Super tes photos rasta ninja......
et elles sont ou celles que tu as prises sous les jupes????????
merci pour les coms!
je vous mets les autres ce soir j’espère que sa aura valu le coup de m’allonger par terre
Arrête de te plaindre, c'est pas comme si le sol était mouillé
Lol La Camaro Transformers ... c'est un client à moi, si je ne me trompe pas xD
(18-06-2013, 09:31:20)skara77 a écrit : [ -> ] (18-06-2013, 08:49:40)Takeo91 a écrit : [ -> ]Lol La Camaro Transformers ... c'est un client à moi, si je ne me trompe pas xD
lol un revenant
Lol +1 avec couzin..........
et non ce n'est pas un camaro mais un CHEVROLET et ce n'est pas non plus un client à toi....... enfin tout dépend de quoi tu parles???????
Bah elle doit venir de chez nous, à moins qu'elle vienne d'Etampes. Mais l'entourage de plaque, c'est chez nous il me semble, j'l'ai vu en concession en fin de semaine dernière.
Désolé, je ne pouvais pas venir, Dimanche, j'étais en Porte Ouverte ... donc bloqué jusqu'à 17h au taff et après j'étais bien crevé donc je suis rentré chez moi
Edit : Ah bah en fait non, elle vient pas de chez moi, j'ai confondu !
Citation :Ah bah en fait non, elle vient pas de chez moi, j'ai confondu !
Jamais tu m'écoutes jeune padawan????
J'écoute que les grandes personnes, moi ! Na !
Ouai je t'ai aperçu en train de ramper pour faire la photo de parterre
Sympa tout ça
qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous
Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et je vois que le rasso commence a s'agrandir, c'est bon ça
Va falloir que je repasse quand meme et je fais pas mal de photo (surtout voiture/moto) donc ça me donne envie d'immortaliser ces moments quand je vois autant de Jap
Dommage qu'il faille attendre 1 mois pour le prochain
PS: pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore ce topic, il a été créé pour organiser des ballades dans la Vallée de Chevreuse les week end. C'est aussi bien de ce retrouver autour d'un roulage entre Jap par un beau soleil
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vall...-parisenne
Cool! Merci pour les photos Rasta !
Merci a vous tous !
Pour ce petit déplacement et merci aux photographes
Au prochain le 21/07/2013
merci pour les coms,et merci a vous d’être venu
----------
(19-06-2013, 00:12:25)lafouine46 a écrit : [ -> ]Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et je vois que le rasso commence a s'agrandir, c'est bon ça
Va falloir que je repasse quand meme et je fais pas mal de photo (surtout voiture/moto) donc ça me donne envie d'immortaliser ces moments quand je vois autant de Jap
Dommage qu'il faille attendre 1 mois pour le prochain
PS: pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore ce topic, il a été créé pour organiser des ballades dans la Vallée de Chevreuse les week end. C'est aussi bien de ce retrouver autour d'un roulage entre Jap par un beau soleil
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vall...-parisenne
merci pour les coms,et merci a vous d’être venu
+1 ce serait cool que l'on se fasse une petite séance de roulage sur ces belles routes aux alentours de l’abbaye des Vaux de Cernay...
Cà pourrait être sympa effectivement =)
Mon fief ! Frais !!!
En espérant être la au prochain malgré que je ne roule plus en jap'
Bonne continuation
il y avait du beau vehicule, prochain je viendrais promis
faut qu'il fasse beau, c'est pas gagné
(19-06-2013, 22:11:58)LuDogg a écrit : [ -> ]En espérant être la au prochain malgré que je ne roule plus en jap'
Y a intérêt ! Et puis tu sais, pendant plus de six mois, Boubou venait en Clio !
Ça ferait plaisir de te revoir, tu pourras te moquer de moi (j'ai changé d'avis pour la NX, c'est pire encore maintenant).
Hello,
Si il y en a qui veulent rouler dans la vallée de cheuvreuse et passé une bonne journée entre japiste, ça ce passe ici
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vall...nne?page=5
On c'est donné rendez-vous a 15h devant le château de Dampierre, tout le monde serait le bien venu.
Ba dit donc y en avait de la belle! J'ai hâte de venir avec ma petite mamie, bientôt bientôt
Superbes photos Rasta
merci
bien vu d'avoir créé un événement facebook sa a ramené du monde
+1, j'avais jamais vu autant de monde à un JSC
Ya t il du monde se soir je viendrai que si il y a du monde avec 2 civic ?
(05-07-2013, 17:37:47)JAPANFOREVER a écrit : [ -> ]Ya t il du monde se soir je viendrai que si il y a du monde avec 2 civic ?
tu n'a pas lu le titre faut croire