17-07-2009, 21:03:38
jo maintenant que tu est rentre du travail, que tu a lut les conseille aviser des membres présent tu pensera a faire une présentation, a expliquer clairement ce que tu veux et sur qu'elle auto tu veut le faire
tonyjee a écrit :boyou2 a écrit :je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi
.....
dudugt a écrit :boyou2 a écrit :je pensais qu'il voulait faire un face-lift européen,moins bridé a la jap' quoi
mékilecon
ramses974 a écrit :au dessous de 400cv cest mieux detre en bi turbo au dela il faut passer en single turbo...Contrairement aux idées recues les + grosses prépa sont en simple turbo...
kevinVTEC a écrit :ramses974 a écrit :au dessous de 400cv cest mieux detre en bi turbo au dela il faut passer en single turbo...Contrairement aux idées recues les + grosses prépa sont en simple turbo...
alors la, j'ai envie de dire :
"contrairement aux idées reçues, TU crois que les plus grosses prepa sont en mono turbo".
je vais te dire un truc, la supra à la prepa la plus pointue et poussée de france, n est pas sur les forum. et elle est en bi turbo, et évidement, non ce ne sont pas ceux d origine
sinon pour débrider une japonaise, on peut faire ça!
http://www.drmeronk.com/asian/asian-eyelid-oper5.html
Et bon appétit bien sur
kevinVTEC a écrit :ramses974 a écrit :au dessous de 400cv cest mieux detre en bi turbo au dela il faut passer en single turbo...Contrairement aux idées recues les + grosses prépa sont en simple turbo...
alors la, j'ai envie de dire :
"contrairement aux idées reçues, TU crois que les plus grosses prepa sont en mono turbo".
je vais te dire un truc, la supra à la prepa la plus pointue et poussée de france, n est pas sur les forum. et elle est en bi turbo, et évidement, non ce ne sont pas ceux d origine
sinon pour débrider une japonaise, on peut faire ça!
http://www.drmeronk.com/asian/asian-eyelid-oper5.html
Et bon appétit bien sur
folken a écrit :Ils veulent aussi nos voitures, hein
Tu serais surpris de voir à quel point la BX a la cote là bas on veut toujours ce qu'on a pas ...
darkmatt84 a écrit :je te parlais de street légal
oui je connais la supra de ledenon effectivement elle est en biturbo ils tournait en même temps que nous quelques fois
enfin en même temps on le voyait pas trop il passait vite
mais elle ne fait que 580ch celle ci
au dessus de 600 il vaut mieux passer en mono
darkmatt84 a écrit :le point important de mon argumentation est que :
mono turbo bonne puissance moins cher
gros biturbo bonne puissance plus cher
folken a écrit :C'est sûrement pas prévu pour du high octane (qui n'existe de toutes façons plus là bas à ce que j'ai entendu dire), mais pour leur octane "normal" (manquerait plus que tu pète ton bloc si tu trouves pas de station qui distribue du high octane).
Ils ont du faire comme en France, on a du sp98 mais les cartos sont prévues pour du sp95 (et encore, quand on voit certaines cartos d'origine, je pense même qu'elles sont prévues pour du sp95 frelaté les marges de sécu sont conséquentes sur pas mal de blocs).
Si elle est préparée, elle va sans doute être prévue pour du high octane japonais donc effectivement faudra faire attention.
Mais si elle est d'origine (surtout au niveau carto), j'ai jamais vu de problème à les faire tourner au sp98, même sur circuit.
A priori, notre sp98 correspondrait à peu près à leur indice "de base".
folken a écrit :Ha ben moi j'en sais rien, j'ai juste vu "sp95" dans ma trappe à essence
Ca ratatouillerait peut être si j'en mettais (vu que j'ai toujours tourné au sp98), mais c'est pas pour autant que ça descendrait le bloc (enfin, si, mais c'est parce que je tourne pas non plus à pression stock).