Merci et bravo pour le montage :-)
Au passage j en profite pour vous dire que ma colt czt est en vente sur le bon coin...
A bon entendeur... :-D
Tu vas prendre quoi? CRX ?
(27-02-2014, 15:38:17)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Tu vas prendre quoi? CRX ?
Faut manger CRX Prier CRX boire CRX et vivre dans la CRX
Lol non pour moi ce sera subaru... Soit la gt turbo soit la wrx prodrive! :-)
Bien sur c'est une religion! Mais une scooby c'est bien aussi
Très chouette video, comme d'hab.
Je te remet ici mon com mis sur youteub:
Graisse la rotule de ton trépied pour des mouvements plus fluide
Un coup de WD40 sur les axes, ça ira nettement mieux et saccadera moins quand tu tourne ( bon, faut avoir un mouvement continu et fluide aussi avec ta main, mais le fait de graisser aide pas mal ;-) )
Moi j'ai proposer qu'on ce cotise pour acheter un trépied sur roue ... ou alors on fait du home made
Slidecam
! Je suis entrain de m'en créer un homemade
!
Salut je reviens au news donc j'ai récupéré la titine elle est comme neuve il son tout change je dirai elle même mieux qu'avant car il y a plus aucun défaut je prendrai une photo quand il pleuvra pas car j'ai pas eux l’occasion dans prendre vue le temps qu'il fait en se moment voila .
(02-03-2014, 07:31:32)Swift91 a écrit : [ -> ]Salut je reviens au news donc j'ai récupéré la titine elle est comme neuve il son tout change je dirai elle même mieux qu'avant car il y a plus aucun défaut je prendrai une photo quand il pleuvra pas car j'ai pas eux l’occasion dans prendre vue le temps qu'il fait en se moment voila .
Il fait super beau aujourd'hui donc aucune excuse
Content pour toi, voilà qui n'est plus qu'un mauvais souvenir!
(01-03-2014, 19:53:15)alboubou a écrit : [ -> ]Moi j'ai proposer qu'on ce cotise pour acheter un trépied sur roue ... ou alors on fait du home made
Suffit de mettre le trépied dans un caddie, à Cora c'est pas ça qui va manquer.
HS: Un groupe Facebook a été crée pour réunir tous les habitués si vous voulez participer faites votre demande par Mp (groupe secret) :-)
(03-03-2014, 12:53:22)Nakago a écrit : [ -> ] (01-03-2014, 19:53:15)alboubou a écrit : [ -> ]Moi j'ai proposer qu'on ce cotise pour acheter un trépied sur roue ... ou alors on fait du home made
déjà essayé mais c'est pas possible sa vibre à mort
Faut monter des suspat' sur le caddie !
(03-03-2014, 19:39:01)Rasta Ninja a écrit : [ -> ] (03-03-2014, 12:53:22)Nakago a écrit : [ -> ] (01-03-2014, 19:53:15)alboubou a écrit : [ -> ]Moi j'ai proposer qu'on ce cotise pour acheter un trépied sur roue ... ou alors on fait du home made
déjà essayé mais c'est pas possible sa vibre à mort
Pourtant j'ai vu un mec utiliser cette astuce pour faire un travelling sur un rasso il y a longtemps, ça rendait super bien. Après ils étaient 2, un assi dans le caddie pour tenir le camescope et un derrière pour pousser doucement. Ils n'ont pas lancé le caddie à toute vitesse non plus.
C'était pas non plus à Cora Massy mais à Carré Senart, le revêtement au sol et la qualité des caddies doivent jouer aussi sur le résultat.
Pour information, il y a un rassemblement GTR night vendredi soir comme beaucoup le savent et pour celà nous organisons un convoi qui partira de Cora Massy a 21h00. Un évènement facebook a était créer pour ce convoi. On se donne donc RDV sur le parking du haut a 20h00 et ensuite descente du parking a pied jusqu'au MCDO situer juste en dessous en contrebas puis départ de Cora a 21h00 direction rue Ampère a Lagny sur Marne (lieu du rasso GTR night), pas de retardataire accepter.
Présent cette fois en voiture est pas a pied
un lien facebook pour l’événement ou pas ? pour ma part présent avec ma cr-z sauf si météo archi dégueu !
Logiquement présent , ducoup j'ai une place
VroomDams si tu passe par la !!