Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rm91 a écrit :
darkblue a écrit :C'est quand déjà ?

Le 07/01/2010 je vais essayer de regrouper 2 départ en un seul a cora de massy Smile

2 départs?
tu nous fais quoi encore? et tu seras avec la s...???
Hey l'asiat quoi de neuf ? Ta petite photo profil rend bien Wink tchuss l'ami !
yes,
ca va bien et toi? alors ton petit projet avance?
Essaie d'être là le 07 Wink
haitech a écrit :
rm91 a écrit :
darkblue a écrit :C'est quand déjà ?

Le 07/01/2010 je vais essayer de regrouper 2 départ en un seul a cora de massy Smile

2 départs?
tu nous fais quoi encore? et tu seras avec la s...???

normalement il y'aura un depart de chez nikos78 a Vigneux-sur-Seine donc je vais essayer de regrouper les 2 Smile

et oui avec la SX si elle est prête il faut que je passe une couche de noir avant Wink
ok ça promets Wink
Petite photos de la team91 au parking Cora de MASSy !!

[Image: spatchteam91noir.jpg]

[Image: yoanek4.jpg]

[Image: philoucivic.jpg]

[Image: kienprlude.jpg]

[Image: kiencrx.jpg]

[Image: damzn2crx.jpg]

[Image: djoed7.jpg]

[Image: fordlt.jpg]

[Image: cebgolf.jpg]

[Image: jezugolf2.jpg]

[Image: partenairesforum.jpg]

Merci à mon ami " DarK bLue " !! c est le TOP !!!
magnifique photos on veut les mêmes le 07/01/2011!!!!!! Wink
Merci kev ! Je vais préparer une galerie sur mon site http://sport.darkblue.fr faut que tu m'envois le tag team 91 pour que je face ca bien ! Pour le 7 si je peux venir je verais a prendre mon matos photo oui
Nous seront aussi présent le 07 !! pour représenter la " Team91 "

darkblue,
pas de soucie t envoie ca !!
hrc.kien a écrit :Nous seront aussi présent le 07 !! pour représenter la " Team91 "

darkblue,
pas de soucie t envoie ca !!

kevin normalement tu part avec niko non?
j'ai deja vu avec lui on ira peut etre tous ensemble de cora Wink
rm91, Ok on véra ca moi je vais voir déjà qui sera présent de mon coté !!!

on se tiens au jus !
hrc.kien a écrit :rm91, Ok on véra ca moi je vais voir déjà qui sera présent de mon coté !!!

on se tiens au jus !

No souci Wink
Juste parsque je viens de tomber sur son site :
http://www.ambientlife.co.uk/index.html
je vous laisse voir a quel point je suis une sombre merde et a quel point c'est mon dieu Langue
haitech, regarde a 4m32 http://vimeo.com/16794436!!!!
yes rm91, on m'a un peu isolé la dernière fois Cry Cry
Mamie était toute seule dans son coin, mais le 07 il y aura une petite soeur qui sera là aussi. Wink
Hello tout le monde

Pas sur d'etre dispo cette fois-ci, je suis pris le lendemain mais rien de sure encore en tout cas si jamais je suis dispo je vous tient au courant
salut
je signale ma présence certaine par contre je ne pige pas prquoi sa parle de départ...?
C un road treap ou une rencontre?
salut,
En fait pour faire simple, à cora massy on fait de temps à autre une sorte de rasso entre pote Wink C'est vrai souvent on n'est pas nombreux mais on se marre bien lol, la date c'est 3ème dimanche du mois à partir de 15H, voilà pour notre rasso.

Si non quand il y a un rasso ZRC, on organise un départ de cora massy pour tous ceux du coin qui veulent nous rejoindre pour y aller, habituellement le rendez vous est fixé entre 19h30 et 20 H parking haut de cora massy. Cette fois apparement rm91 nous remmène du jolie monde d'un autre point de rendez vous donc du coup il parle de 2 départs.
Mais sache qu'il y aura du monde aqui va partir de CORA Massy le 07/01/10 à 20H
Wink
Bon moi je vous donne signe devie dsl j'avais plus internet a la maison et de plus je fini a 19h le soir et quand je rentre ba je mange je regarde la tele fais un gros calin a ma cherie (arreter d'avoir des idées de pervers lol ) et au dodo !! mais je viens enfin de recuperer internet en tout cas ca fait plaisir moi je serais la au rasso zrc comme dit kevin moi je pars avec eu vu que j'en suis de la team 91 mais apparement on va tous partir ensemble donc tant mieux

Aussi sachez que je travaille a longpont sur orge ROADY sur la n20 a coter du mcdo montlhery voila tiob t passer me voir un soir mais j'etait deja partie sinon si vous voulez passez me voir no soucy mais prevenez moi !!!

Voila en tout cas passez de bonne fetes moi papa noel il va passer pour ma voiture !!
il va passer ou il a passé ton père nowel...lol Wink Wink
il va passer la semaine prochaine !!!!!! vous le verez lors du ZRC lol
pour recap.
rdv au cora massy (park. haut) le vendredi 7/01 à partir de 20h00; c'est bien ca?
Ivandu19 a écrit :pour recap.
rdv au cora massy (park. haut) le vendredi 7/01 à partir de 20h00; c'est bien ca?

Normalement oui mais je suis entren de regarder si on peut changer d'emplacement, j'ai penser au macdo d'epinay sur orge comme c'est sur le trajet de tous le monde et comme ca on mange ensemble avant et par contre ca sera plutôt 19H30
Mais ca reste en réflexion encore Wink
Heu épinay c'est pas du tout sur le trajet des personne qui vienne de Massy.
Tiob91 a écrit :Heu épinay c'est pas du tout sur le trajet des personne qui vienne de Massy.
+1
enfin de cora massy le départ est bien à 19h30
il y aura :
Fleche tiob91
Fleche haitech
Fleche frère de tiob91 Wink
Fleche ivandu19 (si tu veut )
Nous pour la Team91 un départ d epinay sur Orge est souhaité !!

je vous confirme dans la semaine....

bonne année à tous !!!

[Image: bonneanne2011team91race.jpg]
BONNE ANNEE LES LOULOUS

Tiob91 a écrit :Heu épinay c'est pas du tout sur le trajet des personne qui vienne de Massy.

dans ce cas on fera 2 depart un a epinay et un massy
pour qu'on se croisent sur l'a86 par la suite non?
non ou de epinay vous nous rejoignez a massy c pas plus loin que sa !! ou alors rdv tous a roady ya le mcdo et c au milieu de tout le monde mdr !! c'est une proposition comme une autre !! en tout cas tiob on pourra voir si ce sont les jantes qui font la difference je serait en 15'' vendredi
et au faite kevin tu aurait pu en mettre une de la mienne merde !!!! lol
haitech a écrit :
+1
enfin de cora massy le départ est bien à 19h30
il y aura :
Fleche tiob91
Fleche haitech
Fleche frère de tiob91 Wink
Fleche ivandu19 (si tu veut )

heu......
je ne confirme rien pour le moment si ce n'est que je vais tenter de croiser le "cortège" quelque part....
En effet, j'y comprend plus trop rien puisque personne ne semble d'accords sur les horaires et lieux....
Je serais là où je suis sûr qu'il y aura un japancarien....quelques soit sa team.
a suivre