Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-01-2013, 11:43:57)alboubou a écrit : [ -> ]Oui il y a un garçon coiffeur et sa copine Big Grin Big Grin

Et bien sur une nouvelle Tondeuse Sac quoi d'autre ?

Arf, toujours trop de Honda, pas vrai Boubou ? LOL
Skara, je ramène l'appareil et je ferais quelques clichés de ta surprise, si je viens.
(16-01-2013, 11:30:01)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Surement présent si les routes ne sont pas gelées. J'aimerais bien voir, parait qu'il y a un DelSol qui squatte désormais ?

Un soucis avec les Del sol's? Smile lol
Non c'est juste que sa fait une tondeuse de plus Big Grin
(16-01-2013, 11:43:57)alboubou a écrit : [ -> ]Oui il y a un garçon coiffeur et sa copine Big Grin Big Grin

Et bien sur une nouvelle Tondeuse Sac quoi d'autre ?

ho moins la mienne roule !!! Langue

et toc dans tes dents
En même temps je préfère être a pied que rouler en tondeuse Sac

PREPARE TO FIGHT Big Grin
chacun ses choix une caisse de parking, ou une tondeuse pour rouler tour les jours avec

à choisir, je préfère rouler en tondeuse alors !
(16-01-2013, 15:12:06)alboubou a écrit : [ -> ]En même temps je préfère être a pied que rouler en tondeuse Sac

Tondeuse de parking spotted ! Big Grin

Je vais m'arrêter, j'ai pas de Clio pour m'abriter moi, j'ai pas envi de me faire écraser par les talibans-honda d'IDF. Et puis faut bien vous embeter un peu ! Enfin, je critique, mais en attendant je suis encore piéton. Sac
Bref je ne serais pas des vôtres, c'était GTR ou JSC. J'ai choisi la semaine dernière Big Grin
c'est bien une tondeuse, mais qui marche fort Langue
De toute façon il va neiger dimanche donc à mon avis on va tous rester au chaud chez nous! Langue lol
Bon ben ca l'air calme alors lol

Meme moi c'est pas sur, peut etre je serais en uk Sac
(17-01-2013, 14:36:33)Lili a écrit : [ -> ]De toute façon il va neiger dimanche donc à mon avis on va tous rester au chaud chez nous! Langue lol
Il faudra voir en fonction des conditions climatiques, mais pour l'instant ça tient pas sur la route (sauf aux endroits où il passe seulement 3 voitures dans la journée, sinon ailleurs avec les déneigeuses et la circulation il ne reste rien).
Bonsoir à tous,en se moment sa tombe sévère au ulis si c'est comme sa dimanche hormis sous le parking sa va être compliqué
De la neige pour cette nuit et ce matin, je pense qu'une grande partie des routes du coin seront impraticables. Je pense pas pouvoir venir, et j'ai l'impression qu'on sera tous dans ce cas là cet après-midi.

Du coup il se passe quoi ? Vous reportez, vous annulez ou vous venez malgré la neige ?
Je suis allé chez Boulanger (juste à côté de Cora) cet après-midi et y avait pas un gramme de neige sur les routes du réseau principal. Niveau réseau secondaire ça dépend des villes, mais Villebon sur Yvette et Palaiseau étaient bien déneigées.
Donc à voir s'il neige ou pas cette nuit et demain.

PS : En arrivant vers 14h30 sur le parking de Boulanger je me suis arrêté à côté d'une impreza qui partait, c'était quelqu'un d'ici ?
Slt a tous

Le rasso de ce mois est annulé vu les conditions météo Smile

Je verrais si on peut réorganiser dans 2 semaines ou sinon on le fera le mois prochain Cool
dommage Sad
Coucou, la méteo s'annonce mal méssieurs
----------
Les gens du 77, on pourrait se faire un petit meeting sur coulommiers un de c jours si Ca vous tentes
Chacun reste chez soi, au chaud sous sa couette!
Elle est quand même emmerdante cette neige... Sac
De toute facon la del sol est HS … Ouinn
c nos charettes qui son contente de pas bouger
----------
qu'est ce quelle a la crx?
(20-01-2013, 13:17:15)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]De toute facon la del sol est HS … Ouinn

Rien de grave j'espère?
Nan pas du tout, en faisant l'entretien j'ai foiré le boulon d'étrié de frein après deux jours mon frère à réussi à l'enlever mais évidemment j'ai pas sa en stock et puis avec la neige pas moyen d'en acheter un autre Facepalm
(20-01-2013, 13:36:44)haitech a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 13:17:15)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]De toute facon la del sol est HS … Ouinn

Rien de grave j'espère?

papy aurais un coeur ?
Moi c'est pas trop déneigé de mon côté, pas un bus qui circule. Pour une fois que je pouvais venir. Et dans deux semaines ça serait pas possible pour moi, par contre. En espérant qu'il ne neige pas le mois prochain. Confused
Pareil, pour une fois que j'étais disponible... Ce sera pour une prochaine fois quand je vois l'état des routes. J'habite dans une rue avec une bonne pente, avec plusieurs cm de neige pas moyen d emonter. Y en a un qui a essayé, il a juste tassé toute la neige résultat ça mettra 3 plombes à partir (ma miss dit avoir vu une sableuse passer, mais pour l'instant c'est toujours tout blanc).
lol y en a qui y tien vraiment à ce rasso au risque de rester coincé, c pas grave les gens une autre fois, la c place à la neige pendant au moin une bonne semaine un rasso peu tres bien attendre surtt que c pas tres agréable ak plein de neige mélangé à la crasse à mon avis...
----------
Restez au chaud c plus sage Smile
j'y étais et il n'y avait personneFacepalm
En meme temps vu toute la neige qu'il y avait .. LOL
Ah il neigeait??nonononoShockBig Grin