01-03-2010, 13:55:30
01-03-2010, 13:59:53
gaetjdm a écrit :Pour la cession sur route je dit pas non....au contraire..
Mais j'aurais peur que ton ex eg double ta news itr...
MDR
L'EG sera biensur plus legere , le moteur sera bon aussi et le chassis est pas mal non plus! Donc je dirai qu'elle a du potentiel!!
Pour mon ITR, tu verras par toi meme !!
01-03-2010, 14:05:36
Je pense tu sera quand même devant.
Le châssis de l'eg est pas encore au point, les tein sont un peu souple pour cette prepa, pour l'origine sa suffisait mais la je pense c limite.
L'arrière a trop de roulis a mon gout, donc a modifié.
Sa va etre chaud!!!!!!!
Le châssis de l'eg est pas encore au point, les tein sont un peu souple pour cette prepa, pour l'origine sa suffisait mais la je pense c limite.
L'arrière a trop de roulis a mon gout, donc a modifié.
Sa va etre chaud!!!!!!!
01-03-2010, 14:13:06
Au pire tu sais , je m'en fiche d'etre devant ou derriere!! Ce que je vois c'est le plaisir de conduire tout simplement
Mais pourquoi pas test l'EG de nouveau^^ Ca me rappellerai des souvenirs :P
Mais pourquoi pas test l'EG de nouveau^^ Ca me rappellerai des souvenirs :P
01-03-2010, 14:29:02
Je sais bien,
Je dis sa pour la deconne...
Bien sur que tu pourras test mais bon d'abord faut finir la prépa!!!!
Après!! VTECCCCC power!!!!!! lol
Je dis sa pour la deconne...
Bien sur que tu pourras test mais bon d'abord faut finir la prépa!!!!
Après!! VTECCCCC power!!!!!! lol
01-03-2010, 14:29:46
gaetjdm a écrit :Je sais bien,
Je dis sa pour la deconne...
Bien sur que tu pourras test mais bon d'abord faut finir la prépa!!!!
Après!! VTECCCCC power!!!!!! lol
J'avais compris
Ouai aller au boulot la!! L'EG va pas se faire toute seule !!
01-03-2010, 14:35:05
Ouai mais faut que je trouve un S300 et finisse la boite!!!
01-03-2010, 15:38:20
superbe ITR, je suis pour la suite des evenements
04-03-2010, 00:26:09
Alors quoi de neuf?
Ta pu recup, la face avant?
Ta pu recup, la face avant?
04-03-2010, 14:26:37
Je recupère la face ce w.e
Donc dans les 2 semaines qui viennent , je pense que ca sera bon!! Du moins je l'espere!!
Donc dans les 2 semaines qui viennent , je pense que ca sera bon!! Du moins je l'espere!!
04-03-2010, 14:54:42
Un seul mot : Magnifique ...
04-03-2010, 15:04:04
Les DC2 sont rares. Et celle ca est trés jolie.
04-03-2010, 20:21:01
Superbe :lov:
le déchet au départ ...bonne voie!
le déchet au départ ...bonne voie!
04-03-2010, 21:06:53
Merci a tous , c'est gentil !!
05-03-2010, 00:04:22
racefans a écrit :Je recupère la face ce w.e: :
Donc dans les 2 semaines qui viennent , je pense que ca sera bon!! Du moins je l'espere!!
Quelle face avant? Tu repasses EUDM? J'ai loupé un post ou quoi?
05-03-2010, 00:40:36
Il passe en face avant de shuttle c'est a la mode au States
05-03-2010, 08:36:38
Gherkin, mdr
Non lug19, j'ai eu un pti accrochage , et il me faut des pieces de remplacement comme le capot et les phares , mais vu le prix des pieces au detail , bah je reprend une face complete et je garderai les pieces au cas ou il m'arrive une autre "bricole"
Enfin , dès que j'ai les pieces , elle repasse a mon boulot pour la carrosserie/peinture
D'ailleurs j'ai besoin d'avis^^ sur la face que je recupère, le capot est noir et je me demande si je laisserai pas comme ca puis me prendre la lip Spoon?? Z'en pensez quoi ?
Ou alors je laisse le capot en jaune et je met juste la lip:
Non lug19, j'ai eu un pti accrochage , et il me faut des pieces de remplacement comme le capot et les phares , mais vu le prix des pieces au detail , bah je reprend une face complete et je garderai les pieces au cas ou il m'arrive une autre "bricole"
Enfin , dès que j'ai les pieces , elle repasse a mon boulot pour la carrosserie/peinture
D'ailleurs j'ai besoin d'avis^^ sur la face que je recupère, le capot est noir et je me demande si je laisserai pas comme ca puis me prendre la lip Spoon?? Z'en pensez quoi ?
Ou alors je laisse le capot en jaune et je met juste la lip:
05-03-2010, 09:24:44
capot jaune sinon je te parle plus !
05-03-2010, 09:30:19
+1
05-03-2010, 11:22:59
Merci pour les explications racefans, j'espère que y a pas trop de dégâts...
Pour le capot, comme ça, je dirais plutôt jaune et lip noire.
Après tu peux essayer de faire un 'Toshop.....
Pour le capot, comme ça, je dirais plutôt jaune et lip noire.
Après tu peux essayer de faire un 'Toshop.....
05-03-2010, 12:22:02
perso capot jaune + lip noir et plus tard capot carbone!!
