(19-05-2013, 21:26:29)alboubou a écrit : [ -> ]Hey papy .... PAPY .... c'est quoi ton blaze sur JPC ?!
T'imagines il est inscrit ?
En Juin ce sera mieux, enfin vous avez intérêt ! Pas vrai 'Boubou ?
(19-05-2013, 21:26:29)alboubou a écrit : [ -> ] (19-05-2013, 18:20:33)LiL_CraFT a écrit : [ -> ] (19-05-2013, 17:46:39)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Je reviens de Massy...
Quand j'ai aperçu une RS13 bordeau dans un coin, capot ouvert. Content que quelqu'un ait fait le déplacement, je me suis approché.
En fait, son propriétaire, un vieux monsieur, était venu par pure coïncidence, pour monter une alarme . J'ai été rejoint par mon pote et par Nakago, on a discuté pendant une heure, puis on est partis.
Donc au final, on était pas 3 glandus sous la flotte, mais 4.
N'empêche que la S13 était full stock, anciennes plaques, moteur et carrosserie en très bon état pour une caisse de 22 ans et 300.000+ km.
J'imagine la tête du monsieur
Hey papy .... PAPY .... c'est quoi ton blaze sur JPC ?!
MDR !
Je scrutais le post au cas ou mais devant le peu d'enthousiasme je ne me suis pas manifesté !
Je viens juste de me connecter sur JPC je suis a calais pour l'instant en attendant le train...
heureusement que j'etait pas rester en france alors lol
(28-05-2013, 08:21:39)rm91 a écrit : [ -> ]On sera bien présents ce 16/05/2013 a partir de 16H00
Le 16/05 c'est déjà passé...
Sinon ton lien ne fonctionne pas chez moi, je suis automatiquement redirigé sur ma liste d'évènements (donc je ne vois pas celui dont tu parles).
(28-05-2013, 14:01:31)Nakago a écrit : [ -> ] (28-05-2013, 08:21:39)rm91 a écrit : [ -> ]On sera bien présents ce 16/05/2013 a partir de 16H00
Le 16/05 c'est déjà passé...
Sinon ton lien ne fonctionne pas chez moi, je suis automatiquement redirigé sur ma liste d'évènements (donc je ne vois pas celui dont tu parles).
Lol j'avais pas vu,
c'est Bien le 16/06/2013... pour l'evenement il faut que tu soit ami de quelqu'un qui est inscrit MP.
c'est pour ca que j'ai mis la liste aussi ici
il y'a +de 10personnes inscrit sur la liste Facebook
RM91 >> LancerEvo 6 (Oui)
Alboubou >> S14 (Oui)
Wakusei-Perf >> Piéton/Photographe (Oui)
Si vous êtes inscrit sur l'évènement Fb, mettez "Oui" à la suite, qu'on sache si vous êtes en plus, ou si vous venez déjà.
Salut à vous, je taf sur massy, j'essairai de passer demain vous voir même si je connais personne, je viendrai en toyota MR.
A qui appartient la 200SX verte foncée? Je crois qu'on se suivait un soir sur la N7 vers villejuif, tu faisais un gros bruit lol.
Ah une celica...
ça me redirige vers le calendrier de mes events ton lien, pekou
(15-06-2013, 12:04:25)krunch a écrit : [ -> ]Salut à vous, je taf sur massy, j'essairai de passer demain vous voir même si je connais personne, je viendrai en toyota MR.
A qui appartient la 200SX verte foncée? Je crois qu'on se suivait un soir sur la N7 vers villejuif, tu faisais un gros bruit lol.
Tu sera le bienvenue
on mords pas
la liste ici n'est pas bien remplie mais il y'aura du monde...
Ah mer**
Ben viens quand même on sera une bonne quinzaine sur place
Ok super ! je passerai alors merci
Du coup y aura qui demain ? Histoire de pas se retrouver à 3 comme la dernière fois.
viens il y aura du monde. t inquiete pas
A mon avis il va avoir du monde..... donc juste un petit rappel :
PAS DE RUPTEUR NI DE RUN SUR LE LIEU SVP
(16-06-2013, 08:51:58)haitech a écrit : [ -> ] A mon avis il va avoir du monde..... donc juste un petit rappel :
PAS DE RUPTEUR NI DE RUN SUR LE LIEU SVP
Ouffff le drift n'est pas interdit
Il veut détruire la 14 pour la vendre pour pièce !
Petit rappel pour tout à l'heure : C'est l'été, donc pour l'occas', il y aura un peu à boire et à manger (enfin, moi c'est aut' chose
). Mais bon, il sera 16h, donc ne vous attendez à des Big Mac maxi dose (je ne citerais pas les gens qui nous ont déjà laissé 30 minutes pour un McDo en plein rasso
).
Pour l'occasion, et avec l'autorisation d'RM, on a décidé de faire un évènement facebook, afin d'avoir un peu plus de gens que d'habitude. Il y a donc deux listes de participants : Une sur Facebook, et une ici. Si vous êtes dans les deux, sachez qu'on vous compte comme une seule et même personne !
Alboubou >> S14 (Oui)
Haitech >> 323 GTR (Oui)
Pekou >> Celica ST182 (4x4 Staaïle) (Oui)
N'hésitez pas à passer, plus y a de fous plus on rit ! Et comme dit Haitech ...
PAS DE BURN
PAS DE RUPTEUR
PAS DE RUN
PAS DE DRIFT (plateau ou sans)
Donc je vous dit à tout à l'heure ! Ah et euh ... Si vous voulez faire des photos de votre auto, possibilité de se décaler un peu du rassemblement pour faire ça !
Alboubou >> S14 (Oui)
Haitech >> 323 GTR (Oui)
Pekou >> Celica ST182 (4x4 Staaïle) (Oui)
Mika972 >> Eg6
Pas mal le rasso d'aujourd'hui.
il y avait du monde, c'était sympa
Cool le rasso aujourd’hui,les photos sont en cours de Téléchargement
merci
,je débute complètement en photographie
Même sans retouche, ça rend bien ! Les angles de vue sont travaillés, c'est pas mal pour un débutant