et moi le dimanche également sa ne m'intéresse pas tout comme toi le vendredi
avant de lancer un rasso demander d'abord si du monde est intéresser comme sa vous êtes sur de pas vous retrouver tout seul
roadrunner77 a écrit :moi ce qui me déboussole un peu c'est que le mec qui veut lancer son rasso ne soit pas la
et que ceux qui veule casser les autres rasso (carre senart par exemple) ne vienne pas non plus
pas grave les 2 autres auto présente étais bien sympa et les proprios bien cool
par contre pour y retourner je vais attendre qu'il fasse moins froid et que plus de personne bouge leurs fesse
35 bornes pour voir 2 autos (même très sympa) sa me gave un peu
je suis dsl mec mais comme je t'es dis je suis arrive en retard j'ai pas pus me liberer avant
mais c'est vrai qu'il faut ce mettre d'accord sur une bonne journee et surtout connaitre le monde qui va bouger
Je pense que le mieux serait de laisser un post ici en donnant l'heure et le lieu du rendez vous, parce que moi, du coup, ce week end, j'ai pas trop eu le temps, alors que je me suis fais chier tous le vendredi soir
Voire même un MP histoire de faire confirmer aux gens
Salut a tous moi j y etais, je suis le proprio de l ED7 !
Ben ecouter moi toujour chaud pour le vendredi a venir si d autre interesser???
bah s il y a du monde ce vendredi je passerais faire un ptit tour
wrix91, à l ancienne ca serrai sympa ! depuis le temps que je t est pas vue...
ben voila ca bouge un peu
bon allez pour ce vendredi UP!
copie colle comme ca on voi
rm91 ok
Takeo91 ??
JO CIVIC VTI??
wrix91??
hrc.kien??
etc...
C'est vers quelle heure ?
Parce que moi je veux bien venir. ( Parking couvert de LM ? ) Par contre, je suis pas en japonaise, mais avec une voiture de casque à pointe, donc moi c'est vraiment pour voir que je viens, histoire de
le parking est couvert il y'a meme 2 etages!
mais bon si on est que 2 c'est pas la peine 8)
bah moi je suis as coter donc je passerais meme vite fait
ben confirmer alors comme on sachent qui veut venir
rm91 ok
Takeo91 ??
JO CIVIC VTI??
wrix91??
hrc.kien??
etc...
Donc ? c'est mort ou bien ?
Je passerais vers 21h30 quoi qu'il arrive, j'fumerais deux trois clopes et si y'a personne, j'me casse
Evidemment Haitech ! Plus on est de fou, moins y'a de riz !! =)
ok cool donc 21h30 tu es là haut?
j 'y serai aussi dans ce cas!!
Si tu vois pas de jap, c'est normal, j'suis en allemande toute neuve
okay okay :=)
Sinon il y'a d'autres personnes qui viennent ou on sera vraiment 2 ou 3 trois, dont 1 ou 2 japonaise ?
je viens de voir le RDV, pour ce soir c'est mort par contre pour le V 12/02 je peux ensuite le 19 et 26 je ne pourais pas , a plus 8)
Hé hé !
À partir de 3 voitures, on peut appeler ça un rasso ? En tout cas, rencontre de deux personnes vraiment sympathiques en la personne de rm91 et haitech.
Vraiment superbe la 323 de Haitech. Ça fait rêver
Donc vendredi soir prochain, on reprend les mêmes et on recommence, hein
Cette fois-ci, s'il pouvait il y avoir un peu plus de monde, car même si on a pas fait le tour complet de la 323 et du S13, c'est toujours mieux avec plus de 3 voitures !
Donc tous les gens, passionnés ou amateurs sont la bienvenue. Perso', je serais là vers la même heure entre 21 h 30 et 22 h vendredi prochain sur le parking de Leroy Merlin à la Croix Blanche ( Ste Genevieve des Bois ).
Bon il faisait un peu froid certe, mais très sympa de pouvoir discuter avec vous RM91 et TAKEO91..
Le rendez vous est pris
merci pour le petit rasso
c'etait tres sympa dommage que les gens n'ont pas bouger leurs gros cul lol
Salut tout le monde je suis revenant je serais partant pour les vendredi soir ya pas de soucy reste plus qu'a convaincre ma chérie elle sa ne l'interesse pas et donc ne veut pas que je vienne ce genre de chose malheuresement !!!
Mais je vais essayer je suis maintenant en delsol esi
Il y aurait qui ?
Parce que j'ai un rasso d'allemande à Corbeil moi, donc si il y a trois voitures, comme la dernière fois, ce serait bien que les gens préviennent, que soit j'annule Corbeil et passe à la Croix Blanche.
trop froid pour moi faudrait pas que je sois malade pour la ST V
odo:
Bon alors apres cette magnifique tempete que l'on eu vous prevoyez de nouveau qqch ???
j'suis partant pour faire un truc!
Mais y a pas longtemps j'suis allé au parking de Leroy merlin et y avait un garde..
oui mais ils te disent rien..
Ils étaient la à la dernière fois aussi.