Japan Car

Version complète : [ED7] préparation circuit
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joe_2501 a écrit :bonjour a tous,j'ai enfin réussi a fabriqué un cadre pour fixé mais baquet,alors pour ceux qui on raté le premier épisode voila a quoi ressembler l'intérieur de ma ED
[Image: 010vck.jpg]
et voila maintenant
[Image: dsc00041tfi.jpg]
a tous ce qui on un souci pour fixé des baquet dent leur ED j'ai la solution
je veux bien la solution !

poste les étapes de fabrication Smile
wa merci pour l'info je ne savé pas que l'on pouvez m'être le topic a jour
lol de rien
voila je me suis remis sur ma ED, voici quelque photo

j'ai changé cette admission qui n'aller pas vraiment
[Image: img0178gt.jpg]

pour une admission a prise d'air froid de marque INTAK air
[Image: img0304lu.jpg]

hésité pas a donné vos avis critique et conseille
Juste un petit truc, pense a le nettoyer régulierement car a cette endroit c'est efficace mais sa prend toute les merde de la route Oops!
Brakeless a écrit :Juste un petit truc, pense a le nettoyer régulierement car a cette endroit c'est efficace mais sa prend toute les merde de la route Oops!

OK merci du conseille Yes .
mais je ne vais pas gardé ce filtre je vais prendre celui si=
[Image: filtroaceroinoxidablekf.jpg]
a vos clavier POUR ou CONTRE
Pour :
/

Contre :
Pourquoi remplacer un filtre de merde par un filtre de merde ?


Prend plutôt un apexi Wink

[Image: Apexi_AirFilter.jpg]
http://www.frsport.com/APEXi-500-A022-Du..._1520.html

C'est pas faux, quitte a changer...!!
Sur ton lien c'est plug&play ou faut acheter l'adaptateur pour mettre sur le CAI ?!
j'adore l'esprit de ce projet mis a part le feux tuning.
sinon sa tue.
pandax a écrit :Pour :
/

Contre :
Pourquoi remplacer un filtre de merde par un filtre de merde ?


Prend plutôt un apexi Wink

[Image: Apexi_AirFilter.jpg]

ok je dit pas non mais comment ca ce monte il faut un adaptateur mais ou
[Image: apexi507a02121520.jpg]
et il coute un bras ta pas autre chose a me proposé
ej1b turbo a écrit :j'adore l'esprit de ce projet mis a part le feux tuning.
sinon sa tue.

les feux ne vont pas resté comme ça je vais les tinté, photo a venir
simpa cette petite ED Wink

le mont ventoux est bien, mais sinon pas très loin y à le col de murs...
tu est de qu'elle coin ?
petite question les vis de collecteur d'échappement pété tu compte y refaire? Shock sa m'as choquer comme un papy au milieu d'un touge Sac en tout cas fort sympa Wink un ami (Marco71) en avais une similaire avec un très bon setup chassis (que j'ai récup par la suite) des bon K Sport Yes elle est très propre en tout cas Yes
angelofdeath a écrit :simpa cette petite ED Wink

le mont ventoux est bien, mais sinon pas très loin y à le col de murs...
tu est de qu'elle coin ?

je suis de aubignan, et murs je connais Twisted
kmikz a écrit :petite question les vis de collecteur d'échappement pété tu compte y refaire? Shock sa m'as choquer comme un papy au milieu d'un touge Sac en tout cas fort sympa Wink un ami (Marco71) en avais une similaire avec un très bon setup chassis (que j'ai récup par la suite) des bon K Sport Yes elle est très propre en tout cas Yes


non je vais les laissé comme ca ca fait tuning, et bien sur que je vais faire quelque chose vis spéciale qui viendrons avec le nouveau collecteur si tu a un bon conseille pour des bonne vis, j'ai envisager des vis inox POUR ou CONTRE
j'aime bien, rien a foutre des feux, c'est l'efficacité d'abord Mr Green
joe_2501, ne t'énerve pas Wink simplement c'est que j'ai déjà vu que le fait d'avoir moins de point de fixation sur les colecteur les fesaient fendre ou bien le reste des fixation pètais Wink
kmikz a écrit :joe_2501, ne t'énerve pas Wink simplement c'est que j'ai déjà vu que le fait d'avoir moins de point de fixation sur les colecteur les fesaient fendre ou bien le reste des fixation pètais Wink

mais non je m'énerve pas t'inquiète pas je suis pas comme ca et il men faut beaucoup plus pour ca LOL ,je suis la pour avoir des avis conseil et critique aussi, mais surtout je suis la pour partagé ma passion avec vous tous, et l'entraide est très importent pour moi, bref je suis pas violent ma ED en revanche l'est
violent faut le dire vite :P
sinon l'allumage c'est pour quand?
takumi33 a écrit :violent faut le dire vite :P
sinon l'allumage c'est pour quand?

