lol, j'était partit dire bonjour a un pote qui bosse de l'autre coté de la route à LeroyMerlin, et quand je suis revenu vous étiez partit
j'aime bien le bruit de ma caisse...
allo? ha pardon j'entends des voix maintenant
Le salaud Option aquarium
Chut -400euros sur le prix de vente ... lol
Non je donnerais avec des feux par la suite
Spéciale dédicasse au poto en bois pour la dernière photo ahah :P
J'suis triste, on verra plus la Clio 3 ...
Ouais c'est les dernières photo de la clito
Et une première fournée dispo' sur la page Facebook ! Je ne les poste pas ici, parce qu'elles sont trop grandes ...
Wakusei-perf: merci elle sont superbes elle est plus belle en photo qu'en vrai
belle mise en valeur
Merci, à refaire sous un beau soleil!
Bonsoir y'aurai-t-il quelques personnes participant au JSC qui irai au chika japan?
en convoi avec d'autres autos?
Si vous faites un truc Dimanche 21 Avril, je passerai vous voir en S14 ou en TA22. Je serai en week end sur Paris.
(la voiture dépendra de ma motivation a partir en week end tout confort ou en week end roots
)
Avec plaisir mini
La S14 sera enfin de retour sur ce rasso après 8 / 9 mois d'absence ^^
Retour du beau temps et des températures de saison ... On va pouvoir ranger les parapluies et monter à l'étage du parking.
je pourrais pas être la malheureusement ! S14 bloqué tant que règle pas l'allumage
Je suis dégouter, je croyais que le 3eme week du mois c'était pas ce weekends mais celui d'après .... mais fausse joie
Tu veux pas passer en clio? Que je t'achete tes télécommandes NATS piégées quand meme
Ouais je passerais avec la clio en coup de vent, sachant qu'un mec de perf silvia vient m'aider vers 17h pour régler ma caisse
Bon sava que j'habite a côté du rasso
Bon, bah à deux jours du RDV mensuel, je me permet de faire la liste des participants. Pour le retour du beau temps, j'espère qu'on aura plus de monde !
Mini-Apache - Nissan S14
Alboubou - Clio Powaa (
)
Wakusei-Perf - L'éternel piéton
Prévision météo actuelle : Soleil mais quelques nuages, avec 15 bon degrés !
Photos : Sachez que d'autres photo du RDV de Mars ont été publiées hier sur la page
AFrstr. Possibilité de vous mettre un peu à côté pour faire quelques photos à part de votre auto, directement sur le rassemblement, si vous le souhaitez biensûre.
ca sera sans moi désolé, je suis pas la dimanche
Vous y etes a quelle heure sinon?
J'ai un empêchement, je serai pas là, désolé
T'façon j'ai toujours pas de voiture donc osef
mini-apache
le rasso commence vers 16h
Bon on passera peut être en 206+ si on revient à temps de roissy mais je promet rien!
Beaucoup de taff, je ne pense pas être là finalement. Le mois prochain j'espère !
Pas grave je serais en solo avec mini
Moi je ne pourrais etre la
Je suis sur la route de retour ...