Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je m'en occupe aujurd'hui Wink
Tibo tu as demander pour vous 3?
J'ai croisé jimbo ce soir, son embrayage l'a laché mais il va peut être passer avec un pote à lui..
personne d'autre sinon...?
au dernière nouvelle non
tibo si tu passe par la tiens nous au courant!
je n'ai pas encore eu le temps de m'en occupé.Je le fais soir. Et puis même si c'est trop tard, j'ai un papy qui a la flême et un frere qui n'aime pas se lever tot. Ce ne sera pas si grave...lol
alors eux!lol
vois pour toi on ira ensemble!
judi a écrit :alors eux!lol
vois pour toi on ira ensemble!
vous filez les mauvais cotons...... Twisted
lool
Bonsoir judi, haitech, jp91, ... et mister ludo!!!!

J'aurais certainement l'occasion DE NE PAS VENIR VOUS VOIR en Polo LOL MAIS en Prelude cette fois-ci fou
Cool tout ça!

motive toi papy!comme disait tibo on représentra le JSC! lol sa peut faire un bon souvnir du montagnard d'avoir nos caise dans un numéro d'autoworks non? Mdr
Grave il est impératif pour le JSC d'avoir la GTR en représentation au AWMF. lol (nan je ne m'enflamme pas... lol).
Moi j'ai peur de faire tomber la peinture par plaque et qu'on voit la rouille en dessous lol
Titane a écrit :Bonsoir judi, haitech, jp91, ... et mister ludo!!!!

J'aurais certainement l'occasion DE NE PAS VENIR VOUS VOIR en Polo LOL MAIS en Prelude cette fois-ci fou

Ben tu es là toi? cool tu as pris une lude alors?

Citation :Cool tout ça!

motive toi papy!comme disait tibo on représentra le JSC! lol sa peut faire un bon souvnir du montagnard d'avoir nos caise dans un numéro d'autoworks non? Mdr
LOL LOL
haitech a écrit :
Titane a écrit :Bonsoir judi, haitech, jp91, ... et mister ludo!!!!

Ben tu es là toi? cool tu as pris une lude alors?

Citation :Cool tout ça!

LOL LOL

ouep chui là! finalement j'ai pris une jolie lude... je voulais une ae92 mais voilà les tarifs LOL et ça n'a pas la même gueule Smile
on la verra dimanche là alors?
oui je ferai mon possible pour être là ce dimanche.
Peut-etre une modif sur ma Roadster mais pas sur
Confused:
Salut les gros !
Je me suis enfin inscrit sous la pression de certains d'entre vous !! Twisted
Ils sauront se reconnaitre lol Piaf

Je serais bien la dimanche alors ramenez vous !!!
waaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :argb:
WWWWWWAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :brb: :brb: :brb:
ça y est t'as "dé-boycott" ludo!!!lol
ah et petit changement visuel-luminaire!lol...y parais que ça la vieillis...vous me direz dimanche!
judi a écrit :ça y est t'as "dé-boycott" ludo!!!lol

Ouep :roll:
J'ai été contraint et forcé ! lol

T'as mis des clignotants orange !?
ils sont déjà orange mes clignotants!
judi a écrit :ils sont déjà orange mes clignotants!

t'as mis des phares jaunes?
judi a écrit :ils sont déjà orange mes clignotants!

LOL
Je te parle de la partie en plastique, pas de l'ampoule, qui est actuellement blanc sur ta caisse !
Regarde ma photo de profil tu dois parler de mes veilleuses qui son a l'exterieur des feux,mes clignos sont dans le parechoc!
Allez j'annonce!lol
j'ai remplacé mes anti brouillards par des longues portées jaune!
Je cherche aussi des h4 jaunes ou juste le globe jaune qui se monte sur les h4 si jamais quelqu'un a ça en stock!
ah merde j'avais ceux de ma bluebird mais je me demande si ca n'a pas fini a la poubelle...
tant pis!
j'irai qd mm voir chez mes parents à l'occasion pour verifier si j'ai gardé les bulbes jaunes...