Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jai dis un truc qui fallai pas? Neutral
je suis content de voir que ce petit rasso continue à durer et à attirer du nouveau monde. J'ai encore raté ça dimanche dernier, j'essaierai d'être là au prochain...Blush

Pour un grand rasso, il ne faut pas oublier qu'il faut une grosse orga et beaucoup de gens derrière pour encadrer les participants, sans compter des demandes d'autorisation d'une part au centre commercial CORA et d'autre part au sous préfecture de la ville.....car si le centre commercial veut, il peut nous virer en un seul coup de fil.....
(17-09-2013, 20:41:31)haitech a écrit : [ -> ]je suis content de voir que ce petit rasso continue à durer et à attirer du nouveau monde. J'ai encore raté ça dimanche dernier, j'essaierai d'être là au prochain...Blush

Pour un grand rasso, il ne faut pas oublier qu'il faut une grosse orga et beaucoup de gens derrière pour encadrer les participants, sans compter des demandes d'autorisation d'une part au centre commercial CORA et d'autre part au sous préfecture de la ville.....car si le centre commercial veut, il peut nous virer en un seul coup de fil.....

Salaupiauuu Big Grin

Baboon et alban merci pour les photos elles sont magnifiques

Sinon pour Le "gros rasso" comme a dit Papy, il faut du monde beacoup de monde, mais c'est faisable Wink

Par contre organiser un gros rasso a cora il faudra le mettre que en terrasse, j'expliquerais au prochain rasso l'idée...
Oui chef!
Bonjour a tous ! J'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer lors de la prochaine sortie en plus le cora est à 3 min de chez moi !!
À bientôt !!
Salut rassemblement se dimanche ?
(27-09-2013, 11:14:35)Swift91 a écrit : [ -> ]Salut rassemblement se dimanche ?

C'est tous les 3eme dimanche du mois, pas tous les dimanches Big Grin
C'est quand le prochain ?
(27-09-2013, 19:19:32)rm91 a écrit : [ -> ]
(27-09-2013, 11:14:35)Swift91 a écrit : [ -> ]Salut rassemblement se dimanche ?

C'est tous les 3eme dimanche du mois, pas tous les dimanches Big Grin
[Image: n7s1.jpg]
on va essayer de passer et espèrent que le temps soit pas trop pourit
(01-10-2013, 22:37:07)rm91 a écrit : [ -> ][Image: n7s1.jpg]

Ben si mon petit cervelet rachitique de moineau gravement myxomatosé
a tout bien imprimer, le prochain rasso aura lieu
au prochain 3 ème Dimanche, le 20 Octobre 2013...LOL

A bientôt
Baboon
(01-10-2013, 23:05:02)baboon a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 22:37:07)rm91 a écrit : [ -> ][Image: n7s1.jpg]

Ben si mon petit cervelet rachitique de moineau gravement myxomatosé
a tout bien imprimer, le prochain rasso aura lieu
au prochain 3 ème Dimanche, le 20 Octobre 2013...LOL

A bientôt
Baboon

Slt Baboon, ben c'est marqué 20/10 oui lol

Wrix91 pas de souci pour le temps il y'a le RDC Wink
Ok ok ok et merci

Je suis un peu lent de la comprenette LOL

Baboon
Je serait présent Smile
A voir , mais si je suis pas en vacances je viendrais Wink
(02-10-2013, 03:39:53)Fares-O a écrit : [ -> ]A voir , mais si je suis pas en vacances je viendrais Wink

tu es au chomage donc tout le temps en vacance Facepalm

Sac
Je projete de partir justement donc je sait pas si je serait la , mais si je suis la je viens Wink
Je serais peut etre présent !
Surement présent Smile
N'oubliez pas que les rassemblements ont lieu à 14h et non plus à 16h comme avant ! Wink

Pour l'instant on va partir sur le fait qu'on sera en bas, parce qu'il annonce de la grisaille, et qu'on ne va pas s'essayer à se mettre en haut si c'est pour se prendre de la pluie !
(13-10-2013, 23:37:19)Shakotan-D a écrit : [ -> ]N'oubliez pas que les rassemblements ont lieu à 14h et non plus à 16h comme avant ! Wink

Pour l'instant on va partir sur le fait qu'on sera en bas, parce qu'il annonce de la grisaille, et qu'on ne va pas s'essayer à se mettre en haut si c'est pour se prendre de la pluie !

Le mec qui tape l'incruste et qui ce prend pour l'organisteur !
Mais T'ES QUI MEC ? Shock
(14-10-2013, 07:09:11)alboubou a écrit : [ -> ]
(13-10-2013, 23:37:19)Shakotan-D a écrit : [ -> ]N'oubliez pas que les rassemblements ont lieu à 14h et non plus à 16h comme avant ! Wink

Le mec qui tape l'incruste et qui ce prend pour l'organisteur !

Sac Sac Sac LOL LOL LOL

Cest quelqun quest bien plus proche de nois que tu le pense
Mdr on a un nouvelle organiseur qui s'auto proclame vive la dictature mdr Sac
(14-10-2013, 07:09:11)alboubou a écrit : [ -> ]Le mec qui tape l'incruste et qui ce prend pour l'organisteur !

Nan mais tu commences pas Alboobs nan mais ho ! LOL

Beaucoup ont été prévenus mais pas tous, apparemment. Ceux qui posent la question demandez en MP. Sac
[Image: sniper.jpg]

Sac
(14-10-2013, 19:05:03)LiL_CraFT a écrit : [ -> ][Image: sniper.jpg]

Sac

LOL

Tu a griller ma technique de drague et d'approche des filles Sac
Bonjour à tous

Un beau coupé Suzuki Capuccino vu ce 20 Octobre au Rasso-Japan Street Crew Massy

Click---> http://secma-f16passion.forumactif.org/t...cino-sport

[Image: zz9z.jpg]

A suivre
Baboon
Coucou,

Malgré le peu de temps ou je suis resté... ce fut bien sympa.
J'attend les autres photos avec impatience.

Amicalement
La suite

Click---> http://secma-f16passion.forumactif.org/t...tobre-2013

A bientôt
Baboon

[Image: dopy.jpg]

[Image: b6l1.jpg]

[Image: 6fyo.jpg]