ba la rouge, c'est mon ED
manque de sous obligé d'acheter un truc pas chere, la carrosserie est HS, mais le moteur a bien la santé!
Arf merde .... j'ai failed là
(24-02-2013, 03:08:24)skara77 a écrit : [ -> ]ba la rouge, c'est mon ED
manque de sous obligé d'acheter un truc pas chere, la carrosserie est HS, mais le moteur a bien la santé!
Pourquoi tu m'avais pas demander avant???
surtout que je croyez que t'allais acheter une blanche non?
Sinon Commençons la liste de suite pour le
17/03/2013 a partir de
16H00
RM91 Subaru Impreza Black JDM
...
mon budget, était trop serrer pour me trouver quelque chose, et la blanche le mec ma mis des plans galère et voulais pas passer le CT
----------
RM91 Subaru Impreza Black JDM
Skara77 Ed7
(24-02-2013, 09:53:03)rm91 a écrit : [ -> ]Sinon Commençons la liste de suite pour le 17/03/2013 a partir de 16H00
Bon bah là, franchement je viens quoi. Je ne suis pas venu depuis Septembre et à chaque fois y a un truc, donc là je viens (Surtout si RM est en voiture pour de vrai) !
J'vais bouger AleeX pour qu'il vienne aussi.
Merci d'avoir pris une de mes photos pour le flyer, ça fait plaisir.
(24-02-2013, 03:08:24)skara77 a écrit : [ -> ]manque de sous obligé d'acheter un truc pas chere, la carrosserie est HS, mais le moteur a bien la santé!
Tant qu'elle roule bien et que tu ne sois pas obligé de faire des réparations méca' dessus. J'aime bien les roulettes. Et pour le capot, limite tu t'en trouves un en casse, et tu te le peins à la montana en noir (le temps d'avoir mieux).
(25-02-2013, 20:03:20)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ] (24-02-2013, 09:53:03)rm91 a écrit : [ -> ]Sinon Commençons la liste de suite pour le 17/03/2013 a partir de 16H00
Bon bah là, franchement je viens quoi. Je ne suis pas venu depuis Septembre et à chaque fois y a un truc, donc là je viens (Surtout si RM est en voiture pour de vrai) !
J'vais bouger AleeX pour qu'il vienne aussi.
Merci d'avoir pris une de mes photos pour le flyer, ça fait plaisir.
(24-02-2013, 03:08:24)skara77 a écrit : [ -> ]manque de sous obligé d'acheter un truc pas chere, la carrosserie est HS, mais le moteur a bien la santé!
Tant qu'elle roule bien et que tu ne sois pas obligé de faire des réparations méca' dessus. J'aime bien les roulettes. Et pour le capot, limite tu t'en trouves un en casse, et tu te le peins à la montana en noir (le temps d'avoir mieux).
Wakusei tu me crois je voulais te dedicasser mais tu viens de le faire lol
Skara par contre le mec en question l'ed blanche Voulais une reprise sur une de mes subaru ...
A la limite on amène les outils, on démonte le capot et on te le lisse sur le sol de cora hein
Tous dessus il devrait y avoir assez de poid pour lisser tout ça
Et toi, Boubou, tu viens en S14 ?
tu me la tracte jusqu'au parking ?
(23-02-2013, 21:50:08)alboubou a écrit : [ -> ]D'ailleurs elle est a qui l'épave rouge là ?
Lui il a une voiture qui roule, au moins !
Moi aussi elle roule, c'est juste quelle démarre pas
(25-02-2013, 20:46:23)rm91 a écrit : [ -> ]Skara par contre le mec en question l'ed blanche Voulais une reprise sur une de mes subaru ...
sérieux? le mec m'a dis qu'il était en galère de tune, c'était pour ça qu'il la vendait
mais bon il la vendait trop chère, et avec la com que t'aurais pris deçu j'aurais pas pu
Ben justement j'aurais pas pris de com!
Ben maintenant c'est fait
Par contre si tu veux une peinture complete montana je connais un bon peintre avec experience ... mdr
Bon arretez un peu de le charrier, il va nous la refaire de A à Z
On s'y met tous et en un ou deux rasso Massy elle est refaite sa caisse
(26-02-2013, 15:02:22)alboubou a écrit : [ -> ]On s'y met tous et en un ou deux rasso Massy elle est refaite sa caisse
chiche ?
le plus génant, c'est la rouille...
sinon ok RM, jte garde sous le coude au cas ou
Je ramène une perceuse électrique et du Owatrol
(26-02-2013, 08:09:28)alboubou a écrit : [ -> ]Moi aussi elle roule, c'est juste quelle démarre pas
Qui vient avec moi pour pousser sa S14 dans la pente du parking ?
Edit : Enfin faudrait déjà qu'elle y monte ...
Sur une dépanneuse elle roulerais surement la s14
RM91
mitsubishi evo IV Black JDM
Skara77 Ed7
Finalement je garde l'evo car la subaru est vendu
sinon je volais savoir est ce que vous serez intéressez a ouvrir une page facebook pour notre petit rasso??
RM91
mitsubishi evo IV Black JDM
Skara77 Ed7
Del slow motion !!!!
Finalement je garde l'evo car la subaru est vendu
Citation :sinon je volais savoir est ce que vous serez intéressez a ouvrir une page facebook pour notre petit rasso??
Bonne idée
RM Cette fois je viens spécial pour monter dans l'evo
Attention Lil, c'est une caisse d'homme sa
lol rigole pas j'ai de plus en plus envie de ma prendre une cappuccino
Je deviens de plus en plus gay tu penses ?
+1 pour une page fb du rasso
(02-03-2013, 12:40:28)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]lol rigole pas j'ai de plus en plus envie de ma prendre une cappuccino
On est deux
Une seule adresse pour les Cappuccinistes Français:
http://lacappuccinoenfrance.forumactif.org
(02-03-2013, 12:40:28)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Je deviens de plus en plus gay tu penses ?
Propulsion turbo, toujours moins gay qu'une Honda
Lil_CraFT chéri, la Lancer Evo c'est SURTOUT une voiture de grands!
Et la Capuccino c'est une voiture de Barbie!
Mdrrr n'import quoi
Sinon cappuccino 5000euros vous avez une chez vous!! Lool
(02-03-2013, 14:09:54)rm91 a écrit : [ -> ]Mdrrr n'import quoi
Sinon cappuccino 5000euros vous avez une chez vous!! Lool
Alors toi tu perds pas le nord
Présent !
RM91 mitsubishi evo IV Black JDM
Skara77 Ed7
Del slow motion !!!!
Coolrace91/Puma ou Nike, dépend de mon humeur.
RM, on va avoir des choses à se dire
pour la page FB why not,
sinon je pensais passé faire de la pub sur un groupe qui a ouvert il y a quelque mois (certain dans cette discussion en font déjà partit), qui regroupe une grande partit des fans de japs qui font des rassos en IDF, et on peut faire de la pub dessus pour faire venir du monde en japs les dimanches