Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci ax gens qui sont présent en espérant d'avoir un peu plus de chaleur la prochaine fois!!! Wink
Une petite rasso tranquille avec des gens super Big Grin
bon ba on étais 6
2 civic
1 323 gtr
2 supra mk3
1 ibiza cupra
ah tu reconnias enfin que c'edst une GTR ??? LOL LOL
c'est pas moi qui l'est traiter de pot de yaourt ^^
tusors
Smile
très bon rasso même si je suis arrivé 10 min avant que tout le monde décolle LOL

2h40 pour venir et 2h10 pour rentré :roll:
tu as quand même gagner 30 minutes Shock
... et perdu un 1/2 plein dans les bouchons... Sac
lol la joie du 3L.... roadrunner77 te confirmera Wink
Je suis arrivé à 17h mais put personne!rm91 ma rejoint avec son nouveau jouet manouche mdr...
Tiob91 a écrit :Je suis arrivé à 17h mais put personne!rm91 ma rejoint avec son nouveau jouet manouche mdr...

Mdr manouche pour une fois j'ai rien fait sur une voiture lol

tibo le truc de différentiel c'est normal !!
quelques photos
moi je suis passer en audi lol coupe quattro 2.3 20v
[Image: 18564084.jpg]
[Image: 100411095310646812.jpg]
[Image: 100411095339331275.jpg]
[Image: 100411095404683548.jpg]
voila voila
dommage je l'es acheter vers les 16h... lol

haitek la 200 que je devais prendre elle etait a Montpellier et le souci le turbo il bouffe de l'huile et de l'eau et faire 700km avec c'etait risque !
mais attendes un peu je trouverais une bonne japonaise ...
ben domage je ne savais pas que vous passiez les gars!! Cry si non je vous aurai attendu. ....
Tiob91 : tu disais que tu ne passais pas......... Evil
RM91 c'est quoi ce truc????? Shock tu nous fait quoi lollllll
Putain RM ... qu'est ce que t'a foutu ? t'as respiré trop de gazoil ? Big Grin
et toi tu étais ou takeo91?
À Marcoussis entrain de me déchirer :o
BRAVO!!!!!!! on aurait pu faire le rasso là bas..... LOL
Si tu tiens à ta voiture ... euh bah non Langue
Ba pour moi dsl les gars je serais bien venu mais j'etait en week end au parc astérix avec ma copine sinon on serait bien venu vous voir je vous propose si ya des gens d'interesser bon un super jour mais ma copine travail donc pour certain vous savez pk je peux venir trankil le samedi 24 avril donc pas celui qui vient mais le prochain en esperant qu'il fasse beau yen d'interesser !! en plus j'aurais mon new bolide lol
pour moi ca va être dur!!!!!!!! Sad
je vais rater ta belle..... prenez des photos lolllllll svp.......
Big Grin
EG4.......... il y a une ligne d'échappement dessus??????? Fleche
haitech a écrit :pour moi ca va être dur!!!!!!!! Sad
je vais rater ta belle..... prenez des photos lolllllll svp.......
Big Grin
EG4.......... il y a une ligne d'échappement dessus??????? Fleche

La ligne je la laisse d'origine pour le moment sauf il va yavoir un beau 4-2-1 qui vient si je met une ligne je vais faire plus de bruit qu'un boeing 747 lol
haitech a écrit :ben domage je ne savais pas que vous passiez les gars!! Cry si non je vous aurai attendu. ....
Tiob91 : tu disais que tu ne passais pas......... Evil
RM91 c'est quoi ce truc????? Shock tu nous fait quoi lollllll

loool ce un petit truc passager il me fallait une voiture sur le champ
le mec il habitais a 5min de chez moi

mais elle va repartir lol
je la garde un peu comme meme Wink
Bon alors ya qui pour se reunir samedi apres midi prochain ????

je sais pas genial comme jour mais bon on fais avec se qu'on peu
comme je te l'ai dit du moins maintenant c'est sure je viendrais sauf si je fini de ruiner mon pc avant Smile
delsol77 a écrit :comme je te l'ai dit du moins maintenant c'est sure je viendrais sauf si je fini de ruiner mon pc avant Smile

Ok ca marche bon on est deux ya t'il qqun d'autres qui serait partant :

-mathieu_delsol
-delsol 77
Bon alors ya pas beaucoup d'interesser sinon je vous propose dimanche comme dab quoi parking sup de CORA tjr yen a qui serait plus interesser ?
Salut math,
pour les 2 we prochains je ne serai pas là..... domage pour voir ta belle....... Wink
EG4_LSI ahah!!! a écrit :Bon alors ya pas beaucoup d'interesser sinon je vous propose dimanche comme dab quoi parking sup de CORA tjr yen a qui serait plus interesser ?
+1 dimanche
moi je travaille ce samedi la
malgre que j 'ai pas eu ma japonaise...
mais ca viens doucement lol
Bon on va faire ca plutot dimanche alors !!

pour moi les gars ma voiture sera legerement plus propre que la derniere fois normal j'ai fais repeindre mon pare choc av et mon capot dommage haitech tu ne vera pas ca !!!! bon allez petite liste pour ceux qui vienne dimanche ...

-mathieu_delsol
Pour moi c'était bon pour samedi mais dimanche je crois pas que se sois possible pour moi.Je le saurais que au dernier moment.
Tiob91 a écrit :Pour moi c'était bon pour samedi mais dimanche je crois pas que se sois possible pour moi.Je le saurais que au dernier moment.

Bon sinon on fai ca en deux fois lol comme ca tout le monde peux se voir !! qu'est ce que vous en dites ?