sinon c'est quant que t'arrêt d'être jaloux :fing:,
l'allumage sera pour cette été et un MSD :gun:
petite modif supplémentaire frein neuf a l'arrière étrier repeint et durit de frein aviation
[Image: 004ws.jpg]
[Image: 005mul.jpg]
[Image: 003xb.jpg]
[Image: 007xz.jpg]

mais pour l'avent je veut autre chose que ca
[Image: 008ax.jpg]

que dite vous de ça
[Image: 98772781tz1290for.jpg]
[Image: clipimage003q.jpg]
joe_2501 a écrit :que dite vous de ça
[Image: 98772781tz1290for.jpg]
[Image: clipimage003q.jpg]

sa peut faire simpa,
mais je pence que la peinture dans le raynurage vas être recouvert de poussière (plaquette de frein)...
bonjour tout le monde, voila j'ai décidé de passé au chose sérieuse et et de faire uniquement de la piste.

tout d'abord j'ai changer ce filtre de merde par un champignon mousse démontable

la merde que j’avais avent
[Image: img0304xy.jpg]

ressemble a un HKS et presque aussi efficace
[Image: dsc01086iv.jpg]


changement de collecteur

avent 4en1 inox avec vis pété
[Image: img0303k.jpg]

et la un 4.2.1 inox céramique + bande isolation thermique et vis réparé
[Image: dsc01090c.jpg]
merci a takumi33 pour les bande
et merci a angelofdeath pour le collecteur

et un petit changement au niveau du réservoir, je vais retiré tous ce qui est d'origine et maître un petit réservoir de 20L de 6Kg, pompe externe non déterminé pour le moment (un conseille peut être?)
[Image: dsc01097.jpg]
[Image: dsc01098bw.jpg]
[Image: dsc01099h.jpg]
un frein a main
[Image: dsc01108lr.jpg]
[Image: dsc01107.jpg]
[Image: dsc01109b.jpg]


a suivre la suite va piqué
Citation :merci a takumi33 pour les bande
de rien ma poule avec plaisir; bon ça avance doucement ton truc vivement l'arsouille!!! Twisted
compteur branché et fonctionnel

c'est un compteur digital MOD7 description:
Code de l'article: MASTER7

Tableau de bord spécifique compétition auto : Rallye et Circuit
[Image: b76d.jpg]
Roulez avec un dashboard adapté à votre discipline et à votre voiture !
Très compact : 120 x 80mm. Ecran rétro éclairé en bleu
Très complet : Régime, Vitesse, Rapport de boîte, Température, Shift light
Très performant : Régime jusqu'à 16000 tr/min, Vitesse jusqu'à 320 km/h, Shift light programmable indépendamment sur chaque rapport, Acquisition de données automatique, Témoin de pression d'huile
Totalement autonome : aucun PC nécessaire, capteurs et faisceaux fournis
Très simple à monter : en 4 heures environ. Téléchargez la notice de pose... notice de pose
Boîtier design très robuste, usiné dans la masse.

3 modes d'affichage selectionnables avec le bouton de commande latéral :
Rapport de boîte en très gros / Régime moteur en digital en gros / Température en petit
Rapport de boîte en très gros / Température en gros / Régime moteur en petit
Rapport de boîte en très gros / Vitesse réelle en gros / Température en petit

1 écran réservé (avant démarrage moteur) à la programmation des rapports et des régimes de shift light
1 écran réservé (après arrêt moteur) à la visualisation des mémoires : régimes et vitesses sur chaque rapport

Ecran avec régime en gros caractères Ecran avec vitesse en gros pour les liaisons
[Image: fart76memo21.jpg][Image: fart76memo22.jpg]



Ecran de configuration des régimes de shift Ecran d'affichage des régime et vitesse maxis
[Image: fart76memo23.jpg][Image: fart76memo24.jpg]



Doté de fonctions racing performantes et innovantes :
Rapport de boîte, Shift light programmable, acquisition de données

- Shift light à 3 led programmable sur chaque rapport à des régimes différents.
Les leds commencent à clignoter 300 tr/min avant le régime programmé,
Les leds s'allument en fixe à partir du régime programmé.
- Rapport de boîte programmable manuellement dans la mémoire du calculateur à partir de la connaissance des rapports de boite de vitesse, rapport de pont et du développé des roues avants.
- Mode 'spéciales' ou 'circuit' avec régime en gros et température en petit ou l'inverse,
- Mode 'routier' avec vitesse en gros et température en petit (photo).


Dimensions
Alimentation
Rétro éclairage
118 x 81 x 30 mm
Batterie 12v
Bleu

Paramêtres règlables : Circonférence de la roue, Rapports de boîte (maxi 6), Régimes de shift light (maxi 6 différents), Shift light ON/OFF.

voila tout est dit maintenant mon montage
instalation du capteur(rouge) et de l'aimant (jaune)
[Image: dsc0240w.jpg]

pour bien faire j'ai découpé dans une plaque de plexiglas de 3mm la forme de mon compteur d'origine puy recouvert d'un filme abessif look carbone,
ensuit reporté les info primordiale tel-que DÉFAUT/BATTERIE/FREIN/ et un petit plus VENTILATEUR celui-ci m'indique quant il ce déclenche, la pression d'huile est sur le MOD7
[Image: dsc0229ya.jpg]

et voila monté
[Image: dsc01102u.jpg]
[Image: dsc01103f.jpg]

a suivre
vraiment sympa tt c est modif


les disque on dirait des tenzo r


perso je les avait sur mon rex,et ca va ,mais sans plus

ils y a mieux pour pas beaucoup plus
genre brembo max
sympa le compteur!!
Vraiement sympa les modifs :P
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