Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EG4_LSI ahah!!!, MERCI a toi tu m'as débloqué la situation avec la NX Smile
et oui on dit merci mathieu le mecano du club lol

AU faite marouane je te propose d'editer le topic et d'y mettre rasso JSC toi meme tu sais j'en ai marre du rasso cora massy met rasso JSP en plus maintenant on a le photographe et moi je vais vous proposez de peut etre avoir des prix sur des pieces et aussi faire des petits trucs du style autocollant , tee shirt dites moi si ca vous tente les gars faudrait que on se crait un vrai truc avec d super caisse !!

ALORS ????
je vote oui mais il faut remettre le rm91 sur route avant lol
c'est quoi JSC????? Oops!
je t mp

bon et les autres ??
sans ce titre je serais pas venu mais maintenant mété le nom que vous voulez héhé Langue
lol on peut mettre Rasso "JSC" 91 ( Massy )
Au faite :

merci mathieu le mecano du club lol
lol !! ya pas de quoi !! on est la pour ca
on peut toujours se voir ce dimanche pour en discuter ?
par contre je crains qu'il n'y aura pas rm91 mais par contre avec une peu de chance le tiob91?
LOL
rm va nous trouver un truc en attendant lol clio touning , voiture sans permis a 3 roues lol un truc dans le genre mdr
slt Les copainggggg mdrrr
oui c'est ok pour le Rasso "JSC" 91 ( Massy )
!!Japan Street Club!!

pour ma part ce dimanche j'ai ma lancia delta mdrrrrrrrrrrr
normalement le s13.4 part ce week end
donc je verrais quelle nouvelle japonaise a torturer loooool Twisted
ok je m'en souvenais que ct japan street crew lol
une lancia delta integrale????? Shock Shock
ah mortel ca le fait non !!!!
UNE LANCIA DELTA HF au moins!!!!!!!!!!!
pas bien Fleche
met RDV LE DIMANCHE APRES MIDI 2FOIS PAR MOIS
le rendez vous pas ton post LOL LOL
MDR bon moi les gars je vais me coucher !!!! tcho les gars bonne route des reves
2 fois par mois c'est trop,si on veut qu'il y ai du monde il faut faire ça une fois par mois voir fois tous les deux mois.Comme le ZRC, que les gens puisse bloqué leur journée à l'avance.Pour ma part je trouve que trop souvent c'est lassent.On peut se dire "non pas envi de sortir" ou "on verra au prochain".Alor que si c'est moin souvent on ai préssé dit ètre.
Tiob91 a écrit :2 fois par mois c'est trop,si on veut qu'il y ai du monde il faut faire ça une fois par mois voir fois tous les deux mois.Comme le ZRC, que les gens puisse bloqué leur journée à l'avance.Pour ma part je trouve que trop souvent c'est lassent.On peut se dire "non pas envi de sortir" ou "on verra au prochain".Alor que si c'est moin souvent on ai préssé dit ètre.
+1
une fois c'est suffisant je pense lol
eh calmez vous c'est juste une delta 1.6 LE lol daily koi mdrr
JAPAN STREET CREW c'est vrai j'ai zape lol
Euh bah moi jveux bien passé vous voir je pense pas que ma NX soit sur roue mais si elle l'ai jaimerais vous la présenter c'est une vraie grande fille elle viens de faire ces 100 000km faut lui offrir des cadeaux jvous fais une liste ?
Allé je la fait :
- un kad BMC
- des amortos digne de ce nom + ressort
- des jantes en 15
- des bon pneux R888 part exemple Langue
- ligne inox
- BAR av et arr
- barre anti rouli de la 2L
Allé avec tous ça je bouffe au moins 2 trotoir lol Langue
rm91 : tu as gaché la surprise.
+1 pour la fréquence du rasso => ca laisse le temps à rm91 de réparer ses voitures Sac
Darkblue : :top: de bons projets pour ta caisse n'hésite pas si tu veut un coup de main ... Wink on est tous dans le coin.
haitech a écrit :rm91 : tu as gaché la surprise.
+1 pour la fréquence du rasso => ca laisse le temps à rm91 de réparer ses voitures Sac
Darkblue : :top: de bons projets pour ta caisse n'hésite pas si tu veut un coup de main ... Wink on est tous dans le coin.

Ca laisse surtout le temps a Rm de arriver mdrrrrrr !!!!!
Salut ici,

Quand est ce qu'il y a un rasso alors ?
jsalut,
j'avais proposé ce dimanche ça il a l'air de faire beau.... mais apparement pas grand monde est chaud avec ce temps froid??? Shock Shock
doublon
Moi jsuis chaud de vous mettre la haine avec la twingold de papa il y a pas de suchi... Et pour ceux qui veule j'offre un kawa ( au moins un 1000 ) a la maison...
Aller tiendez moi au parfum
Bon on va dire pour l'instant on est deux mdr..
De toute facon il faut que j'y aille à autobacs à ville bon alors..
deux c'est trop un bon chiffre ça non franchement ce sera le meilleur rasso de l'histoire du JSC xD