Bonsoir à tous !
Aujourd'hui j'ai fait un petit essai de la EG pour montrer à des potes ...
Seulement à un moment, en voulant tirer un peu pour montrer le potentiel de la bête, j'ai eu des trous dans l'acclération ...
Et je sais pas trop d'où ça vient ...
Etant donné que je ne sais pas de quand date la dernière vidange,
est-ce que ca pourrait venir de là ?
Ca résoudrait de faire vidange d'huile, changer les filtres air / essence / huile ?
Merci à tous
Ouai esseye de faire deja tous sa pour voir se que sa donne ...
Tire pas trop dedans si tu sais pas trop l'entretien.
Tu viens de l'acheter d'occaz?
Commence par faire ce que tu as cité, ensuite vérifie tes bougies et éventuellement ton allumage, et reviens faire le point après
Ha, les bougies ...
J'ai un cable de bougie hs
Sinon oui je viens de l'acheter d'occase, 87mkm certifié
A moitié HS en fait
Il a été bouffé par une fouine, mais on dirait que c'est que la gaine qui a morfler ...
LOol sava rien de bien grave !!!
ouep, je compatie pour tes troues d'acceleration, pareil pour mon eg3.
J'ai fait pas mal de chose et pourtant rien y change.
Bougies, filtres essences, air, huile, vidange, tete d'allumage, doigts d'allumage, fils d'allumage, reglage jeux de soupapes, et un petit reglage carbu comme indiquer sur le manuel, soufflage des durites de depression,calage allumage, additif essence pour nettoyage et reset ecu.
Rien que ca, c'est sur ma caisse a gagner un max en performance mais toujours ces trous d'acceleration.
Bon courage, dit moi si tu trouve ca me coutera moin cher
salut les gas
-pour l'eg3 de jullman
un bon néttoyage du carbu de A a Z lui ferais pas de mal sur celle d'un pote il avait les méme symtome et il a fait tout se que tu a deja citer
on a donc décidé de nettoyé le carbu (tout demonté soufflet les gicleurs,changé tout les petit joint torique bien réglé la vis d'air et de richesse ) au finale plus de trous mais une autre voiture beaucoup plus souple et nerveuse a la fois
-pour l'eg4
j'ai eu le probleme avant mon swap d'injection j'ai changé mais bougies, mis du nettoyant conduit d'admission en bombe de la marque "wynn's"
et je n'avais plus de trous a l'acceleration
sinon sa peut venir de la petite patte qui forme presque une équére dans la boite au dessus du papillon si elle a été enlevé ton trou doit ce situer entre 5000 et 6500 trmin
Ouais nan il est beaucou plus tôt !
Il se situe entre 3 et 4k tours je dirais
Changes tes fils de bougies. Si la gaine est "bouffée", tu auras des arcs electriques et c'est pas bon du tout pour ton rendement....
Et petit details.... la conduite du precedent proprio, ca y fait.
Si il roulait vraiment pepère, ca y fait .... elle va devoir s'habituer au changement au fur et a mesure.