Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suivant mon niveau d'ennuiement LOL je passerais , au moins ca m'occuperas mon dimanche Smile
sexyjojo77 a écrit :Suivant mon niveau d'ennuiement LOL je passerais , au moins ca m'occuperas mon dimanche Smile
bah super en gros les gens viennt juste parce qu il ont rien a foutre d autres Langue
Demon_Of_Wars a écrit :
sexyjojo77 a écrit :Suivant mon niveau d'ennuiement LOL je passerais , au moins ca m'occuperas mon dimanche Smile
bah super en gros les gens viennt juste parce qu il ont rien a foutre d autres Langue

+10
:rock: :claps: :contrat:
Le dimanche 18/09 à partir de 16h parking CORA à massy dans le 91
Fleche Haitech : 323GTR
Fleche TiOb91 : CRX ee8
Fleche Ludog : 323gtx peut-etre
Fleche Titane : Prélude
Fleche Demon_Of_Wars : Prélude
Fleche Wikiracing : Mx5
Fleche Jimmy910 : ???
Fleche Rhums : s14a
Fleche Pote rhums : eg4 peut-etre
Fleche Crx91160 : ???
Fleche papoun24 : corolla??FC???Poussette????
Fleche rm91 avec une merde lol
pas present pour moi les mecs je serai encore en vacance
Je confirme, je serais là Wink
haitech a écrit :Fleche papoun24 : corolla??FC???Poussette????

Heu je confirme ma venue mais je me permet de corriger un peu LOL

Le dimanche 18/09 à partir de 16h parking CORA à massy dans le 91
Fleche Haitech : 323GTR
Fleche TiOb91 : CRX ee8
Fleche Ludog : 323gtx peut-etre
Fleche Titane : Prélude
Fleche Demon_Of_Wars : Prélude
Fleche Wikiracing : Mx5
Fleche Jimmy910 : ???
Fleche Rhums : s14a
Fleche Pote rhums : eg4 peut-etre
Fleche Crx91160 : ???
Fleche Papoum24 : Bébe confort Hightreck Cool
Tu gères mec, entre deux couches et le biberonpapoun est présent
Demon_Of_Wars a écrit :

Je m'en doutais de ça ^^ c'est juste que ne générale je fait rien de bien important le dimanche donc au lieu de restez chez moi , pourquoi pas faire un petit tour Wink
sexyjojo77 a écrit :
Demon_Of_Wars a écrit :

Je m'en doutais de ça ^^ c'est juste que ne générale je fait rien de bien important le dimanche donc au lieu de restez chez moi , pourquoi pas faire un petit tour Wink

Peu importe la priorité de chacun....le but c'est de passer un bon moment ensemble et c'est toujours mieux de se voir en vrai que derrière un écran interposé Wink
si tu t'ennuie de ton dimanche passe nous voir.....si non ben bonne occupation mdr
Yes
haitech a écrit :
sexyjojo77 a écrit :
Demon_Of_Wars a écrit :

Peu importe la priorité de chacun....le but c'est de passer un bon moment ensemble et c'est toujours mieux de se voir en vrai que derrière un écran interposé Wink
si tu t'ennuie de ton dimanche passe nous voir.....si non ben bonne occupation mdr

Oui tout a fait d'accord c'est mieux que dérrière un ecran Wink
je pense que c'est le but même des rassos :roll:
D'un coté je pense que les rasso sont plus vieux qu'internet...
C'est sur et certain, je dirais même que la question ne ce pose meme pas Smile
Je viens avec Demon tout compte fait donc je serais la Wink !
arf je t ais pas dit c est 50E/km Smile
On serrait bien passer, mais on va aller surement à la course de cote dans le 77 si il fais pas moche...

petite vidéo de notre dernière sortie à Clastres :

http://www.youtube.com/watch?v=a1F0i5Ivo...ideo_title

Bon RaSso !
T'es du coin à Jimmy???
50 euro ? T'est fou =P
Il est de ballancourt sur essonne le Jimmy
Oui x)
Et toi t'es d'où?
d as coté de massy Smile
à côté de Cora Massy tu veux dire LOL
Bon les enfants demain je pense que ca sera sous le parking ouvert vu le temps annoncé :=)
Demon_Of_Wars a écrit :Bon les enfants demain je pense que ca sera sous le parking couvert vu le temps annoncé :=)
Bon je vois du ciel bleu de ma fenetre peux etre on va pouvoir le faire en haut Yes
Pareil chez moi, ciel bleu et un peu nuageux Wink ! Par contre sa caille bien comme il faut x) !