Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je reprend l'évenement qui est sur FB pour que tout le monde puissent savoir :

"Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire, nos démarches pour rester légalement à Cora n'ont pas abouti à l'accord que nous souhaitions. Nous sommes donc obligés de migrer, mais rassurez-vous pas très loin !

Les rassemblements JSC sont exclusivement ouverts aux voitures japonaises, dans le but de regrouper les passionnés de la région pour un après-midi convivial.

Pour ne pas réitérer l'expérience du mois de Mars, nous comptons sur vous pour ne pas avoir de comportement type burn, drift, rupteur ou toute autre activité susceptible d'attirer des ennuis sur le lieu de rassemblement. Nous veillerons à ce que tout se déroule correctement.

/// AUX POSSESSEURS DE GPS :

Cherchez bien "RUE DU GRAND DÔME", l'adresse proposée par facebook est parfois erronée.

>> Adresse : Grand Dôme, Rue du Grand Dôme, Villebon-Sur-Yvette"

Pour la date c'est le 20 avril Smile

Evenement facebook : https://www.facebook.com/events/14127668...r=upcoming
[Image: 10154466_245884325596268_8229346129609809808_n.jpg]
Merci pour les précisions Jimmy.
Je me suis inscrit sur Face de bouc dernièrement et ce uniquement pour voir les choses en relation avec les rassos (pas l'envie ni de temps à consacrer à rechercher mes copains de maternelle...)
Mais comme je ne suis plus de la première jeunesse et que j'y capte nada, je n'ai rien trouvé sur JSC Facepalm
Faut que je me fasse inviter ou un truc comme ça non?

Avis aux FBaddicts: HELP!

Ps: je ne pourrai pas être là dimanche, mais j'espère le mois prochain avec plaisir Wink
Finalement absent , j'ai un truc a faire ce jours :/
La bannière avec Karlito et Johnny John love
(13-04-2014, 23:35:10)rudypugdog a écrit : [ -> ]Merci pour les précisions Jimmy.
Je me suis inscrit sur Face de bouc dernièrement et ce uniquement pour voir les choses en relation avec les rassos (pas l'envie ni de temps à consacrer à rechercher mes copains de maternelle...)
Mais comme je ne suis plus de la première jeunesse et que j'y capte nada, je n'ai rien trouvé sur JSC Facepalm
Faut que je me fasse inviter ou un truc comme ça non?

Avis aux FBaddicts: HELP!

Ps: je ne pourrai pas être là dimanche, mais j'espère le mois prochain avec plaisir Wink

Tu ajoute Shak KeepTuned et il t'ajoutera au groupe Wink
Ok merci man, je vais essayer çà Wink
Bjr,

Le prochain à Grand Dôme c'est le Dimanche 11 Mai ?

Merci
Non cest le 18
Ok, merci, c'est le 3 em dimanche du mois, pensais que c'était tout les 3 semaines lol
[Image: 10294447-10202170089749836-9091170476656..._large.jpg]
De la place pour des nouveaux en jap pour le convoi en Ek3 ??Big Grin
Biensure Smile
(12-05-2014, 21:43:18)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Biensure Smile

Cool Smile vivement dimanche alors
il y aura toujours de la place peut importe la voiture tant que c'est une jap Smile
(12-05-2014, 23:16:44)Swift91 a écrit : [ -> ]il y aura toujours de la place peut importe la voiture tant que c'est une jap Smile

il y aura toujours de la place peut importe la voiture tant que c'est dans la bonne humeur
Ouais enfin on évite les clio et les mazout ... et encore plus les clio mazout Sac
C'est gentil Smile chacun ramène son repas si j'ai bien compris?
Peut être présent les gars ! Big Grin
----------
(14-04-2014, 00:41:06)Fares-O a écrit : [ -> ]Finalement absent , j'ai un truc a faire ce jours :/

Mais nan je connaitrais personne Sad
(13-05-2014, 08:33:08)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais enfin on évite les clio et les mazout ... et encore plus les clio mazout Sac

Un problème contre les clio ? Big Grin
ouai il en a eu une il est tombé en dépression depuis il supporte pas Big Grin
C'est pour çà que je suis absent ces temps-ci: la Swift étant sur cales, je roule en Kangazout... Blush

Mais je fais des appels de phares aux Civic et autres, qui doivent se dire: "mékeskimveu c'blaireau!!!" Big Grin
(13-05-2014, 21:42:42)nadri a écrit : [ -> ]Un problème contre les clio ? Big Grin

Pour se vanter, faut pouvoir démarrer sa caisse du premier coup. Enfin si tu vois ce que je veux dire ? Big Grin

*Pars avant les insultes anti-piétons*
[Image: 10355397-10202296823878110-7147915865878..._large.jpg]
Présent Smile
Salut tout le monde, ça fait un moment que je ne suis plus passé par ici.
Actuellement la voiture est en réparation. Délai de pièce un peu long donc je suis en clio 3 Sad enfin pour le moment Wink
Si tout ce passe bien, je serai là pour le prochain rasso du 15 juin.
Je vous salut tous et à bientôt Smile Smile
(22-05-2014, 23:47:11)Shakotan-D a écrit : [ -> ]
(13-05-2014, 21:42:42)nadri a écrit : [ -> ]Un problème contre les clio ? Big Grin

Pour se vanter, faut pouvoir démarrer sa caisse du premier coup. Enfin si tu vois ce que je veux dire ? Big Grin

*Pars avant les insultes anti-piétons*

Elle se laisse pas apprivoiser facilement cette saleté de bestiole ! LOL
Salut, normalement présent avec la swift, qui roule à nouveau depuis 2 jours...
(31-05-2014, 18:03:09)Linkleguedin a écrit : [ -> ]Salut tout le monde, ça fait un moment que je ne suis plus passé par ici.
Actuellement la voiture est en réparation. Délai de pièce un peu long donc je suis en clio 3 Sad enfin pour le moment Wink
Si tout ce passe bien, je serai là pour le prochain rasso du 15 juin.
Je vous salut tous et à bientôt Smile Smile

Salut à tous,
Toujours pas encore fini SadSadSadSad
Je pense pouvoir la récupe surement ce week-end.
Amicalement Cool
Yes