Japan Car

Version complète : [toyota] Corolla de 73 moteur KE20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
injection a palette ...... ça c'est la fucking classe Cool
(21-09-2015, 20:58:21)kikloo45 a écrit : [ -> ]injection a palette ...... ça c'est la fucking classe  Cool

si t'as des infos sur ça ça me botte grandement !
J'ai une pompe comme ça a la casa, de bmw 2002, le principe est quasi identique a une pompe a injection d'un hdi ou tdi, ca a été très peu distribué, car pour injecter a quelque kilo de pression la pompe electrique ou même mécanique allié a des injecteur sont plus fiable et on un rendement meilleur. Toy la fait mais sur ses modèle de course des année 70, en tout cas bon courage pour en trouver une adapté ou adaptable a un 2t ou 18r Big Grin
c'est une sorte d'injection mecanique sans écu (genre enrichissement celon les RPm seulement ) ?

où faut un écu obligatoirement ?
en gros, la pression est fournie par un arbre a came, les lobes actionne des petit piston qui créer la pression, par contre comment cela est géré, j'en sais trop rien. il y a quelque tuto qui traine sur les injection mécanique Kugelfischer, c'est ce qu'il y avait sur bmw2002 certaine PEUGEOT et LANCIA

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdginj5.htm
merci vais voir j'ai créé un topic sur celica .fr j'ai trouvé un système a dépression aussi Wink
Pages : 1 2