Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je serai la pour la premiere fois Smile (enfin deuxieme jété venu ya longtemps avec mes pieds)
toujours 16h?
Bon finalement je suis rentré je sors la sol sol rendez-vous en haut!
[Image: dsc-0642_imagesia-com_7j8x_large.JPG]

[Image: dsc-0640_imagesia-com_7j8y_large.JPG]
deux petites photos, la suite plus tard. (a mon avis je traiterai le reste quand je rentrerai dans ma campagne)

Très sympa de vous avoir rencontrés les gars Wink

[Image: duo10.jpg]

[Image: solsol10.jpg]
Merci mini ! Vraiment sympa Big Grin

Sympa la photo avec les 2 frangines Wink
Les deux 14 avec le meme bruit de merde du tendeur de chaine SacSacSacSacSacSacSac
vroocrrrraaaacccccccrrrrr Piaf

tkt pas, onlytaquet avait pareil, et je crois que notre s15 de cherbourg commence a le faire.
Plus j'en vois, plus je me dis que je veux une Zenki en voiture plaisir après les trois ans de probatoire !
Sympa de vous avoir vue, peu etre a la prochaine avec mon 4x4 Big Grin
(21-04-2013, 23:33:19)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Plus j'en vois, plus je me dis que je veux une Zenki en voiture plaisir après les trois ans de probatoire !

Apres les trois ans, pas sur que sa passe niveau assurance! Sac
les zenki et les premieres s14a sont en 8cv fiscaux, ca s'assure bien. (niveau prix, elle me coute aussi cher que la crx ed9 a assurer je crois)
Les dernieres S14a sont en 13cv par contre; ca va etre plus dur
Quel rapport entre les chevaux fiscaux et le prix de l'assurance ?
Ce qui compte c'est la puissance réelle, le taux de vol de la voiture, où elle dort, l'âge du conducteur, ...
Mais la puissance fiscale les assureurs s'en contrefichent (ça ne sert que pour établir le prix de la carte grise et taxe CO2).
(22-04-2013, 17:21:01)Nakago a écrit : [ -> ]Quel rapport entre les chevaux fiscaux et le prix de l'assurance ?
Ce qui compte c'est la puissance réelle, le taux de vol de la voiture, où elle dort, l'âge du conducteur, ...
Mais la puissance fiscale les assureurs s'en contrefichent (ça ne sert que pour établir le prix de la carte grise et taxe CO2).

Faux ... Ce qui compte pour qu'un assureur t'assure en jeune conducteur c'est qu'il n'y ai pas marqué GTI / Type R et compagnie et pas plus de 8 ou 9cv fiscau ... Après qu'il y ai un fort taux d'accident avec joue juste sur le prix que tu vas payer l'assurance a l'année.

Petit bou de ma vie =>

Pour ma part en jeune conducteur sur l'assurance de mes parents (donc en conducteur secondaire) les assurances ne voulait pas entendre parler de GTI / Type R, bref toutes les voitures de "jeune" qui sont a un taux élevé d'accident ET toute voiture égale ou supérieur (me souviens plus) a 9cv fiscaux !

Pour ma part j'avais un A au cul alors que je roulais en Saab 900 SE 2.0L turbo (8cv fiscau et 200 DIN) donc la même chose que la S14 ... Mais a l'époque j'étais pas orienté JAP Sac

D'ailleurs a la base j'étais aller faire un devis pour une 309 GTI (dès qu'ils ont entendi GTI sa a grincer des dents ^^) et ils ont accepter la Saab ...

Je leurs est dit mais c'est completement con, vous refuser une GTI 9cv fiscau et 130 DIN mais vous accepter une Saab 8cv fiscau et 200 DIN ... Oui mais la Saab, ya pas marquer GTI et elle est pas référencer comme voiture typé sport dans notre base de donnée ...

Donc j'aurais pu prendre la S14 a cette époque car c'est une GT !

Concernant le nombre de chevaux fiscaux c'est a partir de 1998 ou 1999 ou l'état a revue sa !

Donc tu peux avoir une S14 et S14a a 8cv et une S14a a 13cv (en fonction de l'année de première immat) !

Donc en première voiture tu peux avoir une 14 sans problème (sa a peut être évoluer depuis, moi cette histoire remonte a 5 / 6 ans mtn) Wink
Wow ! Un rasso' a 15 minutes de chez moi !!! Ce qui est dommage, c'est que je ne viendrais pas dans moins de deux ans LOL Sa vous dit de passer par Vigneux Sur Seine un jour ? Big Grin
(22-04-2013, 18:42:43)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Wow ! Un rasso' a 15 minutes de chez moi !!! Ce qui est dommage, c'est que je ne viendrais pas dans moins de deux ans LOL Sa vous dit de passer par Vigneux Sur Seine un jour ? Big Grin

Il y a des petit rasso sympa dans ce coin la ?
@alboubou : T'es chez quel assureur ? A la MACIF quand j'ai demandé à la conseillère pourquoi une voiture avec 19 CV fiscaux serait un poil plus chère à assurer qu'une avec 21 (on venait de faire les devis) elle m'a répondu texto "dans CV fiscaux y a fisc, ça sert que pour la carte grise, nous on s'en fout complètement on regarde juste la puissance DIN".