05-03-2010, 12:32:54
capot jaune, pas noir ni carbone 8)
05-03-2010, 13:22:36
Laisse l'ensemble jaune , sa fera plus omogène
05-03-2010, 13:42:55
Je vois que le jaune a du succes , c'est ce que je pensais aussi!!
Merci pour vos avis , ca me conforte dans mon choix
Y'a pas trop de degats, mais ca fait quand meme deux mois et demi qu'elle est arrèté car j'ai galéré a trouver les pieces... Ca va faire du bien de la reprendre!
De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre! Je vais aussi posé mes harnais Takata ( enfin!! )
Voila^^ Je vous donnerai des nouvelles de l'avancée des reparations
Merci pour vos avis , ca me conforte dans mon choix
Y'a pas trop de degats, mais ca fait quand meme deux mois et demi qu'elle est arrèté car j'ai galéré a trouver les pieces... Ca va faire du bien de la reprendre!
De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre! Je vais aussi posé mes harnais Takata ( enfin!! )
Voila^^ Je vous donnerai des nouvelles de l'avancée des reparations
05-03-2010, 18:55:34
Félicitations pour ton ITR
et le full yellow est bien mieux
bonne continuation dans ton projet
et le full yellow est bien mieux
bonne continuation dans ton projet
05-03-2010, 19:47:31
arno, merci a toi !!
05-03-2010, 22:09:05
racefans a écrit :De plus je monterai dans le meme tps mes nouvelle plaquettes de freins Carbonne Lorraine RC6 Avant/Arriere et du liquide RBF600 et un bloc maitre-cylindre!C'est un très bon setup mais tu n'as pas peur pour la peinture de tes jantes et de tes ailes avec des CL?
Car c'est certes énormément efficace, mais vraiment très très abrasif!! Et attention à l'usure accélérée des disques!
Quoi qu'il en soit, je respect ton choix c'est du très bon matos!!
05-03-2010, 22:28:27
+1 concernant les C.L vraiment efficace à chaud, mais residues des freins dure a enlever à la longue, en plus c'est vraiment bruyant au quotidien.
Enfin tout depent de l 'utilisation que tu en fait.
Sinon laisse la peinture jaune et la lip noire : ça represente bien la période Honda-Jordan en F1.
Enfin tout depent de l 'utilisation que tu en fait.
Sinon laisse la peinture jaune et la lip noire : ça represente bien la période Honda-Jordan en F1.
05-03-2010, 23:45:23
lug19, stig, oui je sais pour les C.L , mais dorenavant mon ITR ne me servira que le w.e! Donc utilisation et hop direct nettoyage! Comme ca , les residu n'auront pas trop le tps d'attaquer les jantes!
C'est vrai que je crains un peu sur mes jantes blanches , j'ai vu les degats que ca a fait sur la Subaru d'un pote ! Les jantes sont piquées a certains endroit dû aux impact des residus de plaquettes... Donc je ne sais pas si a l'avenir , je ne passerai pas des jantes noires! Soit celle-ci repeinte , ce qui donnerai l'effet de la photo que j'ai mis plus haut , soit un autre modele!
Concernant l'usure des disques etant donné que c'est ma voiture de w.e , je verrai moins l'usure se prononcer que si je l'utilisais plus souvent! Malgré tout , dès que je pourrai je passerai en disques Dixcel, ce sobt les seuls d'apres les differents feedbacks que j'ai pu voir qui resistent aux C.L
Pour le bruit , ca ne me gene pas vu que je la prendrai pas tous les jours comme avant, auquel cas si je change de plaquettes , je prendrai l'equivalent chez dixcel , les Z Type! Freinage egal au C.L , moins de poussiere que l'OEM et moins de bruit egalement
Pour la peinture je laisse le capot jaune , et je mettrai la lip le moment venu, je l'aime bien comme elle est actuellement! Ce qui me preoccupe le + en ce moment c'est surtout de pouvoir reprendre son volant apres presque 3 mois d'arret! De + je vais posé dans le meme tps les 4/5 de Vti
C'est vrai que je crains un peu sur mes jantes blanches , j'ai vu les degats que ca a fait sur la Subaru d'un pote ! Les jantes sont piquées a certains endroit dû aux impact des residus de plaquettes... Donc je ne sais pas si a l'avenir , je ne passerai pas des jantes noires! Soit celle-ci repeinte , ce qui donnerai l'effet de la photo que j'ai mis plus haut , soit un autre modele!
Concernant l'usure des disques etant donné que c'est ma voiture de w.e , je verrai moins l'usure se prononcer que si je l'utilisais plus souvent! Malgré tout , dès que je pourrai je passerai en disques Dixcel, ce sobt les seuls d'apres les differents feedbacks que j'ai pu voir qui resistent aux C.L
Pour le bruit , ca ne me gene pas vu que je la prendrai pas tous les jours comme avant, auquel cas si je change de plaquettes , je prendrai l'equivalent chez dixcel , les Z Type! Freinage egal au C.L , moins de poussiere que l'OEM et moins de bruit egalement
Pour la peinture je laisse le capot jaune , et je mettrai la lip le moment venu, je l'aime bien comme elle est actuellement! Ce qui me preoccupe le + en ce moment c'est surtout de pouvoir reprendre son volant apres presque 3 mois d'arret! De + je vais posé dans le meme tps les 4/5 de Vti
06-03-2010, 19:53:18
J'ai vu ça pour toi et c'est vraiment ce qu'il manque à ton ITR
http://cgi.ebay.co.uk/Honda-INTEGRA-Type...2a054ad549
http://cgi.ebay.co.uk/Honda-INTEGRA-Type...2a054ad549