Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pfff pfff il prend même pas les Honda en photo -_-"
(15-12-2013, 21:55:36)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]pfff pfff il prend même pas les Honda en photo -_-"

Vous restiez dans votre coin, et j'ai quand même pris une honda en photo ... Puis je suis pas photographe hein Langue
j'ai une surprise pour vous.. qui veut une glace??? Sac

je n'ai pas fais de photos aujourd'hui mais une vidéo!

soyez indulgent c'est la première fois que j'en fais une Smile

http://www.youtube.com/watch?v=3m89CXA4iNY
Pour la première fois c'est vraiment bien fait Wink
merci Smile
Merci pour les photos et la video, ça le fait bien Wink
Pour moi, la vidéo est bien faite pour une première
Merci Smile

Bon j'aurai juste pas dù dire oui quand youtube m'a demandé "voulez vous que nous ameliorons la vidéo?" Sac
Mintnan ya des vagues et des effets spéciaux non désirés LOL
Ne jamais faire ça avec Youtube ^^

Sympa en tout cas, et les photos de Boubou aussi Wink
Salut à tous,

Je viens me présenter comme il se doit après avoir tapé l'incruste par hasard hier Blush J'allai acheter 2 bricoles quand j'ai vu sur le parking un petit rassemblement de jap'... Pourquoi ne pas s'arrêter 2 minutes ? Smile
C'est donc moi la MX5 NA rouge, Maxime, bientôt 25 ans, habitant à Antony.

Je pense venir régulièrement si je suis disponible, en essayant de la laver avant, pas comme hier Facepalm

En tout cas superbe les photos, et vraiment pas mal la vidéo ! Yes
Hey bienvenue, la classe ta petite mimix!!
Bienvenue à toi Maxime Wink
Pour les habituée du rassos qui veux venir a la GTR-NIGHT vendredi soir pour faire un convoie partir de CORA...!
je viens mais je ne serai pas du convoie (pas envie que vous soyez en retard a cause de moi Smile )