T'inquiète ils se font désirer, ils décident toujours à la dernière minute lol
si on es que deux tu mangera a la baraque pas de souci
je te remercie d'avance mais je ne vais pas commencer comme ça quand même lol
pour manger je suis ok mdrrrrrrrrr
non je lol moi je suis hyper chaud
ce dimanche matin j'irais peut etre chercher une tite japonaise
après la quelle je ne c'est mais ca sera une japonaise
donc on fait comme d'hab
15h parking cora haut mdr
moi dsl ce week end je suis pris !!!!
toi tu commences pas
lol dsl mais j'ai la journée du mariage !!
tu m'as expliqué math donc je t'en veux pas mais bon... ça aurais été un plaisir
euh mariage un dimanche?
tu te maries?????? nous on arrive!!!!!
lol pas dimanche mais bientot
En haut tous au fond a droite ?
non d que tu monte la haut tu nous vera peut etre UE DEMAIN je pourrrais passer mais en coup de vent !!
Donc a part ça on fait quoi demain?
voyez entre vous moi je vous promet pas d'etre la car je connais pas encore mon emploi du temps !!
Vous me faites des cadeaux ?
j'ai déja tous dis a la page precedente :
""Euh bah moi jveux bien passé vous voir je pense pas que ma NX soit sur roue mais si elle l'ai jaimerais vous la présenter c'est une vraie grande fille elle viens de faire ces 100 000km faut lui offrir des cadeaux jvous fais une liste ?
Allé je la fait :
- un kad BMC
- des amortos digne de ce nom + ressort
- des jantes en 15
- des bon pneux R888 part exemple Moqueur
- ligne inox
- BAR av et arr
- barre anti rouli de la 2L
Allé avec tous ça je bouffe au moins 2 trotoir lol ""
LOL
C'est bon j'ai tout ça en stock,
Encore une fois vous organisé un rasso 3jour avant,c'est trop tot pour s'organiser.je suis prit aussi.
Vous êtes tous libre de proposer une date a l'avance... Perso je suis content qu'il y est un rasso demain étant nouveau ça me permettra de faire la rencontre de certain d'entre vous
alors qqun bouge aujourd'hui ?? envoyer moi un petit message si oui !!
Bah comme déjà dis je suis partant je devrais arriver un peu en retard histoire de me faire désire
Jme suis fais désiré du macadam du parking en arrivant a 15h30 PERSONNE ! ça c'était du lourd les gars !
Heureusement que j'avais le numéro de math pour qu'il me passe celui d'haitech et qu'on arrive a ce retrouvé ! Super sympa le grand haitech et ça super bombinette qui suit pas la twingo de papa
Bon alors une ou deux fois part mois le rasso ? Je vous propose le 13novembre si vous voulez des dates a l'avance ? ou le 27 novembre même ? Mais bon attention les mimines il va faire FROID et certainement pas beau !
Alors on fais quoi ?
De même darkblue, content de t'avoir rencontré........
tiens moi au courant pour diamnche prochain si tu veut que je te file un coup de main pour ta caisse.
euh je vais m'acheter une twingo maintenant......... :roll:
donc moi personnellement je propose le 3eme dimanche de chaque moi sa vous tente !!!!! donc le 21 novembre !!
et de plus je vous propose pas pour maintenant mais faire des sortie circuit !!!
EG4_LSI ahah!!!, des sorties circuit c est ici :
Rejoignez la " Team91 " !!
Sortie circuit pour moi c'est une évidence
j'en parlais cet aprem a Haitech qui me disais oui mais faut être dispo et c'est chère je lui es donc répondu qu'on est pas obliger dans faire souvent mais une de temps a autre... Surtout qu'avec ca ptite bombe il devrais en laisser pas mal derrière ...
ouai non un mur et le haitech et ko
LOL mais non avoue le que tu as peur de te faire déposer par Haitech...
ben alors avec ma lancia delta 1.6 je vais rester sur le cote c'est mieux
bon soit je vend le s13.4 pendant les 2semaines soit je refait encore
et cette fois un vrai turbo avec la prepa qui va avec lol