Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shooting de ? ma lude ? elle est pas top en carrosserie apars si tu la prend de loin et du bon angle mdr
de tout le monde Smile

on verra ça!
Oui c est a 16h?
oui
Bon nous serrons au moins 6 aparement serais sympa que d autres viennent des supra, skyline, silvia, 3000gt, rx-7/8.......
sa me tente bien de venir =)

parcontre je ne vois pas où sa se situe dans massy, je connais pas trop le coin... =s
tu es le bienvenue Wink
d'athis mons à massy ce n'est pas trop loin N7, A6,A10,N20 et tu y seras..
c'est a massy palaiseau? parsque je n'arrive pas a le situer.

j'ai regardé sur mappy mais pas sur que ce soit celui-ci ^^

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Athis-Mons,...=itinerary
Adresse du rasso :

CORA MASSY
Avenue de l'Europe
91300 MASSY

Tu peux pas le raté !
dak merci j'irais voir dans la semaine ou sa ce situe ^^

sa se passe dimanche le soir c'est sa ou le vendredi? j'ai pas trop réussi a suivre ^^
SlOrN a écrit :dak merci j'irais voir dans la semaine ou sa ce situe ^^

sa se passe dimanche le soir c'est sa ou le vendredi? j'ai pas trop réussi a suivre ^^
Dimanche Prochain dans l 'apres midi vers 16 h Smile parking du haut si il fait beau ou parking couvert ( juste en dessous ) si sale temps Smile

Ps: Si tu veux SlOrN tu m attend sur le parking du Léon de Bruxelles de Chilly Mazarin, la ou il y a mcdo, buffallo etc ... si tu vois ou c est bien sur, je sais ou c est ( le parking de cora ) j ai ete reperé les lieux hier soir Wink Si tu est Ok on ce fixe un Rdv la ou je vien de te dire vers 15h45
oui là ou il y a un Americain wash là je sais pas quoi ^^, a coté de l'Aropole.
Ouep
wé je vois où c'est ^^, pas de souci on se rejoindra labas =)
Je te passe mon numero de tel par Mp si jamais t as un soucis
comment j'ai hate Smile
Pareil en esperant quand ce retrouve pas a deux ou trois peulé ^^ fou
non jpense pas Wink
t y est deja allez a cora ptit ane euh titane Smile :yeah:
oui oui bien sur.

j'ai meme bossé chez stallergenes a coté et fait du kart a wissou Smile
Ok et ya pas les kékés qui viennent ?

Et le kart de wissous il est bien ?
non non ya que les JSC et les gens de JPC. ça reste bon enfant avec des mecs ouverts a la discussion et deconnade tu verras.

le kart de wissou est marrant mais il faut avoir des tarifs CE sinon c trop cher!
Ok faudras que discute d un truc avec toi aparement d une maladie des preludes j ai nomé ( disques de freins voilés )
Demon_Of_Wars a écrit :t y est deja allez a cora ptit ane euh titane Smile :yeah:
Ca c'est fait
chui une bille(au dernier rasso j'ai appris a utiliser un cric - lesson one) LOL faudra demander à hai thib ou ludo Big Grin
haitech a écrit :
Demon_Of_Wars a écrit :t y est deja allez a cora ptit ane euh titane Smile :yeah:
Ca c'est fait

LOL
En fait je suis mécano mais j ai un doute quand je roule au ralentit ( souvent au drive de mcdo a rungis ) j entend un couinement regulier donc je suposse que c est ca Langue.
Je crois que les disques voilés soient la maladie des japonaises qui vont vite lol.
Sinon vivement dimanche. Ca va me changer un peu les idées de parler bagnoles

* Y'en a qui prenne cher sur le post...
Depuis quand une Prélude va vite ? Confused:
Posté le: 12-09-2011 16:57 Sujet du message:
Je crois que les disques voilés soient la maladie des japonaises qui vont vite lol.
Sinon vivement dimanche. Ca va me changer un peu les idées de parler bagnoles

* Y'en a qui prenne cher sur le post...

Mais non ca reste gentil petite taquinerie Smile