10-04-2010, 13:30:23
Salut , bon ben on ets dans une chiotte pas possible,
L'histoire commence simple, mon cousin prete sa scoupe (phase1) a une grognasse qui lui tape une sale bordure.....
apres quelques kilometres ,le roulement pete sur le bord de l'autoroute..
Courageux nous allons le remplacer sur place... ,
20 km apres reboum , roulement neuf tout mangé......haha !??
on capte alors que l'axe cardan est plié juste a l'entrée de la tete exterieure..ce qui fait un gros effort sur le roulement a un tel point que lorqu'on fait aller la roue dans le vide elle monte et descend de 5cm a chaque tour !!!!!!!
bon , on commande un cardan en allemagne , de phase 2 , on remplace le roulement a nouveau, et la recrack a meme pas 2 km !!!!!!!!!!!!!
don csi quelq'un voit quelque chose ....
aussi , quel est la facon de serrer un roulement car il sont en rouleaux , baqgues coniques , donc , faut il mettre une gros couple ou justement
serrer puis desserer et mettre contre ????
On en peut plus help
Merki !!!!
L'histoire commence simple, mon cousin prete sa scoupe (phase1) a une grognasse qui lui tape une sale bordure.....
apres quelques kilometres ,le roulement pete sur le bord de l'autoroute..
Courageux nous allons le remplacer sur place... ,
20 km apres reboum , roulement neuf tout mangé......haha !??
on capte alors que l'axe cardan est plié juste a l'entrée de la tete exterieure..ce qui fait un gros effort sur le roulement a un tel point que lorqu'on fait aller la roue dans le vide elle monte et descend de 5cm a chaque tour !!!!!!!
bon , on commande un cardan en allemagne , de phase 2 , on remplace le roulement a nouveau, et la recrack a meme pas 2 km !!!!!!!!!!!!!
don csi quelq'un voit quelque chose ....
aussi , quel est la facon de serrer un roulement car il sont en rouleaux , baqgues coniques , donc , faut il mettre une gros couple ou justement
serrer puis desserer et mettre contre ????
On en peut plus help
Merki !!!!