compteur branché et fonctionnel
c'est un compteur digital MOD7 description:
Code de l'article: MASTER7
Tableau de bord spécifique compétition auto : Rallye et Circuit
Roulez avec un dashboard adapté à votre discipline et à votre voiture !
Très compact : 120 x 80mm. Ecran rétro éclairé en bleu
Très complet : Régime, Vitesse, Rapport de boîte, Température, Shift light
Très performant : Régime jusqu'à 16000 tr/min, Vitesse jusqu'à 320 km/h, Shift light programmable indépendamment sur chaque rapport, Acquisition de données automatique, Témoin de pression d'huile
Totalement autonome : aucun PC nécessaire, capteurs et faisceaux fournis
Très simple à monter : en 4 heures environ. Téléchargez la notice de pose... notice de pose
Boîtier design très robuste, usiné dans la masse.
3 modes d'affichage selectionnables avec le bouton de commande latéral :
Rapport de boîte en très gros / Régime moteur en digital en gros / Température en petit
Rapport de boîte en très gros / Température en gros / Régime moteur en petit
Rapport de boîte en très gros / Vitesse réelle en gros / Température en petit
1 écran réservé (avant démarrage moteur) à la programmation des rapports et des régimes de shift light
1 écran réservé (après arrêt moteur) à la visualisation des mémoires : régimes et vitesses sur chaque rapport
Ecran avec régime en gros caractères Ecran avec vitesse en gros pour les liaisons
Ecran de configuration des régimes de shift Ecran d'affichage des régime et vitesse maxis
Doté de fonctions racing performantes et innovantes :
Rapport de boîte, Shift light programmable, acquisition de données
- Shift light à 3 led programmable sur chaque rapport à des régimes différents.
Les leds commencent à clignoter 300 tr/min avant le régime programmé,
Les leds s'allument en fixe à partir du régime programmé.
- Rapport de boîte programmable manuellement dans la mémoire du calculateur à partir de la connaissance des rapports de boite de vitesse, rapport de pont et du développé des roues avants.
- Mode 'spéciales' ou 'circuit' avec régime en gros et température en petit ou l'inverse,
- Mode 'routier' avec vitesse en gros et température en petit (photo).
Dimensions
Alimentation
Rétro éclairage
118 x 81 x 30 mm
Batterie 12v
Bleu
Paramêtres règlables : Circonférence de la roue, Rapports de boîte (maxi 6), Régimes de shift light (maxi 6 différents), Shift light ON/OFF.
voila tout est dit maintenant mon montage
instalation du capteur(rouge) et de l'aimant (jaune)
pour bien faire j'ai découpé dans une plaque de plexiglas de 3mm la forme de mon compteur d'origine puy recouvert d'un filme abessif look carbone,
ensuit reporté les info primordiale tel-que DÉFAUT/BATTERIE/FREIN/ et un petit plus VENTILATEUR celui-ci m'indique quant il ce déclenche, la pression d'huile est sur le MOD7
et voila monté
a suivre