(22-04-2013, 18:36:32)alboubou a écrit : [ -> ]Oui mais la Saab, ya pas marquer GTI et elle est pas référencer comme voiture typé sport dans notre base de donnée ...
Ce serait pas juste ça l'explication ? A mon avis ta Saab aurait fait 12 CV fiscaux elle serait passée quand même, parce que pas référencée sportive. Et inversement une 6 CV fiscaux avec un GTI derrière (je sais pas si ça existe) ne serait peut-être pas passée.
J'étais a la GMF Wink
Possible ... bref quoi qu'il en soit les S14 sont pas référencé a risque ou sportive donc c'est bon Wink
Bah en tout cas, la S14 est vraiment pas très cher a assurer. La nana a l'assurance n'a meme pas demandé ce que c'était.

Alors que pour la MX5 j'ai eu le droit a un grannnnnd sourire et a "ah ca doit etre super sympa, les premieres générations sont super jolies" et a un "vous etes toujours célibataire?" Big Grin (en meme temps elle pouvait bien sourire vu le prix qu'elle me coutait a l'assurance)

Et pour la TA22 j'ai eu le droit a "vous n'avez pas une photo que je vois a quoi ca ressemble"

Après quoi qu'il arrive, assumer la S14 en jeune permis, j'aurais pas pu.
1-Entretien et essence j'aurai pas pu suivre
2-A cause du 1, j'aurai mis des pneus pourris (bon ok j'ai encore aujourd'hui des pneus pourris mais je fais exprès) et je me serai vautré comme une M.... par manque d'expérience.
En tout cas c'est bon a savoir que la 14 est pas très chère à assurer :P
Au fait Alboubou a maudit ma caisse au passage....
J'ai ma sortie de turbo qui s'est desserée en repartant LOLLOLSac
(22-04-2013, 18:55:22)alboubou a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 18:42:43)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Wow ! Un rasso' a 15 minutes de chez moi !!! Ce qui est dommage, c'est que je ne viendrais pas dans moins de deux ans LOL Sa vous dit de passer par Vigneux Sur Seine un jour ? Big Grin

Il y a des petit rasso sympa dans ce coin la ?

Non j'habite la bas Sac
Bah tu prends le RER D jusqu'à Juvisy et après tu prends le bus ... Bon ok ça te fait 1h de trajet mais bon ! LOL

S14 en JC, depuis que Boubou m'a dit que c'était galère niveau entretien pour un jeune, je suis parti sur autre chose. Si j'ai les moyens d'assumer après le probatoire je verrais. Je vois déjà pour m'acheter ma tondeuse. Big Grin
Tu vas prendre quoi comme tondeuse ??? LOL
Salut à tous! Ça fait un moment.que je suis ce topic en sous marin :P
Dire que ce rasso est à 10min de chez moi à pieds! Je voulais passer en mode piéton mais je me suis dis qie ça ne le ferais pas. Et coMme demain j'acquiert une petite eg3, le temps de la Refaire toute prope je pense être Des vôtres le Mois prochain Big Grin
(23-04-2013, 19:33:48)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Tu vas prendre quoi comme tondeuse ??? LOL

Pas une Honda, désolé de vous décevoir ... Nissan Microuze. LOL
(23-04-2013, 21:15:16)gigikiller a écrit : [ -> ]Salut à tous! Ça fait un moment.que je suis ce topic en sous marin :P
Dire que ce rasso est à 10min de chez moi à pieds! Je voulais passer en mode piéton mais je me suis dis qie ça ne le ferais pas. Et coMme demain j'acquiert une petite eg3, le temps de la Refaire toute prope je pense être Des vôtres le Mois prochain Big Grin

Pas de problème viens quand tu veux!!!

(23-04-2013, 21:20:54)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]
(23-04-2013, 19:33:48)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Tu vas prendre quoi comme tondeuse ??? LOL

Pas une Honda, désolé de vous décevoir ... Nissan Microuze. LOL

Nan sérieux j'en ai une à la maison aussi on va faire un club LOL
(23-04-2013, 21:26:09)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Nan sérieux j'en ai une à la maison aussi on va faire un club LOL

Shock et tu oze venir avec ta tondeuse a cheveux de garçon coiffeur Shock

Facepalm
Exactement la même que celle la Cool :

[Image: comodo_1097354526_micra.jpg]
(23-04-2013, 21:26:09)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Nan sérieux j'en ai une à la maison aussi on va faire un club LOL

Je suis déjà inscrit sur le forum des possesseurs de Micra, c'est comme ça que j'ai proposé à spiritous de passer pour le RDV de Mars. Big Grin

Le projet se monte petit à petit sur papier, en ce moment. Ce sera une K11 Phase 2. Wink
(23-04-2013, 19:26:42)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Bah tu prends le RER D jusqu'à Juvisy et après tu prends le bus ... Bon ok ça te fait 1h de trajet mais bon ! LOL

Ha ha x) Je viendrais dans deux ans avec ma Civic (Futur) ou dans quelques semaines avec la voiture de ma soeur...Sans ma soeur x)
Ba pour venir à Massy sinon rer D jusqu'à Juvisy et rer c jusqu'à Massy et bus après je sais pas si c'est plus long ou pas ^^