Allez petit listing pour dimanche : (confirmer votre venue )
RM91 en S13.4 (peut etre )
EG4_lsi ahah!!! en DelSol
Tiob91 en CRX ee8
Haitech en 323 GTR
Allez les gars, moi je serai présent..
il faut que je voie la boule disco de math
D'où mon nom ai dans la liste!!!
J'ai rien dit encore.
Bon mon lapin tu arrete de faire ton lapin?????
Tiob91 a écrit :D'où mon nom ai dans la liste!!!
J'ai rien dit encore.
Tu vas pas faire de chichi moi je viens alors tu viens !!!!!!!! yapas a discuter lol
bonjour je sui nouvo mé ci c toujour ok pour vendredi je céré dacor pour me jouindre a vous merci de me tenir o couran
c'est dimanche et non vendredi!
pour ma part je ne serait pas là car je redescend dans le 74 pour quelques jours...
bon rasso!
je serait surement là au prochain!
judi a écrit :c'est dimanche et non vendredi!
pour ma part je ne serait pas là car je redescend dans le 74 pour quelques jours...
bon rasso!
je serait surement là au prochain!
ok ca marche de toute maniere c les vacances on attends pas a avoir du monde !!!
Ps qui serait chaud pour allez a se balader a un rasso vendredi soir !!!! voir demain soir !! j'ai ma petite femme qui pars pour les trois jours a venir donc je me permet d'allez a des rasso alors qui veux se joindre a moi ....
moi je vais aller à carré sénart demain soir...enfin ce soir!lol
j'ai l'occasion et je n'y suis jamais allé...
si ça te dit d'y aller et de faire la route ensembl...(mé molo plu beaucoup de point!lol)
tiens moi au ju!
C'était bi1 cool de c'être croisé hier soir eg4 lsi!
Désolé pour le retour j'ai cru que tu me suivai plus après!
Suremen a un prochain rasso!
a toute!
C'est toujours d'actu pour today ?
today is right!!
lol oui c'est toujours d'actu
C'est 15 h ? Je vais essayer de passer
moi je ne pourrais pas me déplacer aujourd'hui la rover est vendu depuis une semaine et la s13.4 n'est pas encore prête
rm91,
Citation :voila
rm91 s13.4 peut etre!
Et voila on en reviens à ce que je disais l'autre fois!
RM tu t'étais inscris en premier et tu te désiste au dernier moment.
Sa sert à rien de faire un rasso, si sais pour que sa se passe bien 1 fois sur 10.
un merci pour le comité
s13, 323gtr, 323 gtx, delsol, bora v5, cbr, NEW BEETLE, bmw 318tds
, crx ee8
quelques photos arriveront bientôt
un grand absent cette fois Matthieu??? 8)
Citation :un grand absent cette fois Matthieu???
Cette fois!!! non non sa deviens réguliers
Sait bien beau de faire des listes un mois avant en attendant les 3 premiers inscrits, sont les 3 à ne pas venir.Sauf RM91 qui sait quand même arranger.
Le rasso vie plus grâce au gens qui ne s'inscrive que des personnes qui devrait l'encadrer!
Il ne faut pas s'étonner que les nouvelles têtes ne reviennent jamais!!!
Sait facile les beaux discours, et beaucoup plus dur de prendre 1h...
Sur ces mots merci à ceux qui sont venus. J'espère tous vous revoirs la prochaine fois!
Et je pense que faire le rasso tous les deux mois serait plus appropriait pour tous le monde!
Tiob91 a écrit :Citation :un grand absent cette fois Matthieu???
Cette fois!!! non non sa deviens réguliers
Sait bien beau de faire des listes un mois avant en attendant les 3 premiers inscrits, sont les 3 à ne pas venir.Sauf RM91 qui sait quand même arranger.
Le rasso vie plus grâce au gens qui ne s'inscrive que des personnes qui devrait l'encadrer!
Il ne faut pas s'étonner que les nouvelles têtes ne reviennent jamais!!!
Sait facile les beaux discours, et beaucoup plus dur de prendre 1h...
Sur ces mots merci à ceux qui sont venus. J'espère tous vous revoirs la prochaine fois!
Et je pense que faire le rasso tous les deux mois serait plus appropriait pour tous le monde!
alors desolée mais en ce moment pas une minute a moi et un bon pote a plier sa civic donc moi pas pu venir la prochaine fois avec une nouvelle monture!!!!!!
lol le truc c'est qu'il y a toujours des nouvelles têtes... et des habitués maintenant chacun s'organise comme il peut pour être là :roll:
Si non c'étati sympa en espèrant le soleil sera avec nous au mois de mars
saye le s13.4 est chez moi après 2mois de travaux ...
rentrer a la maison qu'avec le frein a main, plus de frein je doit avoir une fuite sur le circuit de freinage parce qu'il y'avait plus de liquide de frein
fuite aussi a l'échappement et collecteur :roll:
on est jamais mieux servie que par soi même !
arfffff
pas bien de rentrer qu'avec le frein à main... hate de la revoir en vrai...