Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A voir pour les sorties de circuit Wink
Rm91 : refait la s13!!! Yes
Bon aujourd'hui est une grande journée pour moi ! Je vais attaquer la phase remontage de tous ce que j'ai démonter sur ma NX. Et pour moi ça fais pas mal de chose Wink ceux qui veule venir ce salir les mains cet aprem vous pouvez j'ai plein de cambouis je suis partageur lol
Comme je t'ai dit.... c'est mort pour moi, que le we!!
Bon courage.
Je sais bien tkt pas va Wink
je tiens juste a dire que j'ai proposer des dates sans que personne ne relève qu'on ne dise pas : mais vous prévoyez au dernier moment a chaque fois ...
moi j'ai proposer le dimanche du 3 eme week end !!!!

A savoir demain shooting pour la team 91 a 20h30 a cora !!
Math je préfère gardé les infos des shoots pour les personnes concerné et défini a l'avance mais bon c'est pas un souci...
je serai pas present ce vendredi pour le shooting!
EG4_LSI ahah!!!, Donc pour faire simple tu propose le 21 novembre rm91 es ce que tu peux noter ça dans le titre du topic ? et le marqué très clairement en Page 1 stp

c'est de cette manière qu'on peux espéré avoir un peu plus de monde a notre rasso de cora Smile
ok d'accord
j'ai noté pour :
le dimanche 21/11/2010 à partir de 15H
+10 choisy le roi et bourg la reine...
Tu jouy en josas?
Antony...
mdr dsl en fait comme dit darkblue le shoot est privé mais bon on peux venir comme spectateur !! et c'est ce soir !!! par contre demain soir je suis dispo et jai envie d'aller faire un pti tour a carré qui veut venir ???
ok pour le dimanche 21/11/2010 à partir de 15H
je change ca de suite
moi je serait pas la normalement mais s'il y'a un changement je vous tiens ou courant Wink
tu as intérêt d'être là oui Wink
haitech a écrit :tu as intérêt d'être là oui Wink
je vais essayer !
voila les photos de la dernières fois

[Image: spa0810.jpg]

[Image: spa0813.jpg]

[Image: spa0811o.jpg]

[Image: spa0812f.jpg]
c cool bon et pour demain alors qqun ?
Ce soir je peint les étriers lol
Alors ils sont beau tes étrié ?
lol moi j'aime bien il m'en reste encore 2 à faire today..
tu serais pas un peu lent toi par hasard Langue PHOTO !!!
LOL finish photo demain après un petit lavage!
lavage de toi tu tes mis plein de peinture partout avoue le Wink
Shock t'étais avec moi????????????cramé M.....
Big Grin
Alors les photos ??
ouai les toff elles sont ou ?
Mais Qui veux des M&Ms ?
Big Grin les excités!!!!!!!!!!!!
Voilà un de mes étriers :

[Image: 1288634169.jpg]
Darkblue ne critique pas Twisted

En ce moment je suis à la recherche un produit miracle pour pouvoir nettoyer mes jantes pour qu'elles reviennent vraiment blanche.. Oops!

Et j'ai ça aussi lollllllllll
[Image: 1288634064.jpg]
D'autres arrivent..... Wink
Produit miracle : démonter tes jantes puis prendre une brosse a dent ! Du produit pour jante classique : holts ou autre... Et frotter longtemps !!! On fini par un pti coup de karscher !