Pas de problème tu es le bienvenue
Merci beaucoup
Et merci pour l'acceptation sur facebook
J'espère venir rapidement
Demande envoyée pour rejoindre le groupe FB. Je suis de Poissy (78), et je roule en S2000 presque stock hormis ligne HKS, ressorts courts et jantes OZ en 18" + kit aero complet Honda d'origine. Au plaisir de partager un petit moment entre passionnés !
(01-12-2014, 15:33:17)onlytaquet a écrit : [ -> ]Demande envoyée pour rejoindre le groupe FB. Je suis de Poissy (78), et je roule en S2000 presque stock hormis ligne HKS, ressorts courts et jantes OZ en 18" + kit aero complet Honda d'origine. Au plaisir de partager un petit moment entre passionnés !
WHATTTTTTT ???????
Qu'est ce que tu fais par chez nous toi ? tu t'es égaré ou bien ?
Peu importe qu'il se soit égaré, çà fait un JSCiste de plus. Qui plus est en S2000 manquerait plus qu'on fasse les difficiles...
Bienvenu à vous les nouveaux potos
Pour ma part je ne suis pas venu au rasso depuis cet été,bien contre ma volonté... J'espère être plus assidu en 2015. A pluche...
(01-12-2014, 17:03:57)alboubou a écrit : [ -> ]Qu'est ce que tu fais par chez nous toi ? tu t'es égaré ou bien ?
Tous les chemins menent au JSC
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur JapanCar pour nos événements. J'en profite pour remercier tous les JapanCar'istes qui participent à nos événements chaque mois pour profiter d'un moment détente, discussion et déconnade !
L'année 2014 aura vu beaucoup de changement dans le
JapanStreetCrew : départ de certain des derniers "anciens", re-formation d'un "Crew" autour des nouveaux habitués, nouvelles têtes et nouvelles autos pour nous accompagner dans nos délires jap', et de nombreux amis sur lesquels on peut compter pour "squatter" nos rasso dans la bonne humeur.
Nous sommes aussi fier d'organiser un événement qui réussi à réunir chaque mois de nombreux passionnés venant partager un Dimanche après-midi jap' avec nous !
Durant l'année, certains événements JSC ont été sautés au profit de rassemblements plus grands, de manière à nous réunir sur des concentrations plus conséquentes. Mais chaque mois où le rendez-vous JSC avait lieu, nous étions heureux d'accueillir de nombreux japistes (ou non !) !
Je vous laisse retrouver quelques "plans larges" de l'année, pris par les photographes présents avec nous. Merci aux photographes
Jimmy P.,
AFrstr et
Générale Li, ainsi qu'à tout ceux qui nous ont partagé leurs clichés de nos événements.
JANVIER
FEVRIER
MARS
AVRIL
JUILLET
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
On vous attend tous pour 2015, même jour même lieu même heure. Rendez-vous posé au 18 Janvier entre fans de jap' et curieux sérieux !
On vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, et à très vite !
En effet, une bonne année 2014 passer en votre compagnie
! De nouvelles têtes, de nouvelles voitures, que du bonheur
! Jimmy.P Photography vous souhaites une bonne et heureuse année
!
ça fait envie ! je n'ai pu participer hélas qu'à un seul de vos rassemblement par manque de temps pour cette année qui a été très chargée pour moi ! j'espère que cette nouvelle année me laissera plus de temps libre pour me consacrer à ma passion, et partager du temps avec vous qui avez vraiment été très accueillant. je ne regrette pas d'avoir fait une heure et demi de route pour venir à votre rasso de mars, et je le referai autant que possible dans l'année à venir ! je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 !
(01-01-2015, 14:30:13)Road-eure a écrit : [ -> ]Je ne regrette pas d'avoir fait une heure et demi de route pour venir à votre rasso de mars, et je le referai autant que possible dans l'année à venir ! je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015 !
On avait été content d'accueillir le team CR-Z durant l'événement du mois de Mars, il y avait eu quelques jolis clichés de cette journée. J'étais surtout étonné de voir une Insight de première génération !
Au plaisir de te revoir !
