Japan Car

Version complète : [S-COUPE] big probleme de roulement qui pete apres 2 km neuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , bon ben on ets dans une chiotte pas possible,

L'histoire commence simple, mon cousin prete sa scoupe (phase1) a une grognasse qui lui tape une sale bordure.....

apres quelques kilometres ,le roulement pete sur le bord de l'autoroute..

Courageux nous allons le remplacer sur place... ,

20 km apres reboum , roulement neuf tout mangé......haha !??

on capte alors que l'axe cardan est plié juste a l'entrée de la tete exterieure..ce qui fait un gros effort sur le roulement a un tel point que lorqu'on fait aller la roue dans le vide elle monte et descend de 5cm a chaque tour !!!!!!!

bon , on commande un cardan en allemagne , de phase 2 , on remplace le roulement a nouveau, et la recrack a meme pas 2 km !!!!!!!!!!!!!

don csi quelq'un voit quelque chose ....


aussi , quel est la facon de serrer un roulement car il sont en rouleaux , baqgues coniques , donc , faut il mettre une gros couple ou justement

serrer puis desserer et mettre contre ????

On en peut plus help Big Grin Big Grin

Merki !!!!
tout depend si ton ecrous est freiner par une goupille ou non , si elle l'est alors ça se sert comme un vw , sinon tu bloque a fond
Merci pour ta réponse,

oui en effet il y a une goupille,

donc je sert un bon coup a fond , puis je déssere et met contre.

je suppose comprendre

( tu dis comme un vw , mais tu ne presice pas ce que cela signifie Wink )
si c'est un conique comme les arriere de vw en le serrant a fond il est mort Smile
faut juste le mettre contre et mettre la goupille