Japan Car

Version complète : Jantes 14 ultra lite et pas cheres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ce que je recherche a tarif correct
Je reve ou ca existe?
Je crois que j'ai ma fille qui peut te vendre ses roues de vélo, il me semble que c'est bien du 14 ... Wink

En 14, tu peux aller sur le bon coin ... et faire une recherche, si tu veux de l'occasion.
Sinon voir chez les différents fabricants
Du 14" en neuf ça devient hard.
ba meme si elles sont defoncées je peux les repeindre
c'est surtout que je sais pas ce qui ce fait en tres leger
Je sais que les Kosei K1 TS commençaient en 14", mais déjà qu'en 15" c'est quasiment introuvable, alors en 14... Confused
Et bien j'aurai peut-être 4 BBS de golf à refaire avec les caches centraux, mais je ne connais pas le poids en 6x14 ET37
BBS faut voir, parce que les premières montes constructeurs peuvent être très bonnes ou très mauvaises.
Attention elles ne sont pas neuves et même un peu abîmées mais elles tournent rond.
Ensuite ça dépend pour quoi faire
14" pourquoi faire ?
du Germanstyle ?
C'est des tailles de caisses francaise ca ...
Non c'est pour des sportives sous la tonne LOL

Un concept inconcevable pour ton panzer moderne LOL

nico0711, je parlais surtout niveau poids.
Je vais les penser demain avec ou sans cache central
vi je veux bien que tu pese a refaire je m'en tape du moment qu'elles sont pas pliées en 2 Smile
le 14 est bien pour une jap et si je le pouvais je passerais en 13 Big Grin
Romamel, entraxe?

Swift?
laxmilover a écrit :Romamel, entraxe?

Swift?

Non non j'ai deja du 13 pour elle Smile
4x100
Donc c'est du german style Smile
C'est pas parce qu'on a des BBS 14 qu'on a forcément un Caddy - 12cm avec la benne remplie de boomer :roll:
moi jen ai des 14 elle sont comme neuve gris anthracite je sais pas la marque ni le poids par contre
N3° a écrit :Donc c'est du german style Smile

j'ai pas dit en 20 pouces de large

c'est pour y coller du 185/65/14

du 6 ou 6.5 quoi
cyrilhonda a écrit :moi jen ai des 14 elle sont comme neuve gris anthracite je sais pas la marque ni le poids par contre

en 14 je dois avoir un dizaine de set mais rien sous les 6kg
idealement j'aimerais rester sous les 5 voir 5 au grand max
alors en 6.5x14, il n'y a que les 325ix ... celles qui ressemblent à l'E30, car elle avait des jantes spéciales pour le 4x4.
Sinon, c'est du 6x14 ... ou aller chez les German avec leurs jantes élargies... mais le poids sera en conséquence de la largeur, je t'ai dit des jantes de vélo Wink super light et beau profil
Sinon il y a les ATS d'Audi Coupé qui sont en 6.5" de large ET45 :

[Image: Nengun%20027.jpg]

En 6" les 7 spoke de MX5 qui font entre 5 et 6 kg, et sinon les rarissimes BBS de MX5 à 3.9 Kg :

[Image: 26jan08_010.jpg]

Non je les vends pas :]

Dommage que la Gelbique soit loin, parce que les ATS je les lache pas cher par contre.
3.9 les bbs de mx5 c'est nickel ca
Kiki a ca vais venir avec un cric Smile
Alors j'ai pesé mes BBS sur un pèse personne standard, à aiguille et non fiable, donc environ 5kg pièce et 11.5kg avec le pneu en 185/60/14 (pour info les jantes d'AS, c'est 7.5kg et 13.5 avec le pneu (et encore pour info, une roue de peugeot boxer en 195/70/15C s'est 23.5kg)).
Il y avait des Compomotives en 14" à vendre il y a quelque temps dans les annonces : ultra-légères, à voir après avec l'ET (35 ou 40 de mémoire).
c'est du super matos les compomotive , dans la meme veine il y a les tecnomagnesio aussi .
neo