j'ai passé mon après midi entrain les frotter
et ce n'est pas génial à mon gout..
Micro billage puis peinture epoxi blanc
c'est le dernier recous ça...
ah mon pauvre j'ai pas d'idées pour ca !!! moi ca y est je peut me permettre de tirer des coup de bourre j'ai eu mon support arriere moteur je me suis fait un peu chier mais c bon alors qui veut tirer un coup de bourre !!!
Idée conne numéro 1 : ta essayé au polish ?
je vais réésayer car déjà fait, mais le truc c'est sale dans les coins des batons...
Mat : cool pour ton support mec.
un chiffon un petit tournevis et hop on frotte !
bon qui va au zrc demain soir?
MOI oui
JE me tatte,je pense que oui si j'ai le temps de remonter ma ligne( passage à l'antibruit demain matin avec l'origine). Je tiens au courant
thibault : t'aurait du m'appeller on aurait torcher ça ce soir.....
math t'es naze mdr
haitech a écrit :bon qui va au zrc demain soir?
MOI oui
je suis present avec des pote aussi! (2 prelude, 147 gta, e46)
on peut faire un convois a partir de cora massy
salut,
pas de soucis
20h30 sur le parking en haut.
Present aussi ^^
En Corolla G6 par contre....
cool tout ça
papoum24 ca fait un baille
moi je pe peut etre !! je tappel tout a lheure haitech attendez moi !!
Super cool convoi........
certain s'en souviendra encore.......
Tiob91 = tiens moi au jus pour la valve!!!!!! je continue à chercher autres choses moins cher lol ton pote super sympa mais il va falloir qu'il change de voiture mdr
EG4_LSI ahah!!! = il va falloir faire quelques choses
papoum24 = on se tient au jus et content de passer la soirée avec toi mec..
sank974 : tu étais passé ou? car tes potes étaient là mdr.. je n'ai pas trop discuté avec eux dsl...mais qu'est ce qu'ils sont grands....
venez nous voir le 21/11!!!!!!!!
RM91 et darkblue..........: vous êtes toujous vivants?
lol pour ma part j'ai trouver ca grave loin !! bon le retour un peu trop lent mdr dsl je vous est lacher par un autre chemin !! en tout cas cool papoum24 et sank 974 on s'en souviendra du gps du bm un peu cachotier et l'histoire de on va suivre la coupé qui elle meme suivais le prelude mdr !!!!
Faites une liste des gens présents pour le 21
!!
haitech mazda 323 gtr
haitech mazda 323 gtr
Tiob91- crx ee8
haitech mazda 323 gtr
Tiob91- crx ee8
rm91 Lancia thesis
haitech mazda 323 gtr
Tiob91- crx ee8
rm91 Lancia thesis
ac :
eg4_lsi honda delsol eti lol
c quoi cette caisse encore rm et le s13 il est ou ?
Vivant je boss sur mon expo photo et ce weekend pour moi c'était avec mes amis les chiens, les chiens nordic : siberian husky & malamute d'Alaska course verte du coter de plaisir et c'était un vrai plaisir ! Je compte avoir dans un futur proche de pti husky je suis amoureux de ces bestioles
Pour dimanche je confirmerais ma. Venu un peu plus tard...
haitech a écrit :sank974 : tu étais passé ou? car tes potes étaient là mdr.. je n'ai pas trop discuté avec eux dsl...mais qu'est ce qu'ils sont grands.... venez nous voir le 21/11!!!!!!!!
non on est pas si grand que ca! oui on va a perdu c'est dommage mais on sera surement present le 21/11!
le convois etais tres tres sympas! un peu loin certe mais tres ..... lool
EG4_LSI ahah!!! a écrit :lol pour ma part j'ai trouver ca grave loin !! bon le retour un peu trop lent mdr dsl je vous est lacher par un autre chemin !! en tout cas cool papoum24 et sank 974 on s'en souviendra du gps du bm un peu cachotier et l'histoire de on va suivre la coupé qui elle meme suivais le prelude mdr !!!!
c'est clair trop marant ce moment! et le coup de flipe avec la police aussi
ben nous on s'est fait controler en vous attendant
sank974 a écrit :haitech a écrit :sank974 : tu étais passé ou? car tes potes étaient là mdr.. je n'ai pas trop discuté avec eux dsl...mais qu'est ce qu'ils sont grands.... venez nous voir le 21/11!!!!!!!!
non on est pas si grand que ca! oui on va a perdu c'est dommage mais on sera surement present le 21/11!
le convois etais tres tres sympas! un peu loin certe mais tres ..... lool
Oupsssssss je pensais à quelqu'un d'autres donc tu étais là ? je ne vois pas qui c'est dsl..
On se représenteras le 21 du coup
même s'il pleut on a le parking en dessous.......