Ce serait une bonne idée skara, on pourrait voir de nouvelles têtes.
RM91 mitsubishi evo IV Black JDM
Skara77 Ed7
Del slow motion !!!!
Coolrace91/Puma ou Nike, dépend de mon humeur.
Alboubou
Bon aller je vais venir voir vos tronches
Comme dit à Z'bouby sur la chat box, je serais peut-être là. Ce sont les JPO Nationales ce jour là, je finis à 17h si j'ai pas de clients à ce moment là. Donc j'essayerai d'être là vers 17h15-30.
Pour l'instant, Meteo France nous prévoir de la pluie (on a de la chance, dans le Nord de Paris c'est de la neige qu'ils prévoient).
Bon au final je ne serais pas là Dimanche. J'ai un autre truc à faire, je verrais la prochaine fois
idem, pas sur que je sois la, je vous tiens au jus
Bon bougez vous j'ai pas envie de venir pour rien encore une fois ahah
Del slow motion !!!!
Alboubou en Clito
C'est tout?
Je suis présent c'est le principal non ?!
J'me rajoute, même si vous aimez pas les piétons :
Del slow motion !!!!
Alboubou en Clito
Wak', à pied, avec un reflex pour de jolies photos !
Pas de nouvelles des autres ? J'vais essayer de trouver des intéressés au cas où, on ne sait jamais !
J'essaierai bien de passer, mais j'ai pas de jap (pas encore).
(15-03-2013, 01:18:01)Nakago a écrit : [ -> ]J'essaierai bien de passer, mais j'ai pas de jap (pas encore).
Alboobs il viens en Clio alors!
Ouais mais bon renault / nissan quoi
:lol:
Moi je dis, peu importe la voiture c'est avant tout un petit rassemblement convivial de passionnés de voitures japonaises et tant que cela ne se transforme pas en rassemblement de Ren*ault's tout va bien! :mrgreen: lol
(15-03-2013, 01:18:01)Nakago a écrit : [ -> ]J'essaierai bien de passer, mais j'ai pas de jap (pas encore).
Coolrace et moi on a même pas le permis tu sais !
Tu peux venir pour discuter.
(15-03-2013, 11:09:38)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais bon renault / nissan quoi
Tu te fais du mal, boubou !
Ouki, je tâcherai de venir faire un petit tour alors. Vous y allez vers quelle heure ?
(15-03-2013, 12:44:20)Nakago a écrit : [ -> ]Ouki, je tâcherai de venir faire un petit tour alors. Vous y allez vers quelle heure ?
C'est à partir de 16h mais la plupart du temps ils sont en retard alors on va dire 16:30!
Je rectifie
(15-03-2013, 12:57:00)Lili a écrit : [ -> ] (15-03-2013, 12:44:20)Nakago a écrit : [ -> ]Ouki, je tâcherai de venir faire un petit tour alors. Vous y allez vers quelle heure ?
C'est à partir de 16h mais la plupart du temps ils sont en retard alors on va dire 15:30!
Comme sa les gens seront la pour 16h.
Pas grave lili je t'en veux pas
La première fois que je suis venu, je connaissais personne, et j'étais là à 16h tout pile ... Et bah j'ai poireauté 10 minutes.
J's'rais là pour 16h dimanche, je pense. J'prendrais en photo l'arrivée triomphale de la Clio DCi Rouge !
Bon allez je ramene mes fesses
(15-03-2013, 13:28:05)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]La première fois que je suis venu, je connaissais personne, et j'étais là à 16h tout pile ... Et bah j'ai poireauté 10 minutes.
J's'rais là pour 16h dimanche, je pense. J'prendrais en photo l'arrivée triomphale de la Clio DCi Rouge !
Bah je ferais en sorte d'être la avant toi dans ce cas
peux etre present ce dimanche avec la micra ou le 14a selon mon humeur....^^
le rendez vous c'est ou exactement en dessous à coté de la station essence ou sur le dernier étage du parking cheveux au vent?
(15-03-2013, 18:18:50)spiritous a écrit : [ -> ]le rendez vous c'est ou exactement en dessous à coté de la station essence ou sur le dernier étage du parking cheveux au vent?
Cela dépendra de la météo, s'il fait beau ce sera en haut!
(15-03-2013, 11:09:38)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais mais bon renault / nissan quoi
ahah bien vu !
Dsl mais je ne pourrais pas être là
(15-03-2013, 18:18:50)spiritous a écrit : [ -> ]peux etre present ce dimanche avec la micra ou le 14a selon mon humeur....^^
Tiens c'est bizarre, ça me dis quelque chose !
Lili on sera en bas, il ont prévut de la pluie Dimanche après-midi. Il ne fera vraiment pas beau le matin, mais l'aprem' ça ne devrait être que de la pluie avec quelques éclaircies.
comme je pense que l'evo ne va pas etre dipso, je viendrais avec la gt2000
RM91 Subaru GT2000
Del slow motion !!!!
Alboubou en Clito
Wak', à pied, avec un reflex pour de jolies photos !
Trois voitures (et demi) ? Aller on se motive, même sous la pluie !
Bon temps de merde on se déplace toujours ou pas ?
Moi je viens, de toutes façons on est abrités