rhums??? il est monté dans ta caisse il me semble...
je sais plus si dans une semaine personne ce manifeste je la remet au flic il seront quoi en faire je pense
haitech a écrit :jimmy910 a écrit :Résultat on est tous parti quand il a flotter
imagine toi qu'il y en a deux swifts qui sont arrivés quand tout le monde partait dommage....
En tout le cas, cool de faire connaissance avec toi et le demon lol...
Cool aussi d'avoir fait ta connaissance
!
C 'est sympa de mettre un visage sur un pseudo
de même
dommage que le temps én'était pas terrible surtout le froid
Pas si froid que ca si le vent ce serait areter
Oui car le vent et la pluie c'étais pas tip top
Bah ca fesait humiditée en intra veineuse
Salut à tous je suis venu, in extremis suite à l'info de Papoum. du coup vous avez eu une FB au lieu de la FC turbo 2...! sinon la FC blanche sur mon profil je ne l'ai plus elle a été vendu depuis peu !
bien sympa d'ailleurs la FB
haitech,
elle apartient pas a mon pote la carte d'identité ! Ses papiers étaient dans ma S14 !
En tout cas bien sympa ce petit rasso ca change de parly 2 avec encore et toujours les meme honda..
Ca valait le coup de venir dans le 91 ^^ On reviendra le mois prochain !
Ca fait plaisir aussi de mettre des tetes sur des pseudos !
J'essairai de prendre ma s13 le mois prochain si possible !
rhums a écrit :En tout cas bien sympa ce petit rasso ca change de parly 2 avec encore et toujours les meme honda..
Ça tient qu'à d'autres de se sortir les doigts du cul pour venir hein... :roll:
rhums a écrit :En tout cas bien sympa ce petit rasso ca change de parly 2 avec encore et toujours les meme honda..
Pas très sympa comme commentaire... ça dépend qui vient... au fur et à mesure tu apprends à connaître les gens pour papoter
Vendredi dernier ça a été bien plus sympa que les autres fois pour moi