07-04-2010, 14:56:05
07-04-2010, 16:43:16
BebeRx 7 a écrit :Avec le volant moteur allégé Exedy j'ai pas ce trou entre les rapports et j'ai la boite d'origine ITR
Ta bien la boite en 4.7?? ou celle en 4.4??
07-04-2010, 16:43:48
BebeRx 7 a écrit :Avec le volant moteur allégé Exedy j'ai pas ce trou entre les rapports et j'ai la boite d'origine ITR
J'ai aussi un VM Exedy sur mon ITR, ça a gommé un poil le trou en 4 mais ça pas faramineux. :S
4/5 de VTI sont donc prévu egalement.
07-04-2010, 17:36:45
C'est clair que c'est la modif a faire!!
Je l'ai fait mais g pas fini le swap, donc j'attends de voir mais d'après ce qu'on m'a dit c'est violant!!
8) 8)
Je l'ai fait mais g pas fini le swap, donc j'attends de voir mais d'après ce qu'on m'a dit c'est violant!!
8) 8)
08-04-2010, 01:12:57
Ptitboy , merci pour la precision des remarques !!
Gaetjdm , oui elle marche tres bien, je suis tres satisfait de cette auto , j'espere encore l'amelioré de mon mieux!
Pour la 4 et 5 , ca devrai venir mais pas encore maintenant je pense , de tte facon , j'ai les pieces en stock donc c'est pas perdu^^ mais c'est vrai que c'est la modif a faire sur ITR !!!
Sinon merci a tous pr les com's
Gaetjdm , oui elle marche tres bien, je suis tres satisfait de cette auto , j'espere encore l'amelioré de mon mieux!
Pour la 4 et 5 , ca devrai venir mais pas encore maintenant je pense , de tte facon , j'ai les pieces en stock donc c'est pas perdu^^ mais c'est vrai que c'est la modif a faire sur ITR !!!
Sinon merci a tous pr les com's
08-04-2010, 16:00:23
lug19 a écrit :racefans [...] pour info pour la 4/5 de VTI, je suis tombé sur des diagrammes récapitulatifs assez bien détaillés : http://www.hred.net/diagrammes_bv.htmEdit, mon lien était pourri (si ça peut servir)...
08-04-2010, 20:06:41
Merci pour ton lien , il est nikel !!
08-04-2010, 20:28:10
j'ai oublié le détail qui fais toute la différence je pense, j'ai le VTEC à 4500tr donc forcement....
09-04-2010, 00:02:10
racefans a écrit :Merci pour ton lien , il est nikel !!De rien mec!!
09-04-2010, 09:56:05
lug19 a écrit :racefans a écrit :Merci pour ton lien , il est nikel !!De rien mec!!
Faite attention les vitesses en km ne sont pas au km pré!!!! Sa dépend de chaque moteur et de chaque boite!!!
09-04-2010, 22:38:47
Croisée à Montceau mercredi midi.
Chouette caisse.
Chouette caisse.
10-04-2010, 00:32:32
Oh tu es du coin ? J'aurai bien aimé te rencontré !!
Merci du commentaire en tout cas elle etait pas a son avantage avec la flotte , toute crade
Merci du commentaire en tout cas elle etait pas a son avantage avec la flotte , toute crade
10-04-2010, 22:00:51
Non non elle était très belle.
Je suis de Dijon mais je passe très souvent à Montceau pour voir des clients.
Je suis de Dijon mais je passe très souvent à Montceau pour voir des clients.
06-05-2010, 15:20:54
Magnifique
02-07-2010, 11:38:18
Alors un peu de nouveau!!?? Moi sa prend forme pour etre au top, mais j'ai juste la poisse et sa me soule....
Look sur mon post
Look sur mon post
03-07-2010, 14:09:45
Hey !! Cool que tu prennes des news
Bah ecoutes ce w.e je vais cherché une nouvelle boite de vitesse ITR 96spec
Sinon nouveau passage en carosserie prévu a la fin de l'été , sinon pas grand chose de neuf ^^
J'espere que tu va avancer sur l'EG , il me plairait bien de la revoir sur ses roues et en pleine santé
Sinon nouveau passage en carosserie prévu a la fin de l'été , sinon pas grand chose de neuf ^^
J'espere que tu va avancer sur l'EG , il me plairait bien de la revoir sur ses roues et en pleine santé
03-07-2010, 16:18:42
racefans a écrit :Hey !! Cool que tu prennes des news
Encore tu as une carte d'abonnement dans les carrosseries c'est pas possible !!
03-07-2010, 20:14:06
bah ecoutes si les carosseriers faisait bien leur boulot dès le depart ca serait pas mal
Et oui pas de chance mais bon , elle va etre toute belle tu verras
Et oui pas de chance mais bon , elle va etre toute belle tu verras
08-07-2010, 07:10:36
bon jespere que la boite sera remonter pour le BMT 8) ton pote avec l'EK4 en as remonter une? hate de la revoir cette petite
08-07-2010, 07:54:22
c'est pas toi que j'ai croisé sur l'express hier soir ?