Bonjour merci pour l'ajout FB ej2 swap b16a2 la pour le 18
J'aimerai beaucoup venir, habitant dans le 77 je met seulement 30min pour venir dans le 91, est ce possible ? Je n'ai pas encore de jap' mais j'adorerai les contemplées !
(07-01-2015, 13:07:41)Micrapzz a écrit : [ -> ]J'aimerai beaucoup venir, habitant dans le 77 je met seulement 30min pour venir dans le 91, est ce possible ? Je n'ai pas encore de jap' mais j'adorerai les contemplées !
Tous les piétons ou autres personnes sont les bienvenus
(07-01-2015, 13:24:33)alboubou a écrit : [ -> ] (07-01-2015, 13:07:41)Micrapzz a écrit : [ -> ]J'aimerai beaucoup venir, habitant dans le 77 je met seulement 30min pour venir dans le 91, est ce possible ? Je n'ai pas encore de jap' mais j'adorerai les contemplées !
Tous les piétons ou autres personnes sont les bienvenus
Y a que les kékés qui font des run ou du burn/drift qu'on ne veut pas voir.
Comment se passe le rasso vous vous faites une petite bouffe entre vous tous ca ? ou vous vous rasemblez juste pour parler des voitures et autres ?
Edit : Ca se passe quand le prochain c'est le 18 c'est ca ? J'ai demandé a rejoindre le groupe sur FB !
Sur place, chacun se gare et vient dire bonjour. Après on discute, certains vont jusqu'au McDo à quelques centaines de mètres pour acheter à grignoter.
On va relancer une vieille tradition ! Même si vous vous inscrivez sur Facebook, n'hésitez pas à le faire ici également de manière à remettre un peu en route ce topic. Ce n'est pas parce qu'on vit sur un média qu'on doit faire les morts sur d'autres.
// Participants au JSC Janvier 2015
Shakotan_Boogie - Piéton/Photographe
Lil_Craft - Honda Integra
jimmy910 - Honda Civic/Photgraphe
Demon_Of_Wars - Honda Prelude 5G
Fares-O - Mazda Mx5 ( Peut etre )
Shakotan_Boogie -Piéton/Photographe
Fares-O - Mazda Mx5 (Peut etre)
bsx91 ej2 b16a2
Et bien je pense pouvoir venir aussi
Hizu ep(4) :3
Punaise les gars pourquoi vous le faites pas plus tard!!! C'est en plein durant ma semaine de partiels >< ( oui j'ai partiel le samedi et le lundi donc c'est une semaine pour moi)
Tout les 3ème dimanche du mois tout simplement
je pense pouvoir passé vers 16h avec ma S14 et un pote en Subaru
(12-01-2015, 19:05:21)gigikiller a écrit : [ -> ]Punaise les gars pourquoi vous le faites pas plus tard!!! C'est en plein durant ma semaine de partiels >< ( oui j'ai partiel le samedi et le lundi donc c'est une semaine pour moi)
Ça tombe effectivement pas très bien pour les gens en fac, mais c'est comme ça malheureusement pour nos événements. Je suis également étudiant je comprend ta réponse. Les études avant tout, tu pourras nous retrouver au même endroit en Février !
bsx91 - Honda Civic EJ2 b16a2
Hizu - Honda Civic EP4
daishan - Nissan 200SX S14
alboubou - Héhéhé
Et mais moi aussi je serais la !
Hizu - Honda Civic EP4
alboubou - Héhéhé Big Grin
Micrapzz - Renault 19 / Pieton
(14-01-2015, 08:38:10)alboubou a écrit : [ -> ]Ahahah ENFINNNNNNN
Je serais présent aussi
finalement je serai sans la subaru lol
mieux vaut tard que jamais
a dimanche
Rasta Ninja - Civic EJ9
Hizu - Honda Civic EP4
Rasta Ninja - Civic EJ9
Hizu - Honda Civic EP4
rudypugdog - swift ( si elle démarre...)
C'est jusqu'à quel heure ? Je vais peut être faire un petit passage !
C'est super ce petit rasso
J'hésiterai pas a repasser