Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pfff pfff il prend même pas les Honda en photo -_-"
(15-12-2013, 21:55:36)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]pfff pfff il prend même pas les Honda en photo -_-"

Vous restiez dans votre coin, et j'ai quand même pris une honda en photo ... Puis je suis pas photographe hein Langue
j'ai une surprise pour vous.. qui veut une glace??? Sac

je n'ai pas fais de photos aujourd'hui mais une vidéo!

soyez indulgent c'est la première fois que j'en fais une Smile

http://www.youtube.com/watch?v=3m89CXA4iNY
Pour la première fois c'est vraiment bien fait Wink
merci Smile
Merci pour les photos et la video, ça le fait bien Wink
Pour moi, la vidéo est bien faite pour une première
Merci Smile

Bon j'aurai juste pas dù dire oui quand youtube m'a demandé "voulez vous que nous ameliorons la vidéo?" Sac
Mintnan ya des vagues et des effets spéciaux non désirés LOL
Ne jamais faire ça avec Youtube ^^

Sympa en tout cas, et les photos de Boubou aussi Wink
Salut à tous,

Je viens me présenter comme il se doit après avoir tapé l'incruste par hasard hier Blush J'allai acheter 2 bricoles quand j'ai vu sur le parking un petit rassemblement de jap'... Pourquoi ne pas s'arrêter 2 minutes ? Smile
C'est donc moi la MX5 NA rouge, Maxime, bientôt 25 ans, habitant à Antony.

Je pense venir régulièrement si je suis disponible, en essayant de la laver avant, pas comme hier Facepalm

En tout cas superbe les photos, et vraiment pas mal la vidéo ! Yes
Hey bienvenue, la classe ta petite mimix!!
Bienvenue à toi Maxime Wink
Pour les habituée du rassos qui veux venir a la GTR-NIGHT vendredi soir pour faire un convoie partir de CORA...!
je viens mais je ne serai pas du convoie (pas envie que vous soyez en retard a cause de moi Smile )
J'en suis, on prend cora ou se donne RDV autre part comme on avait dit ?
On va attendre la réponse de SRM Smile
Slt a tous

Départ De Leclerc de Viry Châtillon a 20H00 Pour le GTR

Dites si c'est ok pour vous

Big Grin
Pourquoi pas on pourrait même y faire le rasso tiens Big Grin
C'est ok pour moi Smile
Lol non on reste a cora lol
Salut a tous je serai present au gtr night vers quel heure pensez vous partir de cora vendredi ?
(18-12-2013, 23:38:06)coltpowaaa a écrit : [ -> ]Salut a tous je serai present au gtr night vers quel heure pensez vous partir de cora vendredi ?

Salut il parler a LiL_CraFT .
Le RDV c'est ici
(18-12-2013, 22:38:48)rm91 a écrit : [ -> ]Slt a tous

Départ De Leclerc de Viry Châtillon a 20H00 Pour le GTR

Dites si c'est ok pour vous

Big Grin
Ok ca marche j essaierai d etre la pour 19h30 19h45!! :-)
Alors demain on sera combien pour le convoi? :-)
Un certain nombre Big Grin au moins quatre j'ai envie de dire
Sa va etre chaud pour moi je pense que jvous rejoindrais sur la route car jpourais pas etre a l'heure
Je suis sur le parking du Leclerc en haut vous etes ou ?
/// Prochain rassemblement le 19 Janvier à 14h \\\

[Image: 1389526407-1544944-217239835127384-1487274878-n.jpg]

Si vous ne faites parti des inscrits sur Facebook et que vous souhaitez venir, marquez-le ici, qu'on puisse savoir combien de personnes seront présentes. Big Grin

Pour les photographes/vidéastes ( Sac ), ce serait sympa de mettre vos photos/vidéos en doublet, sur Facebook et sur le forum.
WOOOOO!!! c'est quoi ce sac là?! LOL au moins yen a un qui prends l'initiative d'es faire des vidéo Big Grin
Je pense que je serai la mais ce sera un passage furtif... :-)