rsjapan a écrit :si ca vous dit...
http://www.leboncoin.fr/vi/58680424.htm?ca=22_s
pas tres courante...et pour faire une old school
c'est peut etre une bonne base
Rooooooh on dirait la caisse que Pinpinade a revendue ... son ancienne Toy .. ptain tout est neuf dessus ... Quand il va voir l'annonce il va avoir une larme a l'oeil ..
..
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C'est sur :
Ralala si j'avais un peu de sous devant moi ! :x
Elle est trop belle !
Juste une plaque à l'ancienne, des rétros sur les ailes avant et elle est parfaite !
Ca serait dommage de la modifier vue l'état et les pièces d'origine présentes en grand nombre :roll:
elles sont juste enormes comme ca...
mais je me vois mal arriver avec une telle auto au boulot....(TOYOTA VS HONDA)
je risque de me faire montrer du doigt
J'en ai vue une aussi en vente comme la vielle Toy qui est présentée dans l'Autoworks, il parait que c'est assez rare en plus. Ptetre une occase..
dorikin a écrit :C'est sur :
y a un peu de taf quand meme sur celle la ...
...
tonyjee a écrit :dorikin a écrit :C'est sur :
y a un peu de taf quand meme sur celle la ......
à tel point qu'au début je me suis dit que la rouge du bon coin c'été pas le même modèle lol
Carroserie TE27 stock LOL a part les jantes.....
Moteur d'origine....
dorikin a écrit :Carroserie TE27 stock LOL a part les jantes.....
Moteur d'origine....
Ouep et les roulettes ça fait tout une caisse..
...
Oui, faites attention, entre celle de l'annonce et la photo de la verte, ce ne sont pas les mêmes modèles !
Calandre, custodes.... plus la prépa carrosserie : jantes et élargisseurs d'ailes !
Cela dit elle ferait un bon petit dayli sympa ! 8)
Oui la KE20 et la TE27 ne sont pas la même voiture mais ca donne une idée de projet !!
entre nous je crois que les plus observateurs d'entre nous l'avaient vu....
la culture automobile nous oblige a avoir l'oeil du tigre sur nos cheres autos... 8)
mais il est bon quand meme de le faire remarquer....
et c'est vrai que ca peut donne un superbe OLD SCHOOL.... :lov:
je me disais bien la verte est trop belle
je vais peut etre en acheter une KE20 4 porte avec le 1.1L automatique toute d'origine assez saine roulante , vous pensez que ça vaut quel prix ?
ça en blanc en gros:
Maxi 1500..... En tout cas c'est ce que poserai au grand max selon l'état
C'est pas une leivin non plus....
Et puis il faut qu elle soit complète à 100%
ok merci vais négocier alors
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j'y verais bien un swap V8 carbu boite auto plus tard ^^
grave, le 1uz dedans ferait un super sleeper
c'est injection ça !!!! et le chassis pas fait pour pas envie de m'emmerder a tout changer comme toi , je pensais a un V8 carbu de 150cv max mais 30 de couple
beurk un v8 rover
ah wai , spa mal
(20-09-2015, 15:23:43)BiSBAR a écrit : [ -> ]ah wai , spa mal
mais jle mettrai pas dans la cress ...
cependant , je commence à chercher un remplaçant pour le 18r ...
dans la cress ....... bah 1uz
ou si tu veux, j'ai le 2tb d'origine de ma 23
pourquoi il a quoi ton 18r ?
Il a 3000000 km , les compressions commencent à fatiguer , alors ça serait l'occasion de le changer par plus fun
Et je le garde et le refait tranquillement pour m'amuser
ba un bloc c'est casi utilisable a vie pour moi du moment qu'on change les interne a temps soit coussinet , pompe a huile et segmentation avec un petit déglaçage si tolérance Ok en plus l'avantage c'est que sur ses bloc ça ne coute presque rien , hier j'ai parlé avec un ancien préparateur TOy il me dit que pas mal de ses vieux moteur arrivaient a 170cv en 1.6l avec juste AAc carbu ou injection a palette , allumage et fiabilisation circuit huile et eau ...ça donne des frissons
Ouais enfin le 18r est plus agricole que performance ^^
Et faudra qunil tienne encore un peu , c'est mon daily