Je dois être con mais je n'arrive pas à trouver la page du rasso XD
Vous pourriez me filer le lien?
Merci à tous pour l'accueil chaleureux et spontané lors de ma première visite avec papy Michel, et pour vos jolies caisses. Ç'était bien sympa!
Çà donne encore plus envie d'être accro aux nippones
À bientôt.
(20-01-2014, 00:02:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Le lien de l'event avec quelques photos => https://www.facebook.com/events/26238708...8/?fref=ts
Pour éviter certains débordements, les évènements facebook ne sont visibles que des invités. Il faut nous ajouter sur facebook pour y avoir accès, et pour ça suffit de me MP.
Pour les photos, faut que les clichés arrivent jusqu'ici, je préviens les photographes présents.
C'était un bon après-midi, un bon "cru" pour la nouvelle année. On espère continuer à amener ce petit monde jusqu'à Massy tous les mois pour des rasso' sympa comme le nôtre !
Prochain rendez-vous donné au 16 Février.
J'ai essayé
Je pensais ça allais marcher vu que c'est un event passé
Salut a tous j ai une question hors sujet mais ce sera juste une aparté...
Je suivais regulierement le topic sur la vallee de chevreuse et je n arrive pas a le retouver!
A t il ete supprimé ?
BON... vidéo en cour de téléchargement pour la HD, elle est moins longue que la précédente,je me suis permis quelques libertés j’espère que vous apprécierez
(20-01-2014, 19:58:28)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Oui il a été supprimé
Quelqu'un sait pourquoi (ce n'est pas pour gueuler, je le suivais aussi j'aimerais juste connaître la cause de sa disparition) ?
Salut de GROS GROS prob pour le montage de la vidéo fichier qui s'endommagent tout seul,impossible de telecharger la video en HD bref.. j'ai refais le montage 4 fois à la fin je craquais totalement...
donc il y a des prises qui ne sont pas aussi longues que prévues et ça donne un effet encore plus de vitesse a la vidéo..
j'ai trop les nerfs la dernière coupure à étée supprimée d'ou l'écran noir..
elle en est à 17% depuis 5min dès quelle est telechargée je la poste!
----------
http://www.youtube.com/watch?v=qTQ24W9om...e=youtu.be
Ca va, je le trouve réussi quand même ton montage =)
sympa le petit montage !!
Ben voui ç'est pas mal du tout, bravo jeanine (ninja en verlan
)
Ç'est sympa de consacrer du temps et de l'énergie pour faire de chouettes souvenirs des rassos.
En plus çà a l'air de rien comme ça mais ç'est du boulot, surtout quand çà se passe pas comme on veut
belle vidéo vivement le prochain rasso
(27-01-2014, 13:54:42)Gewiome a écrit : [ -> ]Sympa la vidéo
Bon.. sans son, c'est bien aussi
Pourquoi, Véronique vient au prochain rasso?!
ok je sors...
Je devrais pouvoir passer vous voir au rasso de Février.
Woooow!!!!! Cedt une oeuvre! A prendre tel quel ou a ne pas prendre du tout
Lanik tu est le bienvenue
moi je m'en tape de l'orthographe. C'était juste pour le pseudo écorché ^^
c'est quand le prochain rasso ? Alsboubi t'y sera ?
C'est vrai qu'en écorchant mon pseudo de la sorte, la signification devient disons.. particulière
A bientôt !
Hello, y'a qu'à se dire que tu fais "Lanik" à tout le monde avec ta voiture, ç'est plutôt un compliment!
Daishan - remonte le topic de quelques messages et tu auras la réponse...
(30-01-2014, 01:57:17)daishan a écrit : [ -> ]c'est quand le prochain rasso ? Alsboubi t'y sera ?
Oui j'y serais
Et toi elle en est ou ta skatorze delamortquitue ?
alors : roulante , peinte , chaussé en 18 , rabaissé... et en rodage
j'étais au rasso de Bussy hier soir