Si vous venez pas, j'me met en mode Taken ... "I will find you, and I will kill you !" J'veux pas être seul dans le froid, me laisser pas !
Je viens donc tu serras pas seul, parce que je veux pas mourir. Pas vraiment envi qu'un serial killer me traque comme du gibier.
Bon sa marche on va faire un effort !
C'est bon, j'ai tué personne. Sympa ce rendez-vous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Retour sous les grêlons de 5mm mais bon !
jtembête tkt
Effectivement sympa de revoir des têtes ... et une S14 qui roule
Bon RM faut arrêter tes offres alléchante là
Bonsoir à tous désolé de ne pas m’être annoncé les jours précédents et d’être passé en coup de vent,je n'étais vraiment pas sur de venir,j'ai juste eu le temps de vous dire bonjour
Bon la prochaine du soleil on y croit
(17-03-2013, 15:38:59)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Si vous venez pas, j'me met en mode Taken ... "I will find you, and I will kill you !" J'veux pas être seul dans le froid, me laisser pas !
Ah c'était donc ça le petit "nous tue pas tous". J'étais pas repassé ici avant de partir, maintenant je comprends mieux.
Sinon sympa le petit coup de grêle en repartant.
la grêle sympa? j'ai failli partir dans le mur (encore -_-')
je suivais lil_craft, et en entré de virage aqua planing, et tête a queue dans le virage, je l'ai échappé belle
(18-03-2013, 09:26:01)skara77 a écrit : [ -> ]la grelle sympa? j'ai failli partir dans le mur (encore -_-')
je suivais lil_craft, et en entré de virage aqua planing, et tête a queue dans le virage, je l'ai échappé belle
C'est a cause de ta ligne d'échappement ça
(18-03-2013, 09:28:51)alboubou a écrit : [ -> ] (18-03-2013, 09:26:01)skara77 a écrit : [ -> ]la grelle sympa? j'ai failli partir dans le mur (encore -_-')
C'est a cause de ta ligne d'échappement ça
ou parce que j'était trop impressionné par ta voiture
non parce que mes pneus ar sont attaqué jusqu'aux témoins ^^
(18-03-2013, 09:32:05)skara77 a écrit : [ -> ] (18-03-2013, 09:28:51)alboubou a écrit : [ -> ] (18-03-2013, 09:26:01)skara77 a écrit : [ -> ]la grelle sympa? j'ai failli partir dans le mur (encore -_-')
C'est a cause de ta ligne d'échappement ça :sac:
ou parce que j'était trop impressionné par ta voiture :p
non parce que mes pneus ar sont attaqué jusqu'aux témoins ^^
C'est ça de racheter une voiture en mauvais état! lol
Mais le plus important est que tu n'ai rien eu! :)
En tout cas, apparemment j'ai raté plein de choses! :cool: lol
Ouais ton "mec" ma dit que tu voulais pas venir parce que j'étais là .... Du coup je te fais la gueule !
(18-03-2013, 10:29:51)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais ton "mec" ma dit que tu voulais pas venir parce que j'étais là .... Du coup je te fais la gueule !
Faux. J'étais malade!
les amants vous commencé pas! sinon j'en prend un pour taper sur l'autre
et puis ma voiture est en bonne état
, et au moins je suis pas à pieds !
La mienne aussi est en bon état et
ELLE DEMARRE Motha fucking bitch
(18-03-2013, 18:10:41)alboubou a écrit : [ -> ]La mienne aussi est en bon état et ELLE DEMARRE Motha fucking bitch :sac: :lol:
Ne te réjouis pas trop vite, il faut qu'elle roule maintenant! lol
apparemment c'est pas une blague, il m'en a parler cette aprem,
et oui! vive tenrai !!!!
(18-03-2013, 19:09:42)Lili a écrit : [ -> ] (18-03-2013, 18:10:41)alboubou a écrit : [ -> ]La mienne aussi est en bon état et ELLE DEMARRE Motha fucking bitch
Ne te réjouis pas trop vite, il faut qu'elle roule maintenant! lol
Elle démarre et roule aussi sauf que dans mes mains elle roule pas droit!!!
(18-03-2013, 18:10:41)alboubou a écrit : [ -> ]La mienne aussi est en bon état et ELLE DEMARRE Motha fucking bitch
Sans dec, elle démarre enfin ? C'était quoi alors, le faisceau à changer ?
(18-03-2013, 19:09:42)Lili a écrit : [ -> ]Ne te réjouis pas trop vite, il faut qu'elle roule maintenant! lol
A mon avis, Boubou il la fera rouler, trop longtemps qu'il attend ce moment.
Edit : Une partie des photos seront disponible ce soir sur ma page de photo, et l'une d'entre elle est déjà publiée pour vous faire patienter.
J'ai énormément de truc a remonter avec de rouler avec ...
Faut juste espérer qu'il ne pleuve pas ce weekends pour que je puisse faire sa tranquil
(18-03-2013, 21:50:52)skara77 a écrit : [ -> ]apparemment c'est pas une blague, il m'en a parler cette aprem,
et oui! vive tenrai !!!!
En faite vous êtes partis ou la dernière fois??
Et t'entend le bruit que tu fais?
RM, je pense que Skara entend plus rien a l'heure actuelle
Nan mais franchement remet une ligne d'origine elle fait un bruit d'AIRBUS
Skara avec une voiture silencieuse ? Non mais allô quoi !
s'il vous plait pas sa
(20-03-2013, 19:26:50)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Nan mais franchement remet une ligne d'origine elle fait un bruit d'AIRBUS
Arrête même un A380 fait moins de bruit que sa caisse...