08-07-2010, 12:43:14
Ouais sinon j'espère que tu vas rester en jaune :roll:
Que dire, à part : DES PHOTOS !!!!! !!
Que dire, à part : DES PHOTOS !!!!! !!
08-07-2010, 17:10:57
bidouchon_san a écrit :c'est pas toi que j'ai croisé sur l'express hier soir ?
Yeeeah Bidouch' , c'est bien moi en effet!^^ tu etais avec ton utilitaire ?
Jdmsol , j'en referai quand elle sera un peu refaite et oui je la garde jaune biensur !!
Kmikz , je monte la boite ce w.e avec la modifs des pignons pour tirer plus court , normalement , elle devrait etre ok! On renforce en meme tps les silent-bloc moteur , purge embrayage etc...
08-07-2010, 17:31:03
je ne savais pas qu'il y avait des couilles de peinture avec l'itr
tu as vraiment pas de bol!!
tu as vraiment pas de bol!!
09-07-2010, 19:09:59
Ouai comme tu dit... Du coup je referai une complete pour etre tranquille et pour pas avoir de soucis de teintes differentes suivant les elements!
Je me tate a refaire peindre les jantes egalement , mais a voir sur le moment !
Je me tate a refaire peindre les jantes egalement , mais a voir sur le moment !
09-07-2010, 19:18:53
racefans a écrit :Yeeeah Bidouch' , c'est bien moi en effet!^^ tu etais avec ton utilitaire ?nan j'étais avec un pote en scénic je t'ai croisé juste après le pont du TGV, j'ai réagi t'étais déjà aux Baudots ;lol;
10-07-2010, 20:42:18
Hep au prochain rasso ZRC, je VEUX te voir
Viens stp et tu me fais test
Bises ^^
Viens stp et tu me fais test
Bises ^^
10-07-2010, 22:48:59
Payday
12-07-2010, 12:39:42
Bon ca y est modif de boite effectuée !!
Pour résumé j'ai racheté un boite ITR 96spec, donc avec le final en 4.4!
A la base , je voulais posé les 4/5 de VTi sur la mienne , et l'avantage de la boite de 96spec , c'est qu'elle les a deja^^
Donc en gros , on a demonté les deux boite , recupéré l'arbre secondaire de la 98 ainsi que son pignon de 1ere , car l'arbre de la 96 etant different le pignon de 1ere egalement!
Ensuite , on a eu qu'a reposé tout le reste des pignon de la 96 , puis le torsen avec la couronne pour le pont en 4.7 , et on referme !!
Resultat , c'est nikel! C'est LA modif a faire pour tout possereur de boite ITR!
Je posterai quelques photos plus tard! Mais ds ma boite la synchro de 3eme avait pris tres cher et avait attaquer de bouffer le pignon, la fourchette etait bien marquée etc... je regrette pas l'achat de la 96spec qui etait neuve a l'interieur , meme pas un synchro de marqué ou quoique ce soit
Pour résumé j'ai racheté un boite ITR 96spec, donc avec le final en 4.4!
A la base , je voulais posé les 4/5 de VTi sur la mienne , et l'avantage de la boite de 96spec , c'est qu'elle les a deja^^
Donc en gros , on a demonté les deux boite , recupéré l'arbre secondaire de la 98 ainsi que son pignon de 1ere , car l'arbre de la 96 etant different le pignon de 1ere egalement!
Ensuite , on a eu qu'a reposé tout le reste des pignon de la 96 , puis le torsen avec la couronne pour le pont en 4.7 , et on referme !!
Resultat , c'est nikel! C'est LA modif a faire pour tout possereur de boite ITR!
Je posterai quelques photos plus tard! Mais ds ma boite la synchro de 3eme avait pris tres cher et avait attaquer de bouffer le pignon, la fourchette etait bien marquée etc... je regrette pas l'achat de la 96spec qui etait neuve a l'interieur , meme pas un synchro de marqué ou quoique ce soit
22-08-2010, 13:32:38
ptin mon gars ça roule toujours aussi fort du côté de chez toi ^^ !
22-08-2010, 14:03:04
racefans a écrit :panta83 a écrit :Très sympa !
Si tu cherches une lame spoon e intake bumper j's j'ai les deux neufs en ABS :-)
Interessant tout ca ! mais la j'ai pas les finances pour ca , dsl
Kevin eg , pour le passage de la 4 oui c'est flagrant sur la video !! Ca va bientot etre remedier grace a la 4/5 de Vti , on verra ce que ca donne!
Personne n'a une video d'une ITR avec 4/5 de vti par hasard? pour me donner une idée^^
RB26DETTvs2JZ ??
Makuro , oui ca remonte a pres de 3 ans maintenant , et je pense pas que la vitesse ait été autant exessive , ca reste une EG6 quand meme , on est pas tjs a ce rythme la , fort heureusement
Si http://www.dailymotion.com/video/xb8ez9_...honda_auto
( à regarder à partir du milieu de la vidéo parceque j'avais des problèmes de coupures au début)
Je me souvenais plus que tu étais sur JPcar