Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-02-2014, 13:11:12)daishan a écrit : [ -> ]alors : roulante , peinte , chaussé en 18 , rabaissé... et en rodage Sac

j'étais au rasso de Bussy hier soir

Je devais y aller mais je suis rentré trop tard et j'étais claquer ! Dmg !

Hate de voir ta charrette Big Grin
Rasso du 16/02/2014 :

[Image: 140209041043122721.jpg]
Toujours fidèle au poste avec ma Swift sport Smile
Normalement present ce coup la si pas de galere entre temps...
Et j ai parlé du rasso de massy avec des gars d un autre forum de jap et il devrait y avoir une subaru gt turbo de presente..
Je passerais peut-être faire un tour Big Grin
Je ne remonte pas ce weekend Confused

Bon rassemblement Wink
Absent Wink
Bon les autres on se motive! Il va faire beau en plus (ou pas Big Grin)
(09-02-2014, 20:12:16)Swift91 a écrit : [ -> ]Toujours fidèle au poste avec ma Swift sport Smile

Sa sera sans moi finalement un bus a percute de plein fouet ma titine elle est plus roulante .
Bon bah moi je serai la et le mec avec la sub gt turbo sera present aussi...
----------
Une petite question le gars en sub a un pote qui roule en 206s16 et il demande si il peut venir...
Vous en pensez quoi?
Rien de grave pour toi swift?
(13-02-2014, 22:55:16)coltpowaaa a écrit : [ -> ]Bon bah moi je serai la et le mec avec la sub gt turbo sera present aussi...
----------
Une petite question le gars en sub a un pote qui roule en 206s16 et il demande si il peut venir...
Vous en pensez quoi?

Oui il peut Smile
Bon ba le gars en 206s16 s est desisté :-(
On sera combien du coup dimanche??
(13-02-2014, 23:11:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Rien de grave pour toi swift?
Moi physiquement ça va me ma swift et Hs jante voile réservoir perce amortisseur hs pare-chocs arrière décollée foutue transport en commun je pouvais rien faire jetait au feux rouge dans ma voi il a prise un virage large et boum ma swift a saute le pire c'est que il c'est pas arrêté c'est parti en course poursuite Facepalm
Putain l'enflure... Rolleyes

L'important est que tu n'ai rien toi, l'auto ça reste du matériel ça se remplace, une vie c'est autre chose... Wink
Tu as pu relever la plaque ?
Sinon avec le numéro de la ligne, l'heure et l'endroit tu dois pouvoir déposer une plainte (après si tu as des témoins c'est mieux).
L'enc*** !
J'ai déjà connu ça, pas aussi grave car le gars s'est arrêté, mais j'ai déjà eu un mec qui avait touché et s'est enfui.

Tu as pu l'avoir à un carrefour après ? Et il avait du monde le bonhomme dans son bus ? Car le mieux c'est en effet d'avoir des témoins.
Je suis deg pour toi, j'espère que tu vas vite pouvoir re-rouler de nouveau
Je les rattrape il c'est excuse il a avouer c'est tort il a appeler son entreprise et ma laisse c'est cordonnée j'ai appeler l'entreprise pris RDV pour faire le constat car quand tu fait un carton avec un bus transport en commun le constat se fait pas sur place me par rdv au siège social de la société j'ai appeler mon assurance il ma confirme que ça se bien bien comme ça avec les transport en commun et que les 5 jours limite ne s'applique pas car se n'est pas un particulier.
Oui a 17H il y a foule c’était l'heure de pointe .
Donc multitude de témoins en fait.
Et c'est pas réparable ? Normalement il y a expertise, toussa toussa.
Oui une fois le constat fait il y aura une expertise et vue que je suis pas en tort jore rien a déboursé pour les réparation.
Vu l'âge de la voiture, ça devrait aller, tiens nous z'au courant Yes
A mon avis il n'y aura aucun probléme
(14-02-2014, 14:46:44)Swift91 a écrit : [ -> ]Je les rattrape il c'est excuse il a avouer c'est tort il a appeler son entreprise et ma laisse c'est cordonnée j'ai appeler l'entreprise pris RDV pour faire le constat car quand tu fait un carton avec un bus transport en commun le constat se fait pas sur place me par rdv au siège social de la société j'ai appeler mon assurance il ma confirme que ça se bien bien comme ça avec les transport en commun et que les 5 jours limite ne s'applique pas car se n'est pas un particulier.
Oui a 17H il y a foule c’était l'heure de pointe .

C'est le mec du bus qui t'a dit sa ?

Il t'a un peu mytho ... La dernière fois que j'étais dans un bus et qu'il a cartonner une voiture il as fait le constat sur place (je le sais j'attendais comme un con qu'il est finit pour qu'il reprenne son trajet LOL )

Parce que la vas falloir que tu prenne de ton temps pour aller au siège .... bref étrange
c'est galère sa :/ en tout cas présent ce dimanche Wink
La teamjap idf sera presente demain :-)
Et peut etre un pote a moi en corsa opc...
Hello, présent avec la swift toute caca (si elle démarre).

Swift91, une pensée pour toi,. Dégoûté de ce qu'il t'arrive, comme tout le monde ici.
De toute façon t'étais à l'arrêt, donc 100% des torts pour l'autre.
Pis le gars il a tout faux:
1-même si il a reconnu sa faute après coup, il y a délit de fuite: pas bon!
2-pendant son service, donc faute professionnelle (grave ou pas): pas bon!
3- pour peu que des passagers du bus témoignent qu'il téléphonait au même moment (j'en vois tous les jours), pas bon du tout!

Enfin bon l'essentiel ç'est que tu sois dédommagé entièrement et qu'on te revoie vite avec ta nippone. Wink
Demain on vient a 3 moi en colt czt un pote en sub gt turbo et un autre en opc...
On sera combien au total?
On sait pas, on sait jamais lol
Yen a une Dizaine qui poste ici puis des fois on est une trentaines.. donc bon..
Combien? Dur à dire, ça va dépendre du temps Smile
@rudypugdog
Merci c'est gentille les réparation von dépendre du planning du carrossier et mécano et puis je vais plus prendre la même route je vais faire un détour me au moins il y aura pas de transport en commun dans cette portion de route qui sera plus sur .
Manque plus que le constat que je ferai lundi et puis ça sera bon .