(24-04-2013, 13:35:53)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Ha ha x) Je viendrais dans deux ans avec ma Civic (Futur) ou dans quelques semaines avec la voiture de ma soeur...Sans ma soeur x)
Moi je viens en piéton depuis un an et on m'accepte quand même
Faudrait juste que tu trouves un chauffeur
Pareil que CoolRace, même si j'espère ne plus être piéton dans quelques temps.
On a tous espéré cela un jour
On refera un shoot quand tu aura ta silvia jaune poussin
Merci pour les photos ! T'aurais pu photoshoper ma sale tronche par contre
Slt a tous
ben pour dire que je serais dispo ce dimanche du 19/05
donc japonaises SVP, mis a part quelques égarées
Pas De
Drift ni
Burn ni
Rupture
la liste:
RM91 ...
(03-05-2013, 21:33:57)rm91 a écrit : [ -> ]En faite vous pouvez mettre dans la liste votre voiture, j'ai mis ... pour moi car je ne c'est pas quelle voiture prendre lol
Moi non plus je sais pas avec laquelle je viens ... celle qui voudra bien démarrer je présume
RM91 ...
Alboubou
Skara77
Lucas et Lili - Surprise!
Pekou - 4x4 !
Bonsoir les gars, j'aimerais savoir de ceux qui viennent au rasso personne n'aurait une ligne d'eg4 avec le silencieux en rab par hasard???
(25-04-2013, 20:17:28)Coolrace91 a écrit : [ -> ] (24-04-2013, 13:35:53)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Ha ha x) Je viendrais dans deux ans avec ma Civic (Futur) ou dans quelques semaines avec la voiture de ma soeur...Sans ma soeur x)
Moi je viens en piéton depuis un an et on m'accepte quand même
Faudrait juste que tu trouves un chauffeur
Hop la ! J'avais pas vu ton message désolé
Un chauffeur ? Pourquoi pas..Mais personne ne voudras m'accompagner >< Puis je vois pas trop ce qu'une personne âgée de 13 ans peut faire a un rasso (Sûrement pas conduire
)
Franchement, je m'étais dis que je viendrais le jour ou j'aurais une caisse potable (pas une merguez) donc quand je ferais l'AAC ;-)
Ps: Désolé si j'ai fais des fautes, c'est pas terrible d'écrire sur une tablette
Absent pour ma part ! Je viendrais la prochaine fois, mais avec un gâteau !
Un gateau hum interessant, prends en un gros je suis du genre tres gourmand
Je serai présent cette fois-ci. Il y a aussi un ami à moi qui vient, probablement en BMW F10
Exact, très gros gateaux et prend un petit gateau bio pour lili
Erf, peut etre pas présent, ou j'arriverai avec du retard... repas de famille tout ça
Finalement surement pas présent car la petite nouvelle n'est pas encore à la maison
ou sinon avec le lion!
(17-05-2013, 17:26:39)Demon_Of_Wars a écrit : [ -> ]Un gateau hum interessant, prends en un gros je suis du genre tres gourmand
N'hésitez pas à en ramener, bouteilles d'Ice Tea (bah oui, pas d'alcool au volant !) ou autre. Le goûté de Cora quoi !
Ah et euh, quand je dis ça, je suis sérieux. Je ramène réellement un gâteau en Juin.
Slt a tous
désolé finalement je ne pourrais pas être la, je prend la route demain matin pour aller en uk.
[/align]
Bon du coup qui vient ? qu'on ce retrouve pas a 3 glandu sous la flotte
Moi je viens pas, demain à 17 heures c est le départ des 24 h du nurburgring donc je serais devant le live stream ^^
Je reviens de Massy...
Quand j'ai aperçu une RS13 bordeau dans un coin, capot ouvert. Content que quelqu'un ait fait le déplacement, je me suis approché.
En fait, son propriétaire, un vieux monsieur, était venu par pure coïncidence, pour monter une alarme
. J'ai été rejoint par mon pote et par Nakago, on a discuté pendant une heure, puis on est partis.
Donc au final, on était pas 3 glandus sous la flotte, mais 4.
N'empêche que la S13 était full stock, anciennes plaques, moteur et carrosserie en très bon état pour une caisse de 22 ans et 300.000+ km.
Moi vue que personne a répondu, je ne suis pas passer du coup
(19-05-2013, 17:46:39)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Je reviens de Massy...
Quand j'ai aperçu une RS13 bordeau dans un coin, capot ouvert. Content que quelqu'un ait fait le déplacement, je me suis approché.
En fait, son propriétaire, un vieux monsieur, était venu par pure coïncidence, pour monter une alarme . J'ai été rejoint par mon pote et par Nakago, on a discuté pendant une heure, puis on est partis.
N'empêche que la S13 était full stock, anciennes plaques, moteur et carrosserie en très bon état pour une caisse de 22 ans et 300.000+ km.
J'imagine la tête du monsieur
Mon repas a fini a 17h30 ^^"....
(19-05-2013, 18:20:33)LiL_CraFT a écrit : [ -> ] (19-05-2013, 17:46:39)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Je reviens de Massy...
En fait, son propriétaire, un vieux monsieur, était venu par pure coïncidence, pour monter une alarme . J'ai été rejoint par mon pote et par Nakago, on a discuté pendant une heure, puis on est partis.
J'imagine la tête du monsieur
Hey papy .... PAPY .... c'est quoi ton blaze sur JPC ?!