Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent en 458 italia!
(12-01-2014, 16:40:53)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Présent en 458 italia!

Cool
lilcraft : ton frère m'a dit ce que que t'es parti acheter mais je me souvient pas; en tout cas ça avait pas 8cyl LOL
une mx-5!!!!!
Les nouvelles vont vite... Big Grin

La voilà:

[Image: Ferrari-458-Italia-limited-edition-by-Oa...esign-.jpg]
pas mal tu vas lui mettre un dildo shift knob? LOL
Je m'appel pas Fares 8)
oui il parraît dans sont petit cabriolet Sac
Lil' et Lili chacun dans sa bagnole ? Shock
pfff pfff c'est une ferrari j'ai dis!!!!
(12-01-2014, 18:19:20)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Je m'appel pas Fares 8)

Enf*iré xD

Normalement je ramene la belle rouge dimanche Wink
Fares Mobile 2.0 ! LOL
Salut à toutes et tous, je me décide à poster sur ce topic que je suis avec grand intérêt pour 3 raisons toutes simples:
1-heureux proprio d'une nippone depuis un peu plus d'un an.
2-depuis que je me dis que je vais passer faire coucou, çà devrait être pour dimanche.
3-j'habite à environ 1km du lieu du rasso LOL

Donc sauf imprévu, je passerai à priori sans la voiture mais avec beau papa (oui en plus des voitures je suis aussi fan d'antiquités (avec moi çà fera 2...)

Ciao à bientôt. Laurent
A dimanche ^^
Te en swift ?
@Rudy
Ben voui, de 93. la mamie de la tienne quoi... Wink
Cool on sera 3 swift la tienne de première génération la mienne de 2eme génération et un pote a moi de 3eme génération Smile on fera un beau shooting :Smile
Hello,
Je pense venir avec ma toyota mr2.
A dimanche! Big Grin
(16-01-2014, 00:37:24)Swift91 a écrit : [ -> ]Cool on sera 3 swift la tienne de première génération la mienne de 2eme génération et un pote a moi de 3eme génération Smile on fera un beau shooting :Smile

Ben je ne viendrai avec ma voiture (elle est en cours de remise en état), mais bien sûr il me tarde de faire de chouettes photos avec les votres.
En fait je viendrai soit en kangoo, soit en swift 1995 1.0 (ex-mienne aujourd'hui à beau papa) avec l'avant défoncé style popeye, soit en trotinette decathlon, la classe
Big Grin
Salut les mecs je suis nouveau dans le groupe. Peut etre que je serai présent demain. =)
je serait là avec... vous verrez Big Grin
Comme mis sur Facebook, je serais présent demain avec l'EC9 comme a mon habitude Wink ! Je posterais un lien de mes photos ici !
(18-01-2014, 21:17:32)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]je serait là avec... vous verrez Big Grin

EJ9 Street Racing qui avance pas ? Big Grin

Bienvenue yohan
Pardon cedt pas ce que je soud entendais
Moi je serai la avec la mienne comme d'hab mais je serai pas seul Wink
(19-01-2014, 00:16:28)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Pardon cedt pas ce que je soud entendais
Moi je serai la avec la mienne comme d'hab mais je serai pas seul Wink

Tu ramène la nouvelle S13 full barouf avec toi ? Big Grin
Merci pour ce rassemblement, en plus le beau temps était présent LOL

Quelqu'un à fait des photos? si oui, est puis je les trouver? Forum,fb? Big GrinBig GrinBig Grin

Merci beaucoup
Certaines photos sont sur fb,je metterai les miennes ici
Je suis en plein montage vidéo là je pense que demain il sera posté Smile
(19-01-2014, 21:39:05)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Certaines photos sont sur fb,je metterai les miennes ici
Je suis en plein montage vidéo là je pense que demain il sera posté Smile

Bon courage pour le montage Wink
C'est quoi le nom sur facebook? Bonne chance pour le montage egalememt.--
C’était bien il y avait du monde aujourd’hui Smile
Merci,je vais m'appliquer mais cest mal barré ya certaine prises où alors quelles sont déjà montée se mettent "fichier corrompu" et je sais pas prk Evil

La page du rasso : rassemblement jsc

Sinon ouai voire autant de mon ça fait plaisir pleins de nouvelles personnes et une 30taines de voitures! Smile