Merci a tous Pour votre Visite
Au prochain
Merci aux photographes
lol
Et oui Sank974 t'a raté
Des gens qui vont au GTR demain?
(03-08-2013, 13:27:44)Pekou a écrit : [ -> ]Des gens qui vont au GTR demain?
Salut Pekou
Ca se passe où et à quelle heure ?????
Merci à toi
Baboon
le rasso c'est à partir de 13h le Dimanche 4 Aout 2013 Rue Lavoisier, Saint-Thibault des vignes
Je pensais faire un petit convoi de cora départ 13h30 14h je sais pas ce que vous en pensez?
Je ramène une exclu en véhicule
(pas un sushi)
(03-08-2013, 15:16:59)Pekou a écrit : [ -> ]le rasso c'est à partir de 13h le Dimanche 4 Aout 2013 Rue Lavoisier, Saint-Thibault des vignes
Saint-Thibault des vignes ???????
Ca existe ce bled ??????????????
Ah ouai, je viens de trouver où c'était.
La première fois de ma vie que j’entends parler de ça.
Mais c'est le "trou du cul" du monde ce bled
Si le bon dieu voulait faire un lavement rectal
à la planète, c'est là qu'il mettrait le tuyau
Merci merci merci Pékou pour ta réponse
Baboon
(03-08-2013, 15:16:59)Pekou a écrit : [ -> ]le rasso c'est à partir de 13h le Dimanche 4 Aout 2013 Rue Lavoisier, Saint-Thibault des vignes
Je pensais faire un petit convoi de cora départ 13h30 14h je sais pas ce que vous en pensez?
Je ramène une exclu en véhicule (pas un sushi)
Moi je pensais y aller plutot vers 16h, parsque franchement 13h c'est un peu tôt! C'est plutot l'heure de manger
pour ça que je donne rdv sur le parking de Cora vers 13h30 14h
Après on peut pousser à 15h le rdv si tu veux.
Tu seras avec quoi?
14h ca sera un peu tot pour me liberer mais 15h ca me va, sinon je vous rejoindrai labàs, je serai en EJ1
allé 15h départ du parking !
a demain tout ceux qui sont chaud
Mdrrrr Sayé elle roule le Ej, vous allez vous la peter maintenant
Peut être je serais de la partie, je vois avec alban qu'on passe tous ensemble
Ben finalement on trouve ca trop tard...
donc on part de morsang a 13H30 lol
a tte l'heure au rasso
Bon allez, je vais venir avec vous à 15 h
Présents à 15h devant McDO:
LiL
Pekou
Daemon
Rolala ce JSC de malade que j'ai raté, vous me faîtes bader
Demain j'imagine que tout le monde est au HEM?
>> N'OUBLIEZ PAS <<
Le rasso JSC du 18/08/2013 a été reporté au 25/08/2013 en raison du HEM, donc pas de rendez-vous demain !
Salut,dite moi,il n'y a pas de JSC demain? (Nous sommes le 4eme dim du mois je ne suis pas fou?)
Vous y êtes l'après midi à CORA ou le soir ?
Ouaiiiiiii !!!
mon premier sans mon papa!
Salut tout le monde je voudrais savoir vous faite quoi dans vos rassemblement ? Sa m intéressé de voir dautre jap puis je pansse que sa pourait me servire en conseil
(24-08-2013, 15:19:31)JAPANFOREVER a écrit : [ -> ]Vous y êtes l'après midi à CORA ou le soir ?
En général, les rassemblements commencent à 16h, et les gens commencent à partir entre 18 et 19h. Donc c'est vraiment ciblé sur la fin d'après-midi.
(24-08-2013, 21:19:29)eric niam celica a écrit : [ -> ]Salut tout le monde je voudrais savoir vous faite quoi dans vos rassemblement ? Sa m intéressé de voir dautre jap puis je pansse que sa pourait me servire en conseil
Les rassemblements JSC sont des rendez-vous entre fans de japonaises. On se gare (enfin ceux qui ont des voitures
) et on discute. De temps en temps, certains font des petits tours, mais
aucun comportement à risque.
Tout ce qui est burn, drift, rupteur ou autre ne sont pas autorisés.