Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je veut des photos de ta belle.........lollllllllll
ce we je joue le jardinier alors c'est mort...... Cry
PAr contre les mecs,
samedi vous aurez du mal non???????? car le centre est ouvert et il y aura plein de monde................
Wink
je pourai etre present avec ma lude dimanche et un pote pourai venir aussi en lude aussi
Bon rdv demain parking superieur de Cora c'est bon pour tout le monde on fixe la rdv a partir de 14h :

eg4_lsi ahah!!!
delsol 77
sank974

Allez du people rm tu vien meme avec ton indestructible bolide lol

Allez a demain les gars
Bon rdv demain parking superieur de Cora c'est bon pour tout le monde on fixe la rdv a partir de 14h :

eg4_lsi ahah!!!
delsol 77

Allez du people rm tu vien meme avec ton indestructible bolide lol

Allez a demain les gars
amusez vous bien les gars,
Rm viens pour prendre les photos stp, pour ceux qui ne seront pas là lollllllll
Wink
salut les gars je ne pourai pas venir demain, je serai sur un autre rasso dans le 77! mais promis je serai la une prochaine fois!
slt les mec
j'ai tous vendu encore une fois la il me reste une petite 205 lol
je vais apl une personne qui a !!!! attention une petite 323 GTS un peu manouche 180cv si c'est bon je la prend cette aprem
Wink
rm91 a écrit :slt les mec
j'ai tous vendu encore une fois la il me reste une petite 205 lol
je vais apl une personne qui a !!!! attention une petite 323 GTS un peu manouche 180cv si c'est bon je la prend cette aprem
Wink

Ok ok essaie de faire ce que tu peux tant que t la ca nous fais plaisir
sank974 a écrit :salut les gars je ne pourai pas venir demain, je serai sur un autre rasso dans le 77! mais promis je serai la une prochaine fois!

ya un rasso ou dans le 77?
alors ca a donné quoi les mecs?
Big Grin
slt ben moi j'etait un peu en retard on c'est donne rdv a autobacs j'ai pas pu prendre des photos lol on etait occupe sur mon petit truc manouché lol

Par contre je vous promet que les dimanches prochain
il y'aura beaucoup plus de monde!!!!
des s13 et une s14 normalement !!

par contre pour ce dimanche je suis pas sur d'etre la
Toi qui est en retards?????? pas possible mdr.........
Wink
haitech a écrit :Toi qui est en retards?????? pas possible mdr.........
Wink

EG4: Rm tu viens ou pas ?
RM : Si je viens je suis la dans 30 min ...
EG4 : OK a tout a lheure ...

(30 Min plus tard ) en attendant Tiob91, Delsol77, et EG4_lsi vont se balader a autobacs villebon ...

EG4 : Bon t'est ou ?
RM : J'arrive, jarrive je suis la dans 30 Min ..............

Mdr il est trop se RM !!!! Mais on t'adore surtout quand tu te ramene avec un engin qui a ton style (truc qui ressemble, qui a l'apparence d'une 205) le manouchstyle ......

Sinon dsl haitech pas de photo la prochaine fois surment

PS: par contre a tout le monde besoin de main d'oeuvre j'ai un box avec une eg3 beson de fare de la place donc besoin de la mettre en pièces pour dégagage lol elle a deja commencé a etre dépouillé mais faut finir voila merci a tout ceux qui peuvent se libérer !!
quand? tu me dis je peut te filer un coup de main Wink
toujours présent si t'as besoin d'un coup de main mon pote.Jsré la à 10h30 et on lui regle son conte.
du monde cette aprem?
...
ben moi finalement je suis dispo cette aprem
je devais aller a Montpellier mais c'est reporter
quelques photos d'hier

donc dites nous vite si vous etes dispo !

l'objet du deplacement... lol
[Image: spa0379.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: spa0362.jpg]

[Image: spa0375.jpg]

[Image: 58064068.jpg]

[Image: 23676369.jpg]

[Image: 46038914.jpg]

[Image: 46115412.jpg]

qui est chaud pour cette aprem on déplacera vers 16h comme ca c'est simple pour tous le monde Wink
Alors vous avez fait quelques choses?
C'est quoi le pigeuot?????? et Rm encore une manouich-mobile? Big Grin
haitech a écrit :Alors vous avez fait quelques choses?
C'est quoi le pigeuot?????? et Rm encore une manouich-mobile? Big Grin

lol haiteck toujours tkt
mais je viens de la vendre cette aprem midi lol
j'ai une 200sx en vue mais si je trouve une autre plus proche je la prend directe
Tu t'areteras jamais toi LOL
haitech a écrit :Tu t'areteras jamais toi LOL

Non il s'arretera jamais ou alors il s'arretera lorsque il trouvera une s15 la seul et unique en france mais ce jour n'arrivera pas lol

bon les pti gars j'ai enfin recu mon colis maintenant me reste plus qua tout monté !!!!
Tu nous prépare quoi lol????????
Tu as pu finir avec l'EG3? désolé de ne pas pu être là Wink
haitech a écrit :Tu nous prépare quoi lol????????
Tu as pu finir avec l'EG3? désolé de ne pas pu être là Wink

Tkt je te prépare un truc propre !!! mais bon bientôt la bête va avoir le droit a un nouveau moteur !!! car la je met plus d'huile que d'essence lol

Pour l'eg3 tkt ce n'est pas grave en plus je susi content j'ai des personnes intéresser par des pièces dessus voila !!!
Ok cool pour la prochaine fois, si tu as besoin préviens moi un peu plustôt ca sera avec plaisir!!!!!!!
Wink
Bon alors les pti gars a quand le prochain rasso bon on attend qu'il fasse un peu plus chaud ???? car il caille comme au mois de fevrier !!!! Cry
Bon alors ya plus de mouvement par ici ques que vous faite ca y est il fait trop chaud personne n'ose aller bronzé sur cora lol !!!!!
Ah mon avis la plus part seront au rasso ZRC de la semaine pro!!!!
lol tous tu veux dire ...

j'espere juste que j'arriverais a terminer cette put*** de ligne
Wesh les gogos ! Quand est ce que vous refaites un rasso un dimanche après midi.

Ma meuf part demain midi, donc j'ai le champs libre pour être venir si ya pas de foot de prévu de mon côté !