Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Content de vous revoir les mecs... Wink
coucou les gars me revoila bon alors queqs que vous racontez de beau moi je viens a peine de rentrer de vacances que me revoila sur la voiture des lundi j'attaque la monte du bloc B16 et en plus j'ai fais des frais avec un barre stab d'ITR AR et du renfort ASR plus la monte des durites AVIA

Nous n'avons pas les memes valeurs ahahahahah !!!!!!!
bon attendez je pense deux a trois semaines et je vous sort ma delsol ETI attention ca va watter je vous prepare un truc bien et propre ( du moins j'essaie mais tout seul c dur !!!!! )
Eh cochon, il me semble que tu as notre tel?
haitech a écrit :Eh cochon, il me semble que tu as notre tel?

Et ouai mais je tappel mais tu repond pas !!
Shock Shock M....E... ben laisse un message, je n'ai pas eu ton message chérie....... Wink TIOB91 lui il arrive à me joindre mdr..
salut les gars dite moi qui serait libre la semaine prochane ?? en pleine journée
Bon l'ETI devrait sortir du garage fin de semaine en espérant avoir les pièces qui manques !!!! le pb a pas de sous et dur de trouver qqun de cool a qui je pourrait emprunter ces pièces et lui rembourse apres !!
hey j'attend ca lol
comme je te donne ta fessée mdr
Tu as quoi maintenant ? car je commence a etre perdu !! lol
Il a un des belles Nike mdr!!!!
Une s13,4 il me semble qui fuel en plus lol
il faut qu'on se voit ce dimanche
tous ensemble comme a l'ancienne lol 8)
Il pleut il pleut bergère rentrons les bagnoles mdrrrrrrrrr
Ouai comme dit haitech pas terrible le temps en ce moment et la je roule en punto mazout j'ai pas fini le sol !! je l'espere fin de semaine pour qu'elle roule !!
Finalement il fait beua aujourd'hui Big Grin
la 323 va sortir lol
haitech a écrit :Finalement il fait beua aujourd'hui Big Grin
la 323 va sortir lol
moi je suis chaud aussi
si il y'a des gens qui veulent venir on se donne rdv a 16h ou 17 !!!
personne veut bouger???? :o
alors qqun a bouger moi aujourd'hui occupé !! bon si il fait beau dimanche prochain sa vous tente j'aurais avec de la chance fini le sol !!
j'étais dans le coin en plus!!! mais je n'ai pas vu le message.. 8)
Bon moi aujourd'hui le sol va sortir enfin !!!!
Bon ca y est le delsol est chez moi enfin ! quelque petit souci mais ca va etre reglé !!
Ah cool ça enfin elle est de sortie Wink
oui manque plus qu'a faire les reglages et tout sera bon !!
Ba alors personne ne bouge aujourd'hui ??
on peut essayer de faire un truc dimanche prochain si ça vous tente!!!!!!!!
Wink
En esperant qui fasse beau !
il fera beau mais froid, au pire on descend en bas lollll
alors les autres ??
bon comme a dit haitech il caille aujourd'hui !!!! mais bon si vous voulez quon se croise tout al heure pas de soucis moi je vais peut etre monter a senlis dans le 60 pres du parc asterix mais pas sur mais si qqun veut bouger avec moi !!
moi si il y'a du monde je bouge a cora!
Bon j'y serai dans 15 minutes lol