Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouai rm ta recu mon sms ?
et toi le mien sur ton topic de vente LOL

^^
Hello tout le monde

Oui bien sympa cette soirée de vendredi, ca m'as fait plaisir de vous revoir et depasser la soirée ensemble.
Pour le retour au moins vous avez gardée un peu d'essence dans vos voiture ^^

Pour le 21 je vais essayer d'etre présent, je vous comfirmerais ca plus tard.

Par contre si je vien Haitech prévoie le cric, j'ammènerais les jantes
Lancement officiel de mon mini blog tumblr !!! Je vous invite tous a le visiter régulièrement ! Je l'ai créé surtout pour les plateforme mobile tel que l'iphone .... http://darkbluephotographe.tumblr.com/
darkblue a écrit :Lancement officiel de mon mini blog tumblr !!! Je vous invite tous a le visiter régulièrement ! Je l'ai créé surtout pour les plateforme mobile tel que l'iphone .... http://darkbluephotographe.tumblr.com/
Jolie.. Wink

Papoum24 a écrit :Hello tout le monde

Oui bien sympa cette soirée de vendredi, ca m'as fait plaisir de vous revoir et depasser la soirée ensemble.
Pour le retour au moins vous avez gardée un peu d'essence dans vos voiture ^^

Pour le 21 je vais essayer d'etre présent, je vous comfirmerais ca plus tard.

Par contre si je vien Haitech prévoie le cric, j'ammènerais les jantes

Pas de soucis REM merci d'avance
Merci haitech Smile
Demain en théorie 100NX re roule
darkblue a écrit :Merci haitech Smile
Demain en théorie 100NX re roule
Bonne nouvelle,
bon les gars,
mauvaise nouvelles je ne pourrais être là car j'ai l'embrayage d'une de mes peugeot à faire dimanche prochain..
fais ch......mister auto Twisted
100NX roule pas j'ai pas de centreur !
Et bonne mauvaise nouvelle : je pourrais pas être la le 21 Sad car j'ai gagner 2 place pour le supercross de bercy via KTM Big Grin
ha oué mais non vous abusez la les mecs
dsl Oops! pas le choix ma poule
je devrais la faire demain et pas reçu la pièce alors ...........
Pas de ma faute de gagner 165euros de place en VIP chez ktm lol
et haitech pk ta besoin de la reparer pour dimanche ta pigot c presser ?
oui c'est pressé, mais c'est ma voiture de tous les jours, je devrais la faire ce we et "mister auto" ne m'a pas livré l'embrayage donc je pense le recevoir dans la semaine, et hop il faut que je la fasse le we prochain sous peine de rester au bord de la route avec l'auto.. Twisted Twisted je suis énervé...
Un embrayage ça ce fais en quoi 4heure si on est pas doué non ? tu torche ça de 8h a midi et tu te pointe au "rasso" ensuite moi je met plus d'un mois mais je suis pas une référence xD
Bon normalement, je fais samedi donc présent dimanche
moi je sais pas au final si je serai la car je vais peut etre allez voir une voiture !!
ouech mais sait quoi se bordel, c'est toi qui donne une date et tu viens pas! Vas voir la caisse une autre fois fait pas ton relou.Sinon on arrete les rasso si on ai toujours 3 pèllerins
Tiob91 a écrit :ouech mais sait quoi se bordel, c'est toi qui donne une date et tu viens pas! Vas voir la caisse une autre fois fait pas ton relou.Sinon on arrete les rasso si on ai toujours 3 pèllerins
+100000000000000
we j'avou c'est abuser la! Twisted
Math. Tu cherches la m... e LOL
desolé les mec je pourais pas etre la dimanche je pars en week end!
pour la prochaine promit je serai la LOL
Wouah ça va être encore un rasso démentiel !
bon c bon je vai etre la !! lol je vais aller voir la caisse la semaine prochaine !!!
Mais tu veut une voiture d'homme? Big Grin
Moi c'est bon pour demain!!!!
moi par contre soit je serait en retard comme d'hab soit je ne pourrais pas
je part a reims chercher mon turbo
part dès ce soir lol comme ça tu seras à l'heure demain mdr
Moi j'ai fini l'embrayage.
ok demain surment d'autre personne avec moi rdv 15h a cora esperons qu'il ne fasse pas froid !!
t'inquiètes tiob91 va te réchauffer petit choux....... LOL
Présent aussi mais pas longtemps....

Par contre Haitech je t'apporte les jantes de FC pour essayer ?
vu la pluie non lol mais tu peut toujoursd en emmener une pour voir la tronche et pour essayer on en reparlera sur place Wink