26-02-2011, 13:15:10
27-02-2011, 03:28:18
Passe aux sub
27-02-2011, 11:05:52
Non je vais rester dans la marque , comme je disais page d'avant, et puis tout dependra du budget aussi
27-02-2011, 11:06:28
focus st 300 jean-mi
27-02-2011, 11:09:58
Et claque ton 16L/100km , sans meme tirer dedans aussi !!??
27-02-2011, 12:01:30
oui mais tu sais pourquoi
pis c'est la conso d'une sub stock donc...
sinon je te vois bien dans un fiat 500 rose
pis c'est la conso d'une sub stock donc...
sinon je te vois bien dans un fiat 500 rose
27-02-2011, 12:42:43
s2000
27-02-2011, 12:51:57
ep3 blanche
27-02-2011, 12:59:24
bob_bipbip a écrit :s2000
Pas le budget pour le S malheureusement , et pour l'EP , j'aime pas
27-02-2011, 12:59:28
Cherchez pas, le choix est déjà fait, vous verrez bien le moment venu.
27-02-2011, 13:00:10
aurelien122 a écrit :Cherchez pas, le choix est déjà fait, vous verrez bien le moment venu.
Va falloir attendre un peu alors oui^^
27-02-2011, 13:00:23
mini cooper s rose?
27-02-2011, 13:04:38
Heuuuuuuuu..........Nan!!!
Tu en veux avec ton rose
Tu en veux avec ton rose
27-02-2011, 13:07:36
Retour aux sources, y'a que ça de vrai
27-02-2011, 13:19:47
Je bade sur ton itr mec
27-02-2011, 13:47:42
une EK9 K20 ......jaune
27-02-2011, 13:52:48
bidouchon_san a écrit :une EK9 K20 ......jaune
Je savais que tu etais genereux pour m'aider a financer tout ca !!
27-02-2011, 14:00:41
J'avais essayé de calculer le prix d'une EK K20, alors j'oublie certainement bcp, mais j'avais trouvé que ça peut rester raisonnable, et moins cher qu'une ITR. Bon par contre c'est un peu moins homologué :no: !!
Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 .
Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...
Et à la sortie c'est un sacré monstre !
Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan
Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 .
Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...
Et à la sortie c'est un sacré monstre !
Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan
27-02-2011, 14:07:46
j'ai trouvé:
27-02-2011, 14:10:11
Shavo26 a écrit :J'avais essayé de calculer le prix d'une EK K20, alors j'oublie certainement bcp, mais j'avais trouvé que ça peut rester raisonnable, et moins cher qu'une ITR. Bon par contre c'est un peu moins homologué :no: !!
Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 .
Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...
Et à la sortie c'est un sacré monstre !
Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan
Faut rajouter les pièces chassis aussi car si tu pars même d'une EK4 y a du boulot.
27-02-2011, 14:12:17
Shavo26 a écrit :J'avais essayé de calculer le prix d'une EK K20, alors j'oublie certainement bcp, mais j'avais trouvé que ça peut rester raisonnable, et moins cher qu'une ITR. Bon par contre c'est un peu moins homologué :no: !!
Si tu compte un caisse d'EK moteur HS, tu peux t'en tirer pour vraiment que dalle.
Un K20 d'un vendeur qui se touche pas, 3-4000 .Après compter les à-côtés et les accessoires, mais bon, y'en a pas pour plus cher que le moteur je pense !
Après la différence va se faire sur le fait de swapper où non soi-même !!! Là la note peut être salée...
Et à la sortie c'est un sacré monstre !
Mais bon après une ITR, c'est un peu le même délire, tu cherches peut-être autre chose manan
Il se touche !
27-02-2011, 14:13:39
Pour ce qui est du swap K20, je m'etais renseigner et effectivement ca peut etre jouable , mais faut pas oublier qua dans une voiture y'a pas que le moteur et tout les peripheriques chassis/freins sont a prendre en compte!
Donc avoir le budget pour le K20 oui mais plus grand chose pour le reste on va dire! Et puis si on veut la jouer safe , faut pas oublier la faible garde au sol du K20 a moins d'investir dans une pompe a huile externe avec carter sec mais c'est plus le meme prix lol. Cra je veux pas frotter a chaque fois que je sors la voiture sur mes ptites routes et risquer d'exploser le carter
Donc avoir le budget pour le K20 oui mais plus grand chose pour le reste on va dire! Et puis si on veut la jouer safe , faut pas oublier la faible garde au sol du K20 a moins d'investir dans une pompe a huile externe avec carter sec mais c'est plus le meme prix lol. Cra je veux pas frotter a chaque fois que je sors la voiture sur mes ptites routes et risquer d'exploser le carter
27-02-2011, 14:19:24
A priori c'est pas si bas que ça sur EK, mais bon, c'est clair que c'est pas le genre de caisse que tu utilises tout les jours sans soucis !
Pour le prix, on va dire "qui se touche pas TROP", y'en a qui abuse vraiment grave comparé à ça
Pour le prix, on va dire "qui se touche pas TROP", y'en a qui abuse vraiment grave comparé à ça
27-02-2011, 14:35:10
Y rachete son eg.................. :top:
27-02-2011, 14:36:27
gaetjdm a écrit :Y rachete son eg.................. :top:
Tu me la revendrai ?^^
27-02-2011, 15:22:47
racefans a écrit :gaetjdm a écrit :Y rachete son eg.................. :top:
Tu me la revendrai ?^^
T pas fou!!!!!!!!!
jla garde encore un peu!!!
Elle est même pas fini encore....
23-03-2011, 20:34:28
Section PA , elle est a vendre!!
24-03-2011, 17:14:02
racefans a écrit :Pour ce qui est du swap K20, je m'etais renseigner et effectivement ca peut etre jouable , mais faut pas oublier qua dans une voiture y'a pas que le moteur et tout les peripheriques chassis/freins sont a prendre en compte!
Donc avoir le budget pour le K20 oui mais plus grand chose pour le reste on va dire! Et puis si on veut la jouer safe , faut pas oublier la faible garde au sol du K20 a moins d'investir dans une pompe a huile externe avec carter sec mais c'est plus le meme prix lol. Cra je veux pas frotter a chaque fois que je sors la voiture sur mes ptites routes et risquer d'exploser le carter
Puis bon, avec de telles modifs, ca fait un EK/EG a 12 voir 13000 une fois fini
Pour une auto de 20 ans qui rouille
01-04-2011, 17:33:07
Un bon vieux VTI, y'a que ça de vrai
01-04-2011, 18:44:01
makuro a écrit :Un bon vieux VTI, y'a que ça de vrai
Heuuu non^^ C'est pas prévu